Besoin d'aide screenshot et réglage avion
-
Topic author - Jeune Pilote
Besoin d'aide screenshot et réglage avion
#1Bonjour,
j'ai 2 soucis :
1 - mes screenshots ne fonctionnent pas, j'ai des images qui ne ressemble à rien. j'ai loupé un réglage graphique ?
2 - les réglages des avions (carburant, convergence, ...) ne sont pas conservés d'une partie à l'autre ? C'est un peu lourd de les refaire systématiquement.
j'ai 2 soucis :
1 - mes screenshots ne fonctionnent pas, j'ai des images qui ne ressemble à rien. j'ai loupé un réglage graphique ?
2 - les réglages des avions (carburant, convergence, ...) ne sont pas conservés d'une partie à l'autre ? C'est un peu lourd de les refaire systématiquement.
OBTeam
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Pour les réglages de l'appareil, c'est normal.
Il paraitraît que l'on doive refaire le plein après chaque vol, et qu'un pilote vérifie toujours son appareil avant de décoller!
Il paraitraît que l'on doive refaire le plein après chaque vol, et qu'un pilote vérifie toujours son appareil avant de décoller!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
-
http://mayen73.free.fr/IMAGES/2009_11_19__23_22_34.bmpRodolphe a écrit :...
Place un exemple ici.
Allez ! Pour voir une fois !
...
Ah bon ? donc la visite pré-vol comprend systématiquement le réglage de la convergence ? la dépose des bombes ? Si je tombe sur le mécano qui systématiquement monte les bombes et dérègle mes mitrailleuses, je lui ferai passer un sal quart d'heure...EFG_Richy a écrit :Pour les réglages de l'appareil, c'est normal.
Je trouve dommage de devoir tout rerégler à chaque vol, contrairement à IL2.
OBTeam
SEVEN 64
SEVEN 64
Non mais tu vérifieras quand même la conf de ton avion avant de mettre le derrière dedans!
De toute façon, pas taper hein, je n'y suis pour rien dans l'histoire, moi aussi je rerègle à chaque fois!!!
C'était juste pour dire que tu n'as pas fais de fausse manip, et que c'est normal.
Pour ton image, tu utilises la touche impression écran, et tu te retrouves avec ça dans le répertoire du jeu???
Effectivement, il y a un soucis quelque part....
T'as essayé de coller ton impression ecran, dans paint par exemple, pour voir si tu avais le même résultat?
De toute façon, pas taper hein, je n'y suis pour rien dans l'histoire, moi aussi je rerègle à chaque fois!!!
C'était juste pour dire que tu n'as pas fais de fausse manip, et que c'est normal.
Pour ton image, tu utilises la touche impression écran, et tu te retrouves avec ça dans le répertoire du jeu???
Effectivement, il y a un soucis quelque part....
T'as essayé de coller ton impression ecran, dans paint par exemple, pour voir si tu avais le même résultat?
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
-
ok merci Richy, ça me parraissait tellement évident, de garder les réglages vque je pensais être passer à coté d'une option permettant de les conserver.
Pour les screens je vais essayer de les coller dans gimp.
Pour les screens je vais essayer de les coller dans gimp.
OBTeam
SEVEN 64
SEVEN 64
-
Bingo ! ça marche.EFG_Richy a écrit :... T'as essayé de coller ton impression ecran, dans paint par exemple, pour voir si tu avais le même résultat?
Mais ça ne résoud qu'en partie mon pb. J'ai bien un soucis avec mes screenshots.
curieusement à chaque "impr syst" dans le jeu, j'ai le son "son par défaut" de windows qui émet.
OBTeam
SEVEN 64
SEVEN 64
-
- Nouvelle Recrue
lol screen shoot
#8pour moi ils sont tout noir et si je colle l'impr écran dans paint c'est mon bureau que je voi en image!
j'imagine que la dev.team de rof doit etre au courant vu le bug énorme
j'utilise une ati et vous ?
j'imagine que la dev.team de rof doit etre au courant vu le bug énorme
j'utilise une ati et vous ?
X52 Pro => comme neuf à vendre
Core I7 920 @ 4ghz
Asus P6T delux
3 Go Corsair 1600 DDR3
Ati Radeon 4870x2 extreme edition
Creative X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series
Windows 7 RC 64 bits
Seul celui qui est confiant dans ca force et qui est sur de sa victoire va gagner*
*R.O.F.
Core I7 920 @ 4ghz
Asus P6T delux
3 Go Corsair 1600 DDR3
Ati Radeon 4870x2 extreme edition
Creative X-Fi Platinum Fatal1ty Champion Series
Windows 7 RC 64 bits
Seul celui qui est confiant dans ca force et qui est sur de sa victoire va gagner*
*R.O.F.
-
...
Oui j'ai le "chime" et un très léger freeze également. Une façon somme toute peu gênante de te confirmer que ton PrtScrn est dans la boîte.
...
OBT~Vil_coyote a écrit : curieusement à chaque "impr syst" dans le jeu, j'ai le son "son par défaut" de windows qui émet.
Oui j'ai le "chime" et un très léger freeze également. Une façon somme toute peu gênante de te confirmer que ton PrtScrn est dans la boîte.
...
-
Tous les prints screen avec un crossfire sont noirs, ne cherchez pas la X2 c'est du bi gpu (j'avais encore il y a peu un crossfire de hd3870 et les mêmes symptômes quelque soit le jeu d'ailleurs pour tout ce qui est capture du rendu ingame). Seule solution pour avoir un screen potable c'est de passer par une solution externe comme frap par exemple ou Ati tray tool.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
Rodolphe,Rodolphe a écrit :...
Place un exemple ici.
Allez ! Pour voir une fois !
...
ton avatar, c'est comment déja le nom de cette BD, je lisais ça quand j'étais ado, j'ai adoré, merci:notworthy
...
Here for the first time -- is the savage battle to the death for the skies of 1918 in world war I !
It will be revealed entirely by the enemy !
In searing words from the blazing battle diary of a human killing machine "
-- RITTMEISTER HANS VON HAMMER --
in ...
ENEMY ACE
http://www.dccomics.com/dccomics/search/?q=enemy+ace
...
Here for the first time -- is the savage battle to the death for the skies of 1918 in world war I !
It will be revealed entirely by the enemy !
In searing words from the blazing battle diary of a human killing machine "
-- RITTMEISTER HANS VON HAMMER --
in ...
ENEMY ACE
http://www.dccomics.com/dccomics/search/?q=enemy+ace
...
Yes Rodolphe
#17Merci Rodolphe pour le lien de cette bd culte.
Moi j adorais chez "Dc", bien que ce ne soit pas des avions c est SergentRock Rodolphe..
a++
Moi j adorais chez "Dc", bien que ce ne soit pas des avions c est SergentRock Rodolphe..
a++
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+