Clé de licence PERDUE !!!

Rise of Flight support technique

Topic author
toupichu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 30 juin 2010

Clé de licence PERDUE !!!

#1

Message par toupichu »

Bonjour,

Après avoir acheté ce jeu il y a quelques jours, tout était complet. Mais, aujourd'hui en voulant installer Rise of flight sur mon ordinateur, je ne trouve plus la clé de licence. Ce qui fait que je ne peux même pas m'enregistrer et jouer. Est-ce que quelqu'un pourrai me donner le numéro de clé de licence ?

Ce serai sympa à vous, car j'ai acheté ce jeu avec toutes mes économies et si je ne peux même pas y jouer c'est comme si j'avais jeté l'argent par la fenêtre.

Cordiales salutations
Toupichu
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#2

Message par Duderino27 »

Envoie un mail a neoqube sur leur site avec ton compte, ils doivent surement avoir une trace de ta transaction...
Envoie aussi des captures de ta transaction (releve de compte, paypal email, etc... ) pour montrere ta bonne foi.

;-)
Nicolas
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#3

Message par Fuchs »

toupichu a écrit :Bonjour,

Après avoir acheté ce jeu il y a quelques jours, tout était complet. Mais, aujourd'hui en voulant installer Rise of flight sur mon ordinateur, je ne trouve plus la clé de licence. Ce qui fait que je ne peux même pas m'enregistrer et jouer. Est-ce que quelqu'un pourrai me donner le numéro de clé de licence ?

Ce serai sympa à vous, car j'ai acheté ce jeu avec toutes mes économies et si je ne peux même pas y jouer c'est comme si j'avais jeté l'argent par la fenêtre.

Cordiales salutations
Toupichu
ah merde, j'ai manqué ca!
lol
y en a qui osent tout...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15000
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Tu vas sur ton compte NoQB et tu devrais trouvé ta licence, si tu avais pris le temps de l'enregistrer. ;)
Avatar de l’utilisateur

Cypky
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 10 septembre 2010

#5

Message par Cypky »

L'enregistrement est pas obligatoire justement ?
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#6

Message par Fuchs »

lol
je me demande si qqu aurait pu être assé naïf que pour lui donner comme il demande sa clé de licence :sweatdrop
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

spiral reborn
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 06 novembre 2006

#7

Message par spiral reborn »

don't feed the troll ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Webmaster
Webmaster
Messages : 5865
Inscription : 12 février 2010

#8

Message par Pollux »

Qui ne tente rien n'a rien..... :innocent:

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#9

Message par 335th_Aymi »

dites, hier j'ai acheté une cadillac mais sans faire exprés j'ai perdu ses clefs et mon permis, quelqu'un peut me donner les sienslollol
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Répondre

Revenir à « Support technique »