Screenshots

Rise of Flight Videos, Screens
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#2201

Message par phoenix »

Trés chouette la dernière dans le hangar. :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#2202

Message par actionjoe »

Jolie série, Space! Je crois le second Albatros, c'est celui qui m'a plombé vendredi soir!

Guynemer à Ypres(avec quelques anachronismes)

Image

Image

Malgré l'avoir blessé à 50%, et fait fumer et tousser, le boche restait hargneux, voulant en finir, j'ai fait la bêtise de tenter la passe frontale...

Image
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#2203

Message par space-ace »

Merci actionjoe ! chouette série également !

pour l'alba, il me semble que c'est lui : DerHesse70 .Il m'a d'ailleurs mouché également : la vision que j'ai eu en jetant un oeil dans mes six o_O

Image

ace!

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#2204

Message par J.j. »

Vu la distance à laquelle il se trouve, normalement tu n'aurais meme pas du le voir! Tu as été chanceux ce coup-là!
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#2205

Message par actionjoe »

Oui, enfin, il s'est quand même pris un Pfalz en pleine tête quelques instants après:sweatdrop
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#2206

Message par space-ace »

chanceux effectivement ,il m'a rogné juste un bout d'aile ....il me finira plus tard :innocent:

Image

un autre combat de la soirée : CAM Hollywood qui viendra à bout d'un autre albi.

Image

Image

Image

ace!
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#2207

Message par space-ace »

si jeudi un fokker DVII vous "abîme" la déco de votre N28 de la sorte :busted_re:

Image

Descendez le !!

Image

:Jumpy::Jumpy:

ace!

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2208

Message par Obelix »

L'est beau Barda, malgré les trous d'aération...


Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#2209

Message par actionjoe »

Image
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#2210

Message par space-ace »

Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#2211

Message par actionjoe »

Très réussi!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#2212

Message par space-ace »

merci:)

ace!

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#2213

Message par Obelix »

Peau de Tigre....

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#2214

Message par actionjoe »

Joli!

Carnet du Flt/Sgt Johnny Lawrence, 23Sqn, La Lovie.
"Après une semaine à l'infirmerie, rendu inapte au vol par une mauvaise fièvre, j' eus part de mauvais mots à mon encontre. On m'accusait à demi-mots de couardise, et de préférer la compagnie des infirmières à celle des Fokkers! Bien que le second point fut exact, il fallait que je réagisse, j'avais déjà vu des pilotes-même doués!-se faire sortir de l' escadrille, car trop souvent souffrants ou pas assez agressif face aux Huns.

Aussi, après le lever, et malgré l'avis du médecin, qui me conseillait de me reposer, j'allais voir le Lieutenant et lui fit part de mon désir de voler aujourd'hui. Il me fixa, et avec une pointe de mépris, me répondit qu'il y avait bien une patrouille de prévue cet après-midi, mais qu'il avait déjà des pilotes motivés. A ce mot, mon cœur bondit! Ainsi j'étais déjà un mouton noir! En essayant de garder mon sang-froid, j'insistais, il devait bien y avoir un avion de disponible, et si les autres ne me faisaient plus confiance, je pouvais y aller seul! Le Lieutenant, le regard toujours inquisiteur, appela le chef-mécano. Il avait un avion pour moi, il avait subit un atterrissage un peu rude quelques jours auparavant, et quelques câbles avaient dû être resserrés, mais il pouvait voler, et c'est tout ce qui comptait. Sans attendre plus, je me préparais, et vingt minutes plus tard, j'étais aux commandes de mon SPAD.

Le souffle de l'hélice, l'odeur d'essence et d'huile, tout cela m'avais manqué! Une fois dans les airs, je retrouvais toutes ces sensations, et j'enchainais quelques manœuvres tout en grimpant, quand soudain, arrivé à 3000pieds, mon docile SPAD devint lourdeau, ses commandes erratiques et c'est plein de colère que je me décidais à rentrer à la base. J'imaginais déjà les commentaires...Le mécano m'accueillit par un "Déjà?" moqueur, je l'étendis d'un regard, sautais de l'appareil et commençait à l'inspecter. Par chance, je n'eus pas à chercher longtemps, la coupable était une attache mal fixée qui s'était détachée en vol. Je pris les outils des mains du mécano, ébahi, et fis moi-même les réparations(:sweatdropje crois qu'il serait temps que je pense à changer de joystick). 5 minutes plus tard je redécollais. L'avion répondait parfaitement, et je dépassais rapidement la couche de nuages. Il s'agissait maintenant d'aller trouver le Hun. Seule une victoire nette me permettrait de retrouver l'estime des autres. D' habitude, dans ce secteur, il est plutôt craintif et il faut le débusquer jusque loin dans ces lignes. Coup de chance, après quelques minutes j'aperçois des petits flocons au-dessus d'Ypres, et ils se dirigent dans nos lignes!

Je m'approche en prenant de l'altitude, et bientôt je peux affirmer que c'est bien un Hun, un biplace verdâtre aux sinistres croix noires, qui se dirige droit sur Poperinghe. Je pique dans ses 3/4 droits, et tire en glissant sur sa gauche, cinquante cartouches partent avant de piquer sous lui. Je redresse dans une chandelle qui m'amène 400pieds au dessus de lui, je tente de me retourner, prêt à lui retomber dessus, mais la manœuvre échoue, l'avion glisse en tombant. Mais il me reste de la vitesse, et c'est par le dessous que je rattrape le biplace, ma première passe l'a endommagé, il fume, et une des ailes est trouée, mais il vole toujours! Qu'à cela ne tienne, je me rapproche, le Hun réplique et j'entends les balles siffler et claquer, je lui tire cent cartouches, et cette fois, il brûle! Je le vois tomber à l'Est de Poperinghe.

Mais dans la bagarre mon réservoir est percé, et c'est en toute hâte que que je retourne à La Lovie, mais cette fois, à la vue des impacts sur mon avion, personne ne dit mot (le mécano fait ostensiblement une mauvais tête, mais n'ose me faire de remontrances). Je vais directement voir le Lieutenant, et 10 minutes plus tard, après plusieurs coups de téléphone le biplace m'est homologué. Les regards changèrent, on m'offrit une bière, j'allais me recoucher."

Image

"c'est plein de colère que je me décidais à rentrer à la base
"
Image

Image

"et bientôt je peux affirmer que c'est bien un Hun, un biplace verdâtre aux sinistres croix noires"

Image

Image

Image

"la manœuvre échoue, l'avion glisse en tombant."
Image

Image
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

#2215

Message par looping44 »

@ ActionJoe

Superbe récit très bien écris, ça me donne envie de me faire un petit ROF immédiatement !
bravo je suis fan.
Avatar de l’utilisateur

Corsaire31
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1093
Inscription : 29 janvier 2010

#2216

Message par Corsaire31 »

Etait ce vraiment utile de tout reposter ? :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#2217

Message par Pollux »

@ Looping44

Je me suis permis d'alléger ton post.

@ ActionJoe

Excellente narration lol
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#2218

Message par space-ace »

Excellent le passage au hangar pour la réparation ;)....ça me fait penser qu'il faut que je me décide à changer mon joy également ....d'ailleurs j'ai besoin de vos avis..
mais je vais plutôt ouvrir un post pour ça!

Le récit est tiré d'une campagne solo?

ace!
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#2219

Message par actionjoe »

Merci ;)
Excellent le passage au hangar pour la réparation
Wai, ben comme ça demain, si je mets à faire des sauts de mouton, vous saurez pourquoi!:innocent:
Le récit est tiré d'une campagne solo?
Non, non, un vol sur Syndicate.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#2220

Message par space-ace »

vol sur syndicate

Image

Image

ace!
Avatar de l’utilisateur

actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5987
Inscription : 24 avril 2008

#2221

Message par actionjoe »

Vol de cet après-midi sur Syndicate, un Albatros DV de la Jasta26, au dessus d'un plat pays qui n'est pas le sien!

Image

Image

Il n'y a pas grand monde sur le serveur, et du coup, je grimpe...4000m au dessus d'Ypres!

Image

Bredouille au bout de presque une heure sans aucun contact, j'étais sur le chemin de retour, quand je croisais un DH4.

Image

Image

Image

Image

Assez surpris de me rendre compte que malgré un long face à face avec son mitrailleur arrière, je m'en sors qu'avec quelques trous dans l'aile....
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#2222

Message par space-ace »

Jolie série actionjoe...il a de la "gueule cet albatros".

un autre que j'aime bien aussi !d'ailleurs je les aime (presque) tous.

Image

et une petite compo !

Image

ace!
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#2223

Message par space-ace »

Image

ace!
Avatar de l’utilisateur

gris
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 28 janvier 2008

#2224

Message par gris »

la dernière est vraiment top
de même que les autres

et dommage que les dev ne se soit jamais pencher sur ces
"tranchées" représentées par "on dirais des chaines posées"

comme le reste une question de ressources surement

heureusement on passe pas notre temps a survoler les tranchée
pour y voire un poilu dans la boue
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#2225

Message par space-ace »

gris a écrit : et dommage que les dev ne se soit jamais pencher sur ces
"tranchées" représentées par "on dirais des chaines posées"

comme le reste une question de ressources surement

heureusement on passe pas notre temps a survoler les tranchée
pour y voire un poilu dans la boue
ça me gêne un peu également ,elles sont trop nettes et ont l'air effectivement posées sur le terrain mais il me semble qu'il y a mod qui améliore cet aspect (?)
MOD correction bugs: corrige un bug graphique d'affichage des tranchées de loin, mais je ne l'ai pas encore testé

ace!
Répondre

Revenir à « Videos, Screens »