Bug récent avec mon MFFB2

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

Bug récent avec mon MFFB2

#1

Message par Pollux »

Mon FFB2 à toujours bien fonctionné depuis le début seulement depuis quelques temps je suis victime de bug avec mon retour de force mais de façon aléatoire.

Le bug se traduit de la façon suivante:

- Dureté extrême sur le roulis
- Tout moue sur la profondeur avec des accoups répété comme si j'étais en permanence au roulage.

Cela peut arriver au premier lancement du jeux et disparaitre en changeant d'avion. J'évite aussi maintenant le alt+ tab qui me le provoque systématiquement.

Comme solution:
J'ai essayé avec 2 MFFB2 différent pour le même résultat.
Fait un Recovery.
Supprimer mes anciens profil.

Rien ni fait :crying:.

Je précise que je suis sous Seven 64.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#2

Message par BAT13 »

Bienvenue au club

Exactement le même problème et pas trouvé de solution mis à part de sortir du jeu déco et reco du MFFB et relancer le jeu très pénible en effet. J'ai remarqué un truc: c'est que ça arrive à tous les coups si je vais bidouiller dans les options de jeu surtout si je suis en vol. Sinon pas de soluce en vue...
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#3

Message par Pollux »

Curieusement , j'ai l'impression que cela arrive surtout avec certain appareil ( N17, N28 par exemple et beaucoup moins avec les avions allemand.

Mais peut être que ces une fausse impression.

Pour donner un autre exemple, la dernier fois sur le serveur 12F pendant la soirée dog, je choisi un N17 et subit le bug 3 fois de suite. Je passe alors coté allemand et la plus de bug sans rien avoir redémarré...?!?

Vraiment bizarre.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

SpandauGun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 187
Inscription : 15 avril 2011

#4

Message par SpandauGun »

PB identique à mes débuts sous ROF résolu de cette manière : une fois dans le cockpit (tu dois être dans la 3D) appelle les options puis ouvre l'onglet réactivité sans rien y modifier, juste ouvrir la fenêtre puis refermer pour revenir dans ton avion. Pour moi ça marche (pas forcément du premier coup) et je fais ça plutôt une fois décollé afin de constater instantanément les réactivités correctes du joy. Si tu vole en ligne pas de pause; il faut faire vite.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#5

Message par Pollux »

Merci du tuyau je vais tenter mais comme tu dit en coop pas évident à faire.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#6

Message par Pollux »

SpandauGun a écrit :PB identique à mes débuts sous ROF résolu de cette manière : une fois dans le cockpit (tu dois être dans la 3D) appelle les options puis ouvre l'onglet réactivité sans rien y modifier, juste ouvrir la fenêtre puis refermer pour revenir dans ton avion. Pour moi ça marche (pas forcément du premier coup) et je fais ça plutôt une fois décollé afin de constater instantanément les réactivités correctes du joy. Si tu vole en ligne pas de pause; il faut faire vite.
Effectivement ça marche... pas forcement du premier coup mais ça marche.

Merci même si j'aimerais bien savoir le font du problème.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#7

Message par BAT13 »

Bon... suite à un problème avec ROF j'ai fait un réinstall complet du simu, bien clean et tout ( PAS UN RECOVERY). Depuis plus de problème avec mon FFB. Je croise les doigts!
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Répondre

Revenir à « Support technique »