J'ai eu un coup de coeur avec ce rise of flight qui me semble très prometteur avec des avions très fun à jouer.
du coup je me suis payé quelques dlc histoire de compléter la volière et me lancer dans l'aventure.
seulement je m’énerve depuis le début pour qu'il mémorise les réglages de langue:
-depuis le menu réglage du jeu, je met en français, et au prochain démarrage, de nouveau tout en anglais.
-j'ai ouvert l’exécutable setting.exe depuis le fichier bin_game/release, changé la langue, mais rebelote ça revient en anglais (f..k!)
-j'ai vu un truc intéressant en cliquant droit sur le raccourcis du jeu dans la bibliothèque de steam et en ouvrant le menu propriété et langue, il n'y a que anglais et russe (alors que mes autres jeux de la bibliothèque il y a toutes les langues dispo à l'installation)
donc je suppose que le problème pourrait venir du launcher de steam et pas du jeu lui même.
je voulais savoir si ceux qui ont la version steam on le même problème et si non, y a t-il bien le francais dispo dans les propriétés du démarrage du jeu dans steam?
(j'ai fait une recherche sur le forum et sur le net, mais rien trouvé de probant)
d'avance merci!