Screenshots

Rise of Flight Videos, Screens
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#976

Message par PIPS »

Magnifiques images au ras du sol!!!!!!!!!!:flowers:

Elles prouvent, contrairement à ce qu'à dit notre ami SPort2 sur la partie COD du forum que le graphisme du paysage sur ROF est loin d'être "passable"..il est même superbe!!:flowers:

Même les vlles, finallement, je les trouve plutôt bien faites....

Ce n'est pas encore du photoréalisme mais au moins, vue d'en haut , ça à de la gueule!!

:flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#977

Message par DadiCool »

+1 Pips j aime beaucoup la derniere
A+ et bon vol
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7525
Inscription : 12 août 2008

#978

Message par Poliakov »

Très belle série :notworthy
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 02 juin 2003

#979

Message par MikiBzh »

Merci,

J'espère que tu reconnais le coin, vu ta localisation Poliakov !
Image

Kaoily
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 27 décembre 2008

#980

Message par Kaoily »

Bonjour MikiBzh,
Ce sont vraiment des très beaux screen. Ca me donne envie de commencer ROF :-)

Tu n'aurais pas le 3ème et 4ème en 1920*1080?

Merci
Kaoily
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#981

Message par WoodMan »

l'avant dernière avec le reflet sur l'eau est sublime
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 02 juin 2003

#982

Message par MikiBzh »

1650*1080... c'est le max :crying:
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#983

Message par Obelix »

Sans déconner, je ne m'en lasse pas!!!

Un screen de la mission d'hier en triplan:

Image

Petit coup frais, à cause de la chaleur ambiante!

Image

Image

Admirez moi ce capot!!

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#984

Message par sport02 »

PIPS a écrit :Magnifiques images au ras du sol!!!!!!!!!!:flowers:

Elles prouvent, contrairement à ce qu'à dit notre ami SPort2 sur la partie COD du forum que le graphisme du paysage sur ROF est loin d'être "passable"..il est même superbe!!:flowers:

Même les vlles, finallement, je les trouve plutôt bien faites....

Ce n'est pas encore du photoréalisme mais au moins, vue d'en haut , ça à de la gueule!!

:flowers:

j' aime bien la precision dans les propos en l' occurence j' ai dit que vu de prés le rendu des villages etaient tres pauvre , comme dans tous les simus d' ailleurs , et en reaction au schéma simpliste de dire que tel jeu est graphiquement au top et un autre mauvais .

des screens beaux ou moches on peut en touver sur tous les simus , les 6 screens de MiKibzh sont excellents en pleine nature d' ailleurs c' est l' environement ou je prefere voler avec rof
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Franck66
As du Manche
As du Manche
Messages : 10040
Inscription : 04 août 2001

#985

Message par Franck66 »

des screens beaux ou moches on peut en touver sur tous les simus
peut être sauf que moi qui suis un déçu de CLODO j'avoue que ROF me laisse sur mon séant. Sur ROF il suffit de faire un print screen pour montrer combien les modèle 3D de avions, le décors et la qualité du rendu des éclairage est beau. Pas besoin de trafiquer. Désolés mais je n'ai encore vu personne le prouver qu'on pouvait faire de beau screens sous CLODO. Chaque screens postés dans la section screen de clodo me confirme qu'il ne faut surtout pas le commander. C'est moche

En en plus le moteur 3D de ROF me permet de jouer sans problème de FPS en mettant tout à fond. Que demander de mieux ?

une seule issue pour la WWII, quel es developpeurs de ROF s'y mettent. Je ne pense pas que CLODO pourra un jour relever la tête tellement le travail a été baclé
tel jeu est graphiquement au top et un autre mauvais
si je peux me permettre pour moi, ROF est un des plus réussi mieux que DCS A10), FSX malgré son age canonique peut encore donner des leçons, CLODO si j'en crois ce que donne les screens est le plus mauvais. Si tu rajoutes en plus que le modèle 3D des avions sont à chier et que la bande son est au même niveau, il n'y a pas grand chose à en attendre.

Pour la bande son, j'étais mercredi chez Memorial Flight, les membres me confirmaient que pour eux les bandes sons de ROF sont parfaites et bluffantes, particulièrement celle des rototos.

en passant, il est toujours aussi beau ton avatar ;)

Morane Ai, meeting de la Ferté 2007 ou 2008 (de mémoire)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#986

Message par Obelix »

Multi du 22 avril:

Image

Image

Image

Image

Qui portait une bande rouge sur le fuselage?
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#987

Message par PIPS »

Pas de polémique Sport2 :innocent:

Je faisais allusion au post ou effectivement, tu disais que de prêt les maisons (villes et villages) de ROF étaient "pauvres"

Je ne suis pas d'accord. Réduire un simulateur à "les décors de prêt sonts pauvre", c'est franchement très limite comme argument!!!

Un simulateur c'est un "ensemble"....et actuellement, je confirme, "l'ensemble" présenté par ROF est au top de la simulation (comme peut être certains simulateurs de jets...que je ne connais pas)

Tout comme COD sera surment au TOP dans quelques mois!!!...mais stp ne critique pas un jeu pour ses batiments ou la couleur du sol ( que ce soit pour ROF ou COD)
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#988

Message par Obelix »

Fin d'une mission solo (je dois développer le film!!)

J'ai pris du plomb, me suis posé juste dans nos lignes, ouf!

Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#989

Message par sport02 »

pour continuer dans ce que j' expliquais , la representation des zones hurbaines ( habitations + texture sol = rendu ) restent pour moi pas tres emballantes et n' a pas beaucoup evoluée c' est pour ça que j' evite de les survoler , poutant cela fait parti de l' environnement ce n' est pas aller chercher la petite bete , a 50m ou 100m a la verticale c' est visible .

il y a d 'autres points de discution sur les qualités d' un simu mais là on est sur l' aspect graphique du jeu , le titre du thread s' intitule bien '' Screenshots ''
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7525
Inscription : 12 août 2008

#990

Message par Poliakov »

Pas mal ;)
Juste dommage pour l'AA :sweatdrop

Sinon pour moi premier vol avec le pionnier des vrai avion de chasse :Jumpy:
En solo, j'ai pas voulut me lancer dans le multi avant de connaître la bête.

Décollage depuis Vitry dans le secteur de Verdun en juin 1916.
Image

Image

Arrivée sur le front, une petite pensée pour la majorité des mes camarades plus proche de l'enfer que je ne le suis à se moment.
Image

Après 50 min de patrouille au dessus du front sans aucun contact, direction la base.
Que dire à part que c'est beau!!!!!!!!
Image

Très beau, je suis totalement dingue de se jeu !!!!!!!!
Image

Approche de la base, moteur coupé, atterrissage réussi par la suite.
Image

En tout cas j'ai beaucoup aimé voler avec se piaf, même si j'ai été pas mal brutalisé par le vent lol
On a vraiment la sensation pure et simple de VOLER :Jumpy:
Un très bon vol, même si aucune balles n'a été tiré.
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#991

Message par Obelix »

Tiens, j'ai des ouvertures sur la partie frontale du capot, et pas toi?
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#992

Message par Pollux »

sport02 a écrit :pour continuer dans ce que j' expliquais , la representation des zones hurbaines ( habitations + texture sol = rendu ) restent pour moi pas tres emballantes et n' a pas beaucoup evoluée c' est pour ça que j' evite de les survoler , poutant cela fait parti de l' environnement ce n' est pas aller chercher la petite bete , a 50m ou 100m a la verticale c' est visible .

il y a d 'autres points de discution sur les qualités d' un simu mais là on est sur l' aspect graphique du jeu , le titre du thread s' intitule bien '' Screenshots ''
Perso, je ne trouve pas spécialement que le rendu des villes et villages soit si fade o_O mais bon les goûts et les couleurs.

Le plus important c'est de pouvoir les survoler sans saccade... :innocent:

Image
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7525
Inscription : 12 août 2008

#993

Message par Poliakov »

Obelix a écrit :Tiens, j'ai des ouvertures sur la partie frontale du capot, et pas toi?
En effet, peut-être du à la skin :sweatdrop
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 02 juin 2003

L'Escadrille

#994

Message par MikiBzh »

Départ de la Coop de hier soir :
Phoenix / Pollux / Souricier-Gris / Dovichino / Krashman / MikiBzh

Image

Image
Image

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#995

Message par lecep »

Je trouve ausi les villes magnifiques, on peut meme entendre les cloches des cathedrales quand l ennemi est dans le coin :)
Et puis c'est pas un amas de fermes comme dans il 2...ici on a un centre ville , une ZI, une gare bien foutue etc...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#996

Message par Obelix »

MikiBzh a écrit :Une petite série sur un thème ras la moquette :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

A+
Dis donc Charles Ingalls, elle est ta petite maison? Dans la prairie?:exit:
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#997

Message par sport02 »

la ville postée par pollux18 en haut de page est mise en valeur ; leger contre jour et angle de vue qui masque le sol mais sur celle ci dessous le sol est bien visible ( réalisée par le même auteur ) çà fait cheap .
je parle dans l' absolu car on peut dire que c' est pas mal en fonction de ce qui possible de faire dans un simu a l ' heure actuelle , en comparaison avec ce que fait la concurrence .... etc
c' est en ce sens que je trouve que sur ce point l' evolution n' est pas enorme mais cela ne m' empeche pas d' apprecier enormement ce jeu d' ailleurs il y a un truc qui rend tres bien c' est de se mettre en camera fixe au sol poursuivant l' avion qu' on dirige un peu a la maniere d' un radio modeliste du coup , avec l' herbe 3d en premier plan ( cf screen juste celle au dessus ) c' est vraiment tip top .

Image



[/quote]
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#998

Message par phoenix »

MikiBzh a écrit :Départ de la Coop de hier soir :
Phoenix / Pollux / Souricier-Gris / Dovichino / Krashman / MikiBzh

http://www.checksix-forums.com/gallerie ... 8/Coop.jpg

http://www.checksix-forums.com/gallerie ... /Coop3.jpg
J'adore le bandeau en noir et blanc. Tu permets que je te le pique, et que je l'utilise soit pour illustrer, soit en signature. :cowboy:

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#999

Message par DadiCool »

phoenix a écrit :J'adore le bandeau en noir et blanc. Tu permets que je te le pique, et que je l'utilise soit pour illustrer, soit en signature. :cowboy:
Tu as bon gout
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 02 juin 2003

#1000

Message par MikiBzh »

Oh ben oui, fais toi plaisir Phoenix !

Quant à toi Obelix, et bien tu n'est pas loin de la vérité... J'habite à deux pas de mes screens et je peux vous dire que c'est bien réaliste.
Image
Répondre

Revenir à « Videos, Screens »