dernier patch et FPS

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

dernier patch et FPS

#1

Message par 13NRV(désactivé) »

Bonjour,
j ai depuis le dernier patch une baisse des fps , la ou je tournais auparavant entre 30 et 40 fps , je suis descendu entre 20 et 30 , voire moins , sur la mission entrainement au tir en spad avec les huit biplaces , je suis a 15 en moyenne et ca ne depasse jamais 20 .

Je precise que je n ai strictement rien change a mes settings ...ni dans le jeu ni dans le driver (gtx260 driver190.38)

Le patch est t il optimise particulierement pour le dernier driver nvidia , dois je mettre a jour ?

L un de vous a t il fait le meme constat depuis le dernier patch ?

Ceci etant la gestion du track ir est bien meilleure chez moi depuis ce patch ,plus de saccades...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

aucuns changement (60fps constant) avec ma config à base de GPU ATI
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

gromatou

#3

Message par gromatou »

Core i7 920 + gtx 285 + 3gb DDR3 ecran 24" sous Vista 32 .. drivers 182.50..
Pas de changements depuis le Patch, 60 fps en permanence, (tout a fond) ..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#4

Message par 13NRV(désactivé) »

bon j ai toujours mon souci de pertes de fps ...je cherche toujours une solution , y a quelques cas identiques au mien sur le forum officiel ...
Par curiosite et vu les soucis existants auparavant dans la gestion track ir/ffb , ou apparemment le ffb causait du stuttering ... j ai teste rof sans le track ir ....si je ne recupere pas de FPS en revanche le FFB est bien plus fort !!!??????......
D ailleurs depuis le dernier patch le retour de force est moins puissant ...la sans trackir en fonction il redevient ce qu il etait avant ...

Je vais aussi desactiver le ffb pour voir ....vous tiendrais au courant ...
deit : ffb desactive ca ne change rien ...bon j vais prendre l air j suis un peu NRV la ...

Je vais faire un defrag aussi...

Bon clairement ca commence a me courir sur le haricot !!!!
OK 20 fps ca reste jouable, offline j entends ...meme si ca chute parfois a 10 en revanche online , je me suis retrouve a 5 couramment et la , mieux vaut avoir de l altitude et pas d ennemis autour ....

trafu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 02 août 2009

#5

Message par trafu »

moi depuis le patch c est pareil mon processeur travail a 100 % mais il parait que c est normal pour les amd 64x2 dual core

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#6

Message par Rama »

Si ton TiR et ton FFB sont sur un Hub, essaie de les brancher directement (au moins le FFB) sur un port USB de ta bécane.
Pour le reste, je ne peux pas t'aider... sinon te dire de jouer avec les options graphiques.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Topic author
13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#7

Message par 13NRV(désactivé) »

bonsoir rama , mon TIR et mon FFB sont chacun sur une prise USB de l unite centrale , pas de hub...

Si je dois jouer avec les options graphiques dois je comprendre que le nouveau patch augmente la demande sur le processeur ?

Car en effet le proc c est "le maillon faible " de ma conf pour ROF....c est un quad mais a 2.4 ghz seulement....

J vais tester en jouant sur le landscape a la baisse , et puis qui sait ptet que le defrag de cet apres midi pendant mon absence a ete salvateur....

A suivre ...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#8

Message par 13NRV(désactivé) »

landscape sur med overclock a 2.7 de mon proc ...entre 2 fps mini et 14 fps maxi online sur TNT...:sad:and :busted_re
Bon ben ptet le forum officiel , car dans la categorie slideshow j ai bien mieux avec open office ...
':busted_reTain ca marchait bien avant le patch ....

Je viens de faire un tour sur le forum officiel , je suis loin tres loin !!! d etre le seul a avoir ce probleme depuis le patch ...et il y a des grosses configs voir tres grosses config qui rencontrent exactement le meme ...

Plus il y en aura , plus le probleme risque d etre pris en compte ...restons optimistes...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#9

Message par 13NRV(désactivé) »

bon , installation des derniers drivers nvidia 190.62 en lieu et place des 190.38...suppression de n hancer ...tous les reglages ingame aa2 aniso 4...resultat entre 50 et 60 fps constant...clair je ne touche plus a rien :)

Ps je ne suis pas le seul a avoir rencontre ce genre de probleme , si vous faites un saut sur le forum officiel vous verrez il y a deux threads ouverts et un sondage ...
Répondre

Revenir à « Support technique »