Salut!
Juste un petit test de vol avec un vent de 20 noeuds (+- 10 m/s), comme il en arrive quelques fois en France et souvent chez moi maintenant.
Les sensations de vol sont réalistes à mon avis, et j'ai selectionné des turbulences de niveau 3.
Pas si facile de voler avec le N11, surtout à l'atterrissage. D'ailleurs, la chaussette se trouve juste derriere l'avion...(au decollage).
Jetez un coup d'oeil sans vous faire mal (!) à la fumée du train sur votre main gauche au décollage: elle réagi bien à la force du vent!
Passez au dessus du petit village juste à coté de l'aérodrome, de l'autre coté du pont: cela activera 2 Fokkers EIII pour tester le tir par fort vent.
Pas de soucis, ils vous trouveront si vous ne les voyez pas!
Pas si facile d'aligner correctement la cible, non?
Et bon atterrissage...
Deziper les 8 fichiers dans le ROF/data/mission...comme d'hab!
[ATTACH]23392[/ATTACH]
Test 20 noeuds de vent
Test 20 noeuds de vent
#1- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
J'ai un petit soucis avec ta mission, je n'arrive plus à faire fonctionner la mitrailleuse de mon N11. Quelque soit la touche que je lui attribue elle ne veut pas tirer ?
Curieusement lors de mon premier essai tout avait bien fonctionné. Les 2 fokkers abattus puis crash à l'attérrissage
Mais depuis bug !
Curieusement lors de mon premier essai tout avait bien fonctionné. Les 2 fokkers abattus puis crash à l'attérrissage
Mais depuis bug !
Ca ne peut etre qu'une coincidence...!
Je vois pas le rapport entre la mission et ton arme...
Ou peut etre trop de vent pour que les balles sortent!! Non je blague!
Je vois pas le rapport entre la mission et ton arme...
Ou peut etre trop de vent pour que les balles sortent!! Non je blague!
-
- Jeune Pilote
Ca m'est arrivé une fois online, je vole plusieurs missions en N.11, je redécolle, un D.II s'offre à moi, rien, silence de ma Lewis. Je recharge, toujours rien. J'atterris et au hangar je vois mon emport sur vide, alors que je n'avais absolument pas changé ça moi-même...peut-être t'es-t-il arrivé la même chose ?
Brebis syndiquée