Où est l'icône de lancement?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Où est l'icône de lancement?
#1Bonjour à tous,
Je viens de réinstaller Rof et impossible de le lancer car l'icône qui est censée être affichée sur le bureau ne s'y trouve pas.Bien entendu , j'ai cherché dans les fichiers du jeu sans résultats.
Le dossier 1C Game n'apparaît pas non plus dans mes documents de même que le dossier 777 dans program files.
Je suis sous win 7.
Une solutions? merci d'avance
Je viens de réinstaller Rof et impossible de le lancer car l'icône qui est censée être affichée sur le bureau ne s'y trouve pas.Bien entendu , j'ai cherché dans les fichiers du jeu sans résultats.
Le dossier 1C Game n'apparaît pas non plus dans mes documents de même que le dossier 777 dans program files.
Je suis sous win 7.
Une solutions? merci d'avance
-
Re: Où est l'icône de lancement?
#3J'ai regardé partout où j'ai pu , sans résultat.Pour info, le jeu démarre après les mises à jour , j'ai effectué quelques réglages du genre cocher la case plein écran.Après ces réglages ,il faut redémarrer le jeu , mais sans raccourcis.....
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
#4Ouvre l'explorateur windows et fais une recherche sur le fichier suivant : Il-2.exe
#5rof.exe, plutôt, nonOuvre l'explorateur windows et fais une recherche sur le fichier suivant : Il-2.exe
Sur le dossier d'installation, ça dépend depuis quelle version tu as fait ta réinstallation, mais regarde, dans ton menu démarrer à "neoqb" (je me demande si c'est pas encore sous ce nom là chez moi).
-
#7Salut à vous,
J'ai essayé toutes ces solutions sans résultat.JKe vais poser la question directement sur le site de 777 peut-être auront-ils une solution.
merci de votre aide
J'ai essayé toutes ces solutions sans résultat.JKe vais poser la question directement sur le site de 777 peut-être auront-ils une solution.
merci de votre aide
#8Il n'auront aucune solution, si tu es incapables de localiser où tu as installé le jeu. A part le désinstaller (par ajout suppression de programme) et le ré installer en regardant où est installé le jeu.
#9D'ailleurs, il y aura pas moyen de retrouver le chemin à partir de cet utilitaire?A part le désinstaller (par ajout suppression de programme)
#10Non, le chemin n'est pas renseigné. Mais c'est bizarre qu'une recherche sur le disque dur n'ait rien donné.
#11Effectivement, au temps pour moi.
Oui, c'est à se demander...@Ratahosoja, es-tu certain que l'installation a bien été faite (une petite erreur à la toute fin, une fenêtre qui s'affiche et qu'on ferme vite, etc...)?Mais c'est bizarre qu'une recherche sur le disque dur n'ait rien donné.
-
Re: Où est l'icône de lancement? Résolu
#12Salut,
Tout d'abord merci pour votre aide.
J'ai finalement trouvé une réponse sur le forum de ROF.Il faut aller dans le répertoire du jeu et ensuite bin_game/release/ et là on trouve les icônes.Pourtant j'ai fouillé partout et dans ce dossier aussi mais j'avoue que l'icône uptade ne m'avait pas inspiré.
merci encore pour votre aide
Tout d'abord merci pour votre aide.
J'ai finalement trouvé une réponse sur le forum de ROF.Il faut aller dans le répertoire du jeu et ensuite bin_game/release/ et là on trouve les icônes.Pourtant j'ai fouillé partout et dans ce dossier aussi mais j'avoue que l'icône uptade ne m'avait pas inspiré.
merci encore pour votre aide