update
-
Topic author - Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
Bonjour et bienvenue.
La version actuelle est la 1.005, vérification à faire dans le menu "about" après lancement du jeu. Parviens tu jusque là?
La version actuelle est la 1.005, vérification à faire dans le menu "about" après lancement du jeu. Parviens tu jusque là?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
...
Hier après midi, j'ai installé ROF,
version neoqb aerosoft, (merci à Simware )
sur ma nouvelle config et j'ai du m'y reprendre à trois fois pour " downloader " la dernière mise à jour. Le server était-il suchargé ?
Dimanche passé, le download de ce patch sur mon anciènne machine n'avait durée que ... 1 h 32 .
Hier après midi, j'ai installé ROF,
version neoqb aerosoft, (merci à Simware )
sur ma nouvelle config et j'ai du m'y reprendre à trois fois pour " downloader " la dernière mise à jour. Le server était-il suchargé ?
Dimanche passé, le download de ce patch sur mon anciènne machine n'avait durée que ... 1 h 32 .
houlala, ca me ramene loin en arriere ca. tu as du 512k ?
c'est dingue comme ca progresse. on ne s'en rend pas vraiment compte sauf quand on lit un post de ce genre.
ca remet un peu les choses dansl'ordre et on se dit qu'on se plaint tout le temps, mais qu'on est pas si mal lotis finalement.
chez numericable ca m'a pris 10mn. (contrat 30megabitss), mais plutot 22 megabits a 24megabit réels.
c'est promis, je ne pesterais plus contre numericable.
c'est dingue comme ca progresse. on ne s'en rend pas vraiment compte sauf quand on lit un post de ce genre.
ca remet un peu les choses dansl'ordre et on se dit qu'on se plaint tout le temps, mais qu'on est pas si mal lotis finalement.
chez numericable ca m'a pris 10mn. (contrat 30megabitss), mais plutot 22 megabits a 24megabit réels.
c'est promis, je ne pesterais plus contre numericable.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Ben moi aussi justemento_O Tu as quoi "AUTHORIZATION ERROR" ?Stihl a écrit :Non rien je me suis trompé. Impossible de se connecter aujourd'hui
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Oui pareil, j'ai laissé un message sur le forum de rise of flight ça a l'air d'un problème général