Bug départ en vol multi ?

Rise of Flight support technique

Topic author
bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

Bug départ en vol multi ?

#1

Message par bandini »

Nous rencontrons un problème dans une mission multi avec des départs en vols + départ au sol.

Ceux qui démarrent en vol ont parfois des retour bureau lors du démarrage de la mission : le décompte apparait, un peu avant la fin du décompte, le bruit du moteur se lance, puis c'est le CTD.

Ca dit quelque chose aux joueurs de multi chevronnés ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#2

Message par Barda »

ça y est c'est résolu Bandini !:sweatdrop

(pour ça que t'as pas vu de post ici)

Problème d'interface entre la chaise et le clavier.....j'ai oublié d'enlever un lien Target entre le N°2 et le lead.....ça m'avait permis de faire suivre le lead par le 2 en IA pour les tests, j'ai oublié de l'enlever pour la version full human....:innocent:

ça marche maintenant.....

PS: maintenant que la conversation est lancé, j'en profite pour redire merci à Snake/Foxy pour le tuto "Editeur de mission" qui se trouve scotché plus haut dans la rubrique"skins et missions" (comme quoi, c'est bien rangé ici)
Il fallait que je m'y mette, j'avais toujours repoussé l'échéance, ouvert l'éditeur, refermé......
Puis zou, j'ai lu le tuto, et c'est parti !
L'éditeur ROF, c'est bon, mangez-en !

Bon, j'en suis encore aux trucs simples, mais ça fait plaisir de voir un convoi attendre qu'un train arrive en gare, puis partir vers sa destination.

PPS: Nous allons tenter de faire une démo multi ROF au mondial de la Simu, si on a une connexion au net qui tient le choc. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir...
Image
Avatar de l’utilisateur

Henri
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 764
Inscription : 27 janvier 2010

#3

Message par Henri »

Depuis le dernier patch je rencontre des problèmes similaires. J'ai la vue cockpit prêt à décoller puis d'un coup retour sur la carte, j'entends les bruits du jeu mais pas moyen de revenir... heureusement c'est pas trop fréquent.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15126
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Je déplace dans la partie support.
Répondre

Revenir à « Support technique »