Une idée?Weapon mods on:
lockWeaponModes=0
Weapon mods off:
lockWeaponModes=1
Weapons Mod et serveur?
Weapons Mod et serveur?
#1Salut, suite aux tests avec Barda pour le serveur C6, on s'est rendu compte qu'on arrivait pas à avoir en même temps les emports bloqués, et les weapons mods de libres, ceux-ci restent verrouillés, malgré l'entrée de ses paramètres dans le SDS:
Re: Weapons Mod et serveur?
#3Non, je crois bien que cela peut-être dissocié. C'était le cas, je crois, lors de la VM de la semaine dernière (la Kaiserschlacht). Et quand tu lances toi même un serveur, pas en dédié donc, tu as les options séparées. En revanche, oui, si tu bloque les Weapons mods, tu bloques aussi les emports.
#4Comme le dit JJ, c'est "normal". C'est écrit dans le SDS. C'est indissossiable.
lockWeaponModes=0 //1 - Lock player's ability to choose plane's weapon modifications. Is automaticaly set to 1 if lockPayloads=1
#5...et pourtant, sur un serveur que je lance moi-même, j'arrive bien à avoir emports verrouillés et weapons mods libres. Et j'ai vu plusieurs discussions sur 777 à ce sujet.
Et puis, si on peut changer la valeur, c'est que justement, ça peut servir, non?
Et puis, si on peut changer la valeur, c'est que justement, ça peut servir, non?
#7Là j'y arrive en hébergement classique( il suffit de cocher une case au moment du lancement). Mais on y arrive pas avec le serveur C6.
#8Normal, sur le dédié, comme je te l'ai mis, si tu vérouilles une option, ça verouille l'autre automatiquement. Tu ne pourras rien y faire sur le serveur dédié.
#9DSL Actionjoe, je n'ai pas encore pu tester, mais j'ai tendance à pencher vers l'avis de Phoenix...
La Faim justifie les moyens (surtout en face d'un saucisson!)
http://jasta18.fr
#10Bon et bien, au temps pour moi...Je pige pas trop le pourquoi du comment qui fait que ça marche dans un cas, mais pas dans l'autre...dommage.