rof et windows 7

Rise of Flight support technique

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

rof et windows 7

#1

Message par jcatel »

Bonjour

Je viens d' installer w7 ,mais rof, apres une install compléte ,veux plus ce lancer.
J' ai le message suivant: " L' application n' a pas pu démarrer car sa configuration cote-a-cote est incorrecte. Pour plus d' informations ,consulter le journal d' eévénements d' applications ou utilisez l' outil de ligne de commande sxstrace.exe ."

Listy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 09 octobre 2009

#2

Message par Listy »

enlève et reinstal rof, sa m'est arrivé pas plus tard qu'hier après un changement de Carte mère et une reinstal de seven
AMD x4 940 OC 3.1ghz, Asus hd4890 1go, 4Go de ram, clavier logitech G15, T/IR 4, Saitek x52, Volant G27 logitech
Le simgaming un monde facile d'accès pour réalisé ( virtuellement ) de nombreux rêves d'enfant

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#3

Message par jcatel »

Je vais essayer encore une fois, pourtant la partition ou rof etais installé, as été reformaté.
merci.

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#4

Message par lecep »

C'est la secu de l'user account( me souviens plus du nom exact ) qui empeche certain fichiers d etre installes correctement, il faut donc le virer (mettre la barre tout en bas) et reinstaller ROF

PB0/KGM_bugs
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 353
Inscription : 29 mars 2005

#5

Message par PB0/KGM_bugs »

c est pas L UAC ????
Image
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#6

Message par Blue »

Je profite du Post RoF // Seven

je viens de migrer sous cet Os

y'a moyen de récupere des trucs de l'ancienne install de Rof :detective
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#7

Message par jcatel »

Merci les gars, je giclé le seven , je viens de faire un joli paquet cadeux en forme de supo, avec le dvd du 7 ,peut'etre Bilou ferras bon usage de cette attention.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15017
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Blue a écrit :Je profite du Post RoF // Seven

je viens de migrer sous cet Os

y'a moyen de récupere des trucs de l'ancienne install de Rof :detective
Tu fais un copier coller de ton ancienne installation. C'est ce que je fais pour mettre à jour la version de Josse qui ne dispose pas d'une connexion adsl suffisante.

@ Bugs, il suffit d'installer le jeu en tant qu'administrateur (clique droit sur l'exe, executer en tant qu'administrateur).

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#9

Message par jcatel »

Helas je l' ai desinstallé avant d' installer le nouveaux windows. Donc l' install e
fraiche, et sans traces .
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#10

Message par Blue »

nickel merci :notworthy
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#11

Message par jcatel »

Quelle agreable sensation d' étré ignoré .C'est pas grave , xp sp3 fonctione a merveille .
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15017
Inscription : 05 août 2001

#12

Message par phoenix »

jcatel a écrit :Quelle agreable sensation d' étré ignoré .C'est pas grave , xp sp3 fonctione a merveille .
Ecoute, la solution, je l'ai donné, et je cite Bugs, parce que toi, tu dis avoir giclé seven.
Merci les gars, je giclé le seven , je viens de faire un joli paquet cadeux en forme de supo, avec le dvd du 7 ,peut'etre Bilou ferras bon usage de cette attention.
Donc, il faudrait savoir, soit tu l'as giclé, et tu n'es plus concerné, soit tu nous a fait un gros mytho, et tu prends l'info que j'ai donné à Bugs.

Mais si tu nous balances des coups de gueules en marquant des conneries, faut pas venir pleurer derrière.

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#13

Message par jcatel »

T'as raison, je suis plus concerné .Je retourné sous xp.
Sois plus cool Phoenix ,sinon tu risque un accident cardiaque.
Enfin je me suis peut'etre mal exprimé .C'est par rapport a windows que je fais la remarque d' étré ignoré. J' etais pas reconu en tant que admin .
Un dimanche agreable a tous les simmers .
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Pierre Alfaro »

jcatel a écrit :T'as raison, je suis plus concerné .Je retourné sous xp.
A mon avis, tu as tort.

Autant Vista m'avait déçu et agacé, autant Windows 7 me paraît d'emblée une réussite (j'utilise la version 64 bits).

Réfléchis encore car, de mon côté, l'installation de Rise of Flight n'a posé absolument aucun problème!

[SIZE="0"]Post Scriptum: et si vraiment tu veux renvoyer ton DVD, expédie le chez moi plutôt qu'à Microsoft; j'ai un autre poste à équiper et j'ai besoin d'une clé valide[/SIZE] :exit:

Édité pour répondre à la question posée par jcatel ci-dessous à 10h07 sans encombrer le fil de discussion par du hors sujet:

non, seulement la version Familiale Premium "1 licence" en pré-commande promotionnelle à 49,90 € cet été.

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#15

Message par jcatel »

Tout a fait Pierre, j' aime son interface, ses fonctions mais helas, windows 7 m'aime pas .

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#16

Message par jcatel »

Apropos Pierre ,t' as pas la version familiale avec plusieurs licences?
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15017
Inscription : 05 août 2001

#17

Message par phoenix »

jcatel a écrit :Tout a fait Pierre, j' aime son interface, ses fonctions mais helas, windows 7 m'aime pas .
Seven, tout comme Vista necessite de se pencher dessus, pour en connaitre les subtilités, qui peuvent s'avérer blocante. Surtout lorsque l'on vient de XP.

Comme tout nouvelle OS, il faut apprendre à s'en servir, et ça ne se fait pas en 5 minutes.

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#18

Message par jcatel »

C' est pas moi qui va te contredire Phoenix ,j' attend les vacances de noel, pour le reinstaller et m' occuper vraiment de ses fonctions et ,son reglage.

ante76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 21 juillet 2008

#19

Message par ante76 »

salut
meme probleme que toi Jcatel, par contre resolu avec Ca
Une fois installé plus aucun probleme !
@+

Topic author
jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 334
Inscription : 23 décembre 2003

#20

Message par jcatel »

Merci Ante.
Je vais regarder ça
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15017
Inscription : 05 août 2001

#21

Message par phoenix »

Juste pour info ce ce que donne Ante76, est fait normalement à la fin de l'installation de RoF. Donc si vous devez aller le chercher chez microsoft, c'est que vous avez foiré l'installation.

ante76
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 21 juillet 2008

#22

Message par ante76 »

c est probable phoenix. Pour mon cas c est en migrant de XP vers 7 que je n ai pu redemarrer Rof !!
je ne l ai pas reinstallé!
Le tout c est que ca fonctionne ! :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15017
Inscription : 05 août 2001

#23

Message par phoenix »

Ah oui, forcément, avec une migration, il y a toujours des merdes. Fallait faire une installation propre, car là, tu te retrouves avec des bouts d'XP ou de vista. C'est plus long, mais au final, on est bien moins emmerdé.
Répondre

Revenir à « Support technique »