track IR + Lag =0 help

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

track IR + Lag =0 help

#1

Message par murgol »

j'ai de gros problèmes de lag rendant ROF injouable en multi comme en solo depuis les nouveaux pacth, j'ai trouvé une solution qui marche plutôt bien je fais passé le ROF.exe en priorité Haute dans mon gestionnaire de tache et là plus de lag,
mais problème je ne peux faire ça que en lancant ROF.exe "normalement",
alors que mon track-ir ne fonctionne que si je lance ROF en administrateur:crying::crying:
(je suis sur Vista 32 de M....:busted_re:busted_re)

en gros je dois choisir soit les Lag soit le track-ir:sweatdrop:sweatdrop

quelqu'un a t-il une solution? , merci d'avance:cowboy:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

C'est pas Vista le problème, car tu aurais le même soucis sous seven. Le problème, c'est Rof et ses développeurs, et ton PC.

Détaille ta config, mais au vu de tes soucis, tu as un core2duo ou moins, bref pas un quad core. Et il est là le problème.

J'avais le même soucis avec un core 2 duo E6850 @ 3.6 Ghz, qui ont été résolu par un Quad Q9650 même pas overclocké (donc tourne à 3 Ghz).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#3

Message par murgol »

effectivement j'ai un dual core avec 3 GO de RAM et une Carte Graphique de 1GO, la solution serait que le TrackIR fonctionne autrement qu'en mode administrateur sur RoF, est ce possible???

quand je vois que mon ordi fait tourner presque à fond des jeux récents, et que Rof avec mon astuce tourne trés bien je suis impeut dégouté par l'optimisation de ROF, comme je ne vais pas changer mon ordinateur demain, j'ai une autre solution, RoF placard...lol:sweatdrop
Le problème, c'est Rof et ses développeurs
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Si tu as un dual core et même pas un core2duo, c'est clair que ça m'étonne encore moins. Comme je te l'ai mis, et pour l'avoir vécu, le nombre de coeur est plus important que la fréquence pour Rof.

En ce qui concerne le track IR, tu ne peux pas le faire tourner en dehors du mode administrateur pour jouer à RoF. La nuance pour RoF est importante.

Avec Vista, miscrosoft a fait de la sécurité son cheval de bataille. Afin de préserver le noyau des intrusions, microsoft a fait des niveaux d'accés. Le problème, ce sont les softs mal programmés qui necessitent un accés administrateur alors qu'il ne le devrait pas.

C'est le cas de RoF. Or comme Rof s'execute en mode administrateur, pour que le trackir fonctionne, il faut que ce dernier s'execute au même niveau que RoF, donc en administrateur.

Donc si le jeu est en mode administrateur, le trackir devra être en mode administrateur. Par contre, si le jeu est en mode normal, le track IR devra être en mode normal.

J'espère que ce sera plus claire pour toi au niveau du mode de fonctionnement de vista/Seven.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#5

Message par murgol »

Merci phoenix pour tes réponses:king:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Répondre

Revenir à « Support technique »