Screenshots
Très belle skin Joe
Tiens, ça me rappel les Hells Angel ...
PS: Celle d'O.B sont magnifique aussi !
Tiens, ça me rappel les Hells Angel ...
PS: Celle d'O.B sont magnifique aussi !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Je rejoins Pollux pour les skins d'Obélix et d'actionjoe (on connait maintenant la monture que t'as choisie:detective).
ace!
ace!
Que nenni! Je me suis inventé un petit cirque volant, mais j'ai pas tout fini de peindre, il y aura Rémi Vermeulen, Auguste Lecomte, un redneck que j'ai pas encore trouvé le nom, Leslie "White"Knight & le Professeur Fate. Je filerais le pack.(on connait maintenant la monture que t'as choisie:detective).
Dans la boite, merci Obélix!
Série Allemande,
Coop chasseur de Drachens
Un pauvre Halberstadt a eu la mauvaise idée de passer non loin du ballon que nous protégions...
Vols sur Syn,
Surpris de voir autant de Bristols/DH4 chargés comme des mulets avec leur Lewis supplémentaires...Ils ne tombent que mieux
Série Allemande,
Coop chasseur de Drachens
Un pauvre Halberstadt a eu la mauvaise idée de passer non loin du ballon que nous protégions...
Vols sur Syn,
Surpris de voir autant de Bristols/DH4 chargés comme des mulets avec leur Lewis supplémentaires...Ils ne tombent que mieux
Excellent actionjoe!
Une vraie ambiance de meeting et de course!
Bravo Obélix pour tes skins aussi!
ace!
Une vraie ambiance de meeting et de course!
Bravo Obélix pour tes skins aussi!
ace!
Magnifique OB !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Le "Viva el Managua" m'a rappelé des bons souvenirs!;) On pourra la télécharger, histoire de la voir pendant le rallye?
Pfalz DXII en route vers l'Italie. S'il y a d'autres créations, on va peut-être regrouper toutes les skins dans un seul pack pour le rallye.
+1, et peut-être y rajouter les skins post-war qui existent déjà? Perso, je ne prends jamais les packs fictionnels, mais j'essaie de prendre les skins qui me plaisent quand je les trouve dans le forum.S'il y a d'autres créations, on va peut-être regrouper toutes les skins dans un seul pack pour le rallye.