Réglage graphiques

Rise of Flight support technique

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#26

Message par LOLOF1 »

Wild bonsoir :flowers:

Comme me l as expliquer l autre fois sur un post "OGAMI sushi" qui est béta testeurs de rof , le jeu fonctionne en mono GPU.:crying:

Moi aussi j ai une 4870x2 et tu verras que lorsque tu coche "disable"AI , tu fais fonctionner ta carte sous rivatuner en mono gpu ..

Moi qui joue a un jeu de simu auto qu est rfactor par contre il roule en BIGPU..:flowers:

C est vrai par contre qu il vas loin " OBT vil coyote" dans ses réglages de sa 4870x2 o_O


a+++moi perso "WILD" j ai ma carte ati depuis plus d 1 ans et avant me parler d ati c était meme pas la peine , mais depuis l année dernière je laisse tout gérer par l application et tout en "AA8X" en 1920x1200 dans tout mes réglages de jeu ou aa4x dans "certains jeux comme ROF" sinon on en reviens a des réglages comme nvidia et mes 2 8800gtx en sli avant pour chaque type de jeu et on en finit pas et ca bug et rebug :wacko: alors qu ati jamais sauf quand les puces mémoires et le prco chauffe moi ca plante sévère sous vista 32 bits et ma gainward 700 "GLH"..

Ce qui pour moi ce qui m as fais partir de nvidia et j en suis très content ..:yes:

Et ma prochaine ce sera surement une 5870 2GO "eyefinity", pour 6 écrans ..

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#27

Message par Shane »

si tu deforme son nom, il va pas etre content ogami :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

#28

Message par LOLOF1 »

MDR SHANE lollollol

ogami musashi ne m en voudras pas je crois ???

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par ogami musashi »

ca depend..si je t'appelle Lolo le charlot ca te va?
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#30

Message par Shane »

Surtout le Musashi. le frere jumeau du célèbre plus grand navire de guerre nippon (ni mauvais).. (désolé, j'ai pas pu me retenir !!!) le Yamato.

D'ailleurs, Ogami, tu n'as pas expliqué pourquoi ce choix.
Parce qu'il a eut une fin plus glorieuse que le Yamato ?
J'avais vu le film Yamato a ce propos, et lu son histoire, c'est triste comme fin pour un si beau navire.
mais je ne connais pas trop ce qui est arrivé au Musashi. il a été coulé lors de la bataille de Leyte ou quelque chose comme ca non ?


EDIT:
ah j'ai trouvé:

On 18 October 1944, Musashi joined the main Japanese fleet in Brunei, in preparation for Operation Sho-1, the counterattack planned against the American landings at Leyte.[19] The Japanese plan called for Ozawa's carrier forces to lure the American carrier fleets north of Leyte so that the Central Force, under the command of Vice-Admiral Takeo Kurita, could enter Leyte Gulf and destroy American forces landing on the island.[19] With this objective, five battleships, including Musashi, and ten heavy cruisers departed Brunei for the Philippines on 20 October.[4]

Soon after departing Brunei, two American submarines torpedoed and sank two of Kurita's heavy-cruisers, including Kurita's flagship Atago; forcing Kurita to transfer his flag to Yamato.[20] On 24 October 1944, Kurita's centre force came under heavy air-attack while transiting the Sibuyan Sea by five separate strikes of American carrier task forces.[21] Early in the assaults, American carrier pilots—primarily from the Essex, Franklin and Intrepid—learned to capitalize on Musashi's armour deficiencies near the bow, heavily damaging the battleship in the first three raids, and forcing her to slow to 10 knots.[21] When it became apparent that the ship could not sustain further damage, her captain, Rear Admiral Inoguchi, attempted to run her aground on a nearby island.[22] Musashi sank at 19:36,[4] however, having been overwhelmed by seventeen bomb and nineteen torpedo hits.[22] 1,023 of her 2,399-man crew died, with the remainder being rescued by Japanese destroyers several hours later.[22] Eighteen American aircraft were lost in the attack.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par ogami musashi »

Musashi, c'est en référence a Miyamoto Musashi, samurai et philosophe auteur "Go rin no shou" le traité des cinq roues qui fut utilisé comme base de la "winner attitude" chez les cols blancs dans les années 70.

Ogami est un nom de famille japonais. C'est une personne qui m'a donné ce nom.

Quant a la question si ca me dérange qu'on fasse des jeux de mots la dessus:

1/Mettre Sushi ou Origami dans le jeu de mots est tellement prévisible que je ne vois pas trop ou c'est drole.

2/Un jeu de mot plus subtil est comme tout ce qui est humoristique, c'est marrant une fois, après ca devient lourd.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#32

Message par bane »

Sujet inépuisable les réglages, n'est ce pas ?

j'aimerais votre avis sur l'effet désaturation ;

en la désactivant, je trouve le jeu plus fluide:yes: est ce exact ? où c'est moi qui délire ?

et pour gérer ce rendu trop couleur façon Hollywood, je désature depuis le CCC de ma Radeon et j'ai le même rendu en plus fluide ,

J'en ai trop fait de ROF :wacko: où c'est techniquement justifié ?

Merci de vos avis les aviateurs, avec une petite mention :flowers: pour la disponibilité de Ogami :yes:

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Desoler ogami...

#33

Message par LOLOF1 »

Désoler, ogami si je t ai froisser en écrivant "Sushi", car déjà comme je te connais pas du tout même pas une fois sur ts et je ne me permetterais pas de faire de l humour a 2 balles sur ton pseudo quel qu il soit ou meme un nom et j ai ecris sushi car j ai eu un trou de mémoire sur ton pseudo car je réponds beaucoup aux posts aux taf sur mon iPhone en repondant a des clients dans mon bus en même temps et je me rapPelle très souvent plus des pseudo a rallonge..
J aime bien chambrer ou me faire chambrer par des amis ou sur notre site de simu automobile car je les connais depuis 8 ans , mais sur c6 jamais.
Je connais un peu Ffw05 au Telephone,pour m aider sur un boitier matrox sur falcon 4allied forces et une autre fois j ai papoter avec un admin de c6 avec passion mais jamais dans la deconade vous connaissant pas assez.

Si un jour on pourras parler tout les 2 ogami ou même avec les autres pilotes qui aime"Rof" et voler online avec vous j en serais ravi.

Salutations "Ogami":flowers:

ps:et merci encore ogami pour ton aide sur ma carte graphique 4870x2 avec "Rof"..:notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#34

Message par bane »

bane a écrit :Sujet inépuisable les réglages, n'est ce pas ?

j'aimerais votre avis sur l'effet désaturation ;

en la désactivant, je trouve le jeu plus fluide:yes: est ce exact ? où c'est moi qui délire ?

et pour gérer ce rendu trop couleur façon Hollywood, je désature depuis le CCC de ma Radeon et j'ai le même rendu en plus fluide ,

J'en ai trop fait de ROF :wacko: où c'est techniquement justifié ?

Merci de vos avis les aviateurs, avec une petite mention :flowers: pour la disponibilité de Ogami :yes:
personne pour me donner son avis sur la desaturation ? :sad:
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#35

Message par LUSO 83 »

....car je réponds beaucoup aux posts aux taf sur mon iPhone en repondant a des clients dans mon bus............
Pas prudent ça!!!:sweatdrop
lol:exit:
ImageImageNN_Luso

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

he he

#36

Message par LOLOF1 »

HE he luso mdr comme dise les DJEUNES par ton mp lol.

Bah moi je conduis des bus a la ratp depuis 20 ans et mon cerveau de moineau en voulant faire quarante mille trucs a la fois dans pan am , bah j écorche a l arrache quand j ai du 3G le nom d "OGAMI" par un sushi a 2 balles .

Sur le moment je savais que j avais pas mis le bon pseudo mais j ai valider quand meme ou j écrasais des gamins sur le boulevard st michel a Paris . :innocent::innocent:.

J ai envoyer un mp a "Ogami" , il as du comprendre qu il y avais aucune vanne a 2 balles de ma part , mais bon l iphone 3g je suis accroc en ce moment meme quitte a en faire des boulettes d "ADO" sur mes pare chocs pour lire les infos de c6 "en live et de "rise of flight" surtout en ce moment o_Oo_O:wacko::wacko:.

a++++Luso :flowers:

Thermaltake "Kandalf" ,"Asus STRIKER EXTREME " ,C2D E6700 2.66 Ghz, 4Go PC6400 "GSKILL" 5.5.5.15, ATI "Gainward Goes Like Hell 4870X2" , HDD 2.5TO dont 2 "Raptor" 74GO en raid O , Seasonic "M12D" 720W , 2 Ecrans "IOLAIR" 24 pouces 1900x1200 + 1 écran "Samsumg" Syncmaster 245b 24 pouces 1900x1200 , FFB2+ X52 , G25 , Track ir 4 pro , Casque Audio fx5.1 , clavier Logitech G15 ,Volant "G25" Modder en volant de Formule 1 Marque : "SWA" série 009.
I7 6700k@5ghz/Asus Formula VIII/MSI RTX 2080Ti Xtrio Gaming/SLI NVIDIA TITAN X Pascal/SSD Samsung PRO 860 1TO/64 Go DDR4 Gskill/Palo MFG/Hotas Warthog/Oculus CV1-Pimax 5k+

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#37

Message par lecep »

En passant sous Windows 7 ROF est soudainement devenu super sombre...j'ai bien essayé de corriger via le paneau Nvidia....rien ne change. Avez-vous une idee d'ou cela peu t il venir?

Pour info ma carte est une 8800gt
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#38

Message par OBT~Vil_coyote »

bane a écrit :personne pour me donner son avis sur la desaturation ? :sad:
si tu me dis comment déssaturer avec les régalges de la CG je fais le test. Ca m'intéresse.
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#39

Message par bane »

OBT~Vil_coyote a écrit :si tu me dis comment déssaturer avec les régalges de la CG je fais le test. Ca m'intéresse.
moi je suis en ATI, chez NVidia je ne sais plus, ça fait tellement longtemps....

Le programme Catalyst Control Center ( CCC ) gére ta carte ATI et dans son menu il y a un volet "couleur saturation" que tu augmentes où diminues et tu obtiens le même rendu que quand tu actives dans le setting jeu la case desaturation.
Du coup, dans le jeu, tu as le même rendu, mais hors ROF ton écran et autres jeux, sont trés pales et couleur froides...donc cette manip s'applique que pour ROF, par ex sur IL2, c'est presque noir et blanc du coup.....et il faut refaire la manip dans l'autre sens pour retrouver sa couleur.....moi ça ne me gene pas, je ne pratique que IL2 et ROF maintenant........
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#40

Message par OBT~Vil_coyote »

bane a écrit :moi je suis en ATI, chez NVidia je ne sais plus, ça fait tellement longtemps....

Le programme Catalyst Control Center ( CCC ) gére ta carte ATI et dans son menu il y a un volet "couleur saturation" que tu augmentes où diminues ...
Soit je suis un boulet (ce qui est pssible :p), soit on n'a pas le même ccc, car je n'ai pas ce volet. Je n'ai que le menu color (avec réglage gamma, brigthness, ...)
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#41

Message par bane »

OBT~Vil_coyote a écrit :Soit je suis un boulet (ce qui est pssible :p), soit on n'a pas le même ccc, car je n'ai pas ce volet. Je n'ai que le menu color (avec réglage gamma, brigthness, ...)
Non, surement pas......là je suis au bureau et mon ordi est en NVidia, je serai plus précis ce soir.
Néomoins, de tête, c'est l'un des onglets avant le 3D, "c'est un sous onglet" ouvre les tranquilement et tu vas le trouver...celui que tu évoques toi il est tout à la fin, n'est ce pas ?
Ce soir je pourrai te dire exactement
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#42

Message par OBT~Vil_coyote »

ah ok je l'ai. C'est dans DTV (DVI) / Avivo Color.

Là tu as 2 régalges :
  • Hue
  • Saturation
Quelles sont tes valeurs pour c'est 2 réglages ?
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Avatar de l’utilisateur

Topic author
bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#43

Message par bane »

OBT~Vil_coyote a écrit :ah ok je l'ai. C'est dans DTV (DVI) / Avivo Color.

Là tu as 2 régalges :
  • Hue
  • Saturation
Quelles sont tes valeurs pour c'est 2 réglages ?
Exactement ça !

le HUE par défaut et la saturation à 70. N'oublie pas de décocher dans le setting jeu......tu me diras si c'est plus fluide en décochant saturation dans le setting jeu avec cette manip.....
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#44

Message par OBT~Vil_coyote »

je pense effectivement avoir un léger gain de fps. Il faudrait mesurer avec fraps pour bien faire.
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64
Avatar de l’utilisateur

Colosky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 296
Inscription : 11 août 2009

#45

Message par Colosky »

En passant sous Windows 7 ROF est soudainement devenu super sombre...

Perso je n'ai eu aucun changement, voir un mieux dans la qualité et la fluidité du jeu...revois peut-être tes paramètres !
Répondre

Revenir à « Support technique »