Nouvelle version du denim bavarois
Nouvelle version du denim bavarois
#1Il a inauguré mes travaux sur Rise of Flight.
Il sert de test à de nouveaux rendus, nouveau weathering, nouvelles textures des ailes et d'autres détails (Pieces metalliques, modification dela couche alpha, etc...) Le voici dans sa nouvelle robe:
Il sert de test à de nouveaux rendus, nouveau weathering, nouvelles textures des ailes et d'autres détails (Pieces metalliques, modification dela couche alpha, etc...) Le voici dans sa nouvelle robe:
vivant, moins plat, j'adore!!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Jeune Pilote
Comme d'hab: très beau!
On voit la boue plus matte que les pneumatiques, le relief du bord d'attaque des ailes en contreplaqué sous l'entoilage, le weathering subtil mais bien présent...
Si tu permets: les trappes circulaires me paraissent un peu trop clean; à force d'être ouvertes et fermées, elles doivent bien se salir et s'écailler, non? Pareil pour le marche pied.
On voit la boue plus matte que les pneumatiques, le relief du bord d'attaque des ailes en contreplaqué sous l'entoilage, le weathering subtil mais bien présent...
Si tu permets: les trappes circulaires me paraissent un peu trop clean; à force d'être ouvertes et fermées, elles doivent bien se salir et s'écailler, non? Pareil pour le marche pied.
:!::notworthy
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Superbe !
comme quoi les détails font tout !
j'ai encore du boulot sur cette fameuse couche alpha....
comme quoi les détails font tout !
j'ai encore du boulot sur cette fameuse couche alpha....
Pierre, tu as raison, l'aspect clean des trappes viens en fait dela saturation alpha
plus brillante que la couche matte des zones bois, cette brillance a toujours tendance
à bouffer les valeurs claires dans le simu. Je vais tenter des corrections, pour le marche-pieds
ce sera plus simple grace à son fond bleu.
Réponse dite avec des fleurs (bavaroises, aussi):
plus brillante que la couche matte des zones bois, cette brillance a toujours tendance
à bouffer les valeurs claires dans le simu. Je vais tenter des corrections, pour le marche-pieds
ce sera plus simple grace à son fond bleu.
Réponse dite avec des fleurs (bavaroises, aussi):
-
- WSO Co-pilote
Au hasard d'une lecture je viens de voir que cet Albatros n'aurait jamais eu de carte de jeux sur le fuselage. Il a tout simplement une croix comme sur les ailes et la dérive. Sur la photo, on peut aussi nettement voir que le blanc de la casserole d'hélice s'arrête juste au niveau du moteur.
Serait-il possible d'avoir une version alternative avec ces marquages ?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver cette version améliorée ? Je n'est trouvé que celle de base dans la bibliothèque C6.
Serait-il possible d'avoir une version alternative avec ces marquages ?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire où trouver cette version améliorée ? Je n'est trouvé que celle de base dans la bibliothèque C6.
-
- Grand Manitou
Superbe
PS : merci de penser au format max des images ou d utiliser la biblio
http://www.checksix-forums.com/announcement.php?f=377
PS : merci de penser au format max des images ou d utiliser la biblio
http://www.checksix-forums.com/announcement.php?f=377
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Désolée pour tous ceux qui cherchent cette version modifiée mais je ne l'ai jamais
mise en ligne. Elle fait partie d' une série de skins qui n'a jamais été proposée car elles étaient réalisées à la demande de Neoqb pour etre inclues dans le simu au grés des nouveaux patchs. Ce qui n'a jamais été fait. Ayant laché le pied sur la réalisation de skins pour ROF je ne sais pas quand je vous fournirait de nouvelles réalisations.
mise en ligne. Elle fait partie d' une série de skins qui n'a jamais été proposée car elles étaient réalisées à la demande de Neoqb pour etre inclues dans le simu au grés des nouveaux patchs. Ce qui n'a jamais été fait. Ayant laché le pied sur la réalisation de skins pour ROF je ne sais pas quand je vous fournirait de nouvelles réalisations.
-
- Compte désactivé
-
- Grand Manitou
C est clair que c est dommage :(
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/