probleme serveur maitre

Rise of Flight support technique

Topic author
grandcharles45
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 11 novembre 2009

probleme serveur maitre

#1

Message par grandcharles45 »

bonjour,

j'ai installé hier soir la démo de RoF et j'y ai joué pendant au moins une heure en me connectant plusieurs fois et tout a bien fonctionné.

ce matin, pris par le démon du jeu, je veux le relancer et là il me dit que que j'ai été temporairement déconnecté du serveur maitre (en anglais). Ma connection internet fonctionne, j'ai même fait un essai en coupant mon firewall mais rien n'y fait.

je voulais acheter le jeu mais là j'ai un gros doute.

Merci de votre aide

Robert Galant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 07 novembre 2009

#2

Message par Robert Galant »

Salut à toi , idem pour moi ce matin à 10h00 ! Peut-etre une actualisation du serveur ? Quelle blague pour un 11 novembre !

marc dabos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 11 novembre 2009

#3

Message par marc dabos »

Bonjour
Moi c'est pareil serveur planté???
Pourquoi est on obligé d'être connecté....bravo
A+
Avatar de l’utilisateur

secu54
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 17 septembre 2005

#4

Message par secu54 »

Essaye en te connectant sur le site ROF, ton adresse mail et le mot de passe que tu as mis pour jouer doivent etre tes identifiants sur le site, et va voir dans tes paramétres perso si il y a un problème, sait on jamais. Sinon une micro coupure au mauvais moments , qui aurait endommagés tes paramètres. J'ai ROF depuis peu, et depuis 3 jours j'ai de gros problèmes de debit sur ma connexion, néanmoins j'arrive à me "loguer" meme avec un débit inferieur à 100K donc je pense que leur serveur à assez bon caractère. Voilà hélas je ne peux t'aider plus, il y a peut etre des spécificités à la démo que je ne connais pas. Si tu as d'autre questions (auxquelles je pourrait répondre...) sur le jeu et ce que j'en pense n'hesite pas.
.secu
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15024
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Ré-essayez maintenant, je viens de me connecter à l'instant avec le jeu final.

Robert Galant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 07 novembre 2009

#6

Message par Robert Galant »

Le site de Rof est également inactif . Moi aussi gros lags hier soir ! J'adore ce jeu , mais si il faut recommencer toute la procédure d'installation je pense que ce système anti-pirates va en décourager plus d'un , ce qui serai dommage vu la qualité du jeu . Grandcharles45 , si le problème est vite résolu , tu peux acheter le jeu , il en vaut la peine .

12F_Shogun

#7

Message par 12F_Shogun »


Topic author
grandcharles45
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 11 novembre 2009

#8

Message par grandcharles45 »

problème résolu.

donc pas un problème de la démo ou de config : ouf:yes:

plus que 48h de test...:sad:
Répondre

Revenir à « Support technique »