Problème Volume Son

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6030
Inscription : 24 avril 2008

Problème Volume Son[Résolu]

#1

Message par actionjoe »

Salut, depuis 2/3 jours j'ai un problème avec le son sur ROF.
Je règle le volume du son de mon PC avec le potard de mon ampli, et pour un volume correct pour musique/film/autres jeux, etc...je suis obligé de le tourner à plus de 180° pour avoir quelque chose d'audible(et encore) dans ROF!

Quelqu'un a une idée?

Au niveau de la config dans le launcher:
Codage:64.
Volume à fond.
Qualité: Elevée.

Merci:detective
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

kostic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 197
Inscription : 04 septembre 2010

#2

Message par kostic »

actionjoe a écrit : Au niveau de la config dans le launcher:
Volume à fond.

Merci:detective

Perso, je règle le volume du lancher à 20%... Sinon j'entends plus les copains discuter dans le casque tellement le moteur fait du raffut ! lol

Ton problème de son est-il lié à la verson 1.020 ? Moi, depuis cette version, je ne peux même plus jouer... :huh:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6030
Inscription : 24 avril 2008

#3

Message par actionjoe »

Ben pour ça, j'ai activé un truc dans Teamspeak qui "couvre" le son du jeu...mais ça risque justement de poser problème avec TS, parce qu'avec l'ampli réglé pour entendre quelque chose avec ROF, les conversations sur TS vont être trrrrèèèèsss bruyantes!
Quant à voir si c'est lié à la 1.020, ben je me suis rendu compte du blème lundi ou mardi, j'ai joué un peu le WE, juste après la Mise à jour, et j'avais rien remarqué.

Mais j'ai vu ton problème, ça a l'air autrement plus gênant, je te souhaite bon courage!
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
actionjoe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6030
Inscription : 24 avril 2008

#4

Message par actionjoe »

A votre avis cela peut il être intéressant de tenter un recovery? Et question subsidiaire, je sais que ça dépend des machines mais est-ce long? Je demande ça parce que si ça prend trois plombes, je le ferais plus tard, pas envie de rater la coop de ce soir.;)


EDIT: C'est bon problème résolu, en regardant dans le contrôle de volume j'ai vu qu'on pouvait voir le volume des applications en cours(je savais pas qu'on pouvait voir ça) ,j'ai vu que pour Rof le curseur était à zéro...Tout est rentré dans l'ordre.
Messieurs, vous ne pouvez pas vous battre ici! C'est la Salle de Guerre!

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »