Pas mal et belle contribution C6....

http://riseofflight.com/Forum/viewtopic ... 49&t=36989
Je comprends tout à fait.Barda a écrit : Pour le hanriot représenté par le Pup, et bien faute de merle on prend des grives, et puis faute avouée pardonnées puisque le fait est mentionné dans les explicatifs....
Hé, toi et pas mal d'autres aussi je te ferais dire!Félicitations Actionjoe, te voilà au musée!
Sur le film oui, mais sur la partie discussion avec le musée, etc...c'est les Italiens et Shogun!Mais le gros du boulot (non pas toi Obelix) a été fait par Joe !
Bof, maintenant, on sait qui tire dans les coins, c'est Razneff.actionjoe a écrit :Merci,
Hé, toi et pas mal d'autres aussi je te ferais dire!
Sur le film oui, mais sur la partie discussion avec le musée, etc...c'est les Italiens et Shogun!
Et si j'avais le temps, je sortirais le bêtisier, j'ai quelques souvenirs de tirs de Le Prieur qui vont se perdre dans des Nieuports
J'vois pas de qui tu parles...actionjoe a écrit : Et si j'avais le temps, je sortirais le bêtisier, j'ai quelques souvenirs de tirs de Le Prieur qui vont se perdre dans des Nieuports:exit:
C'est fait avec un peu de retard...phoenix a écrit :PS : Ca mériterait une news.
Merci!:king:J'ai vu la vidéo "in situ" au musée lors de ma dernière visite en Mai. Bluffant!
Je crois que les Italiens en avaient prises, sur le forum de la CAM, tu dois pouvoir les retrouver.Tu n'as pas de photo de la projection ?