Pb lancement ROF

Rise of Flight support technique

Topic author
fennec28s
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 26 novembre 2009

Pb lancement ROF

#1

Message par fennec28s »

Bonsoir,
peut-être que cette question a déjà été posée.

Je viens d'acheter ROF et de l'installer. Une mise à jour de 309 Mb au 1er lancement a été effectuée.
En voulant rentrer dans le menu settings ou lancer le jeu, un message d'erreur apparaît qui indique que ROF a cessé de fonctionner et que windows recherche une solution au problème.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?? Est-ce que le fait que je sois sous Vista SP2 pose un problème?

Merci d'avance pour vos réponses.
Xavier

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#2

Message par STEFOSTEF »

Non je suis sous sp2 aussi, mais il me semble que tu dois avoir plusieures maj à la suite pour le passer en 1.08 avant de pouvoir le lancer.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#3

Message par Nonolem »

Il me semble que c'est le genre de problème typique qui arrive avec les programmes (comme ROF) qui ont besoin de Microsoft Framework pour fonctionner, et que celui-ci n'est pas (ou mal) installer.

Etes-vous bien sûr de l'avoir installer (la dernière version, celle qui est livrée avec le jeu)?

C'est pas sûr, mais c'est une possibilité...

Topic author
fennec28s
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 2
Inscription : 26 novembre 2009

#4

Message par fennec28s »

Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai réinstallé le jeu et aussi tous les composants et maintenant ça fonctionne correctement.

Xavier
Répondre

Revenir à « Support technique »