Perte des vues utilisateurs (snapviews)

Rise of Flight support technique

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

Perte des vues utilisateurs (snapviews)

#1

Message par kpax2004 »

Bonsoir,

En redémarrant une mission dans ROF, je me suis aperçu que je n'avais plus les vues que j'avais prédéfinies pour différents avions. Le programme démarre avec des vues zoom max.
Je n'ai jamais eu cela auparavant. Le seul problème que j'ai eu est que j'ai du arrêter ROF via le gestionnaire des tâches de windows hier soir.

Avez vous eu ce problème et à quoi cela est-ce dû ?

Bonne soirée et mes meilleurs voeux à tous.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#2

Message par Shane »

oui j'ai eut cela plusieurs fois. c'est pourquoi maintenant j'ai copié le repertoire snapview. et comme ca quand ca me plante mes vues, j'ai juste une recopie a faire pour les recuperer.
tres penible comme bug en effet.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14991
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Je déplace dans la partie support. Cette section n'est pas faite pour faire joli, ou juste pour que je m'occupe en déplacant les posts. Merci de faire attention où vous postez vos messages.

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#4

Message par kpax2004 »

phoenix a écrit :Je déplace dans la partie support. Cette section n'est pas faite pour faire joli, ou juste pour que je m'occupe en déplacant les posts. Merci de faire attention où vous postez vos messages.
Je fais très attention où je poste. Comme les différentes questions concernant les vues étaient dans le forum principal, c'est pour cela que j'ai mis là ma demande.

(Voir question du 14 décembre 2011 -- Problèmes vues).

Loin de moi l'idée de faire travailler les modérateurs, que je salue et à qui j'envoie tous mes remerciements et mes meilleurs voeux pour 2012.

Bon amusement.

Topic author
kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#5

Message par kpax2004 »

Shane a écrit :oui j'ai eut cela plusieurs fois. c'est pourquoi maintenant j'ai copié le repertoire snapview. et comme ca quand ca me plante mes vues, j'ai juste une recopie a faire pour les recuperer.
tres penible comme bug en effet.
Merci pour l'info.
Je devrai donc m'adapter et sauvegarder ailleurs mes personnalisations.

Bon vol et bonne année!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14991
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par phoenix »

KPAX2004 a écrit :Je fais très attention où je poste. Comme les différentes questions concernant les vues étaient dans le forum principal, c'est pour cela que j'ai mis là ma demande.

(Voir question du 14 décembre 2011 -- Problèmes vues).

Loin de moi l'idée de faire travailler les modérateurs, que je salue et à qui j'envoie tous mes remerciements et mes meilleurs voeux pour 2012.

Bon amusement.
C'est pas spécialement dirigé contre toi (je mets à chaque fois un mot quand je déplace un post maintenant, en espérant que ça rentre), mais le général est un peu le fourre tout. On ne peut pas dire qu'il y ai beaucoup de sous forum sur RoF, donc je pense que ce n'est pas trop dure de voir où il faut poster. Aprés, je peux en zapper, ou les laisser par lassitude, comme celui que tu as vu.

Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#7

Message par Guacamol »

Shane a écrit :oui j'ai eut cela plusieurs fois. c'est pourquoi maintenant j'ai copié le repertoire snapview. et comme ca quand ca me plante mes vues, j'ai juste une recopie a faire pour les recuperer.
tres penible comme bug en effet.
merci pour cette astuce Shane car moi aussi j ai eu ce probleme plusieurs fois et c est d un chiant pas possible car ensuite il faut tout rerégler et en plus j arrive jamais a retrouver de suite la meme vue

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Support technique »