Je ne sais pas si cela peut t'aider Phoenix, mais j'ai trouvé ceci concernant la non reconnaissance du warthog :
http://ts.thrustmaster.com/faqs/eng/thr_eng_00140.pdf
Avec comme libellé :
Méthode Bootloader: Procédure pour réveiller votre HOTAS
Warthog s’il n’est plus du tout reconnu sur PC (en cas de perte
de firmware).
Warthog (spécial Phoenix)
Merci Obélix, je suis en contact avec le support Thrustmaster, et il m'ont fournis ce document qui n'a hélas pas raviver mon throttle (j'aurais préféré que ce soit le stick qui crame).
Heureusement, j'avais gardé mon cougar, du coup je suis à nouveau opérationel.
Heureusement, j'avais gardé mon cougar, du coup je suis à nouveau opérationel.
Pour info, au cas, ou , si ça peut aider, j'avais aussi eu des problèmes avec mon Warthog, plus reconnu (message d'erreur au lancement de Target avec codes abscons) .
J'avais mis quelques semaines à trouver d’où venait réellement le problème (conflit avec d'anciennes versions de visual C++) et à solutionner (désinstaller toutes les instances Visual C++ et tout réinstaller proprement jusqu'à la dernière version).
J'avais mis quelques semaines à trouver d’où venait réellement le problème (conflit avec d'anciennes versions de visual C++) et à solutionner (désinstaller toutes les instances Visual C++ et tout réinstaller proprement jusqu'à la dernière version).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Ah, tu avais le stick et le throttle qui n'étaient plus reconnu, ou juste l'un d'entre eux ?
Mais j'y crois pas trop, car j'ai testé sur un autre PC sans succés.
Mais j'y crois pas trop, car j'ai testé sur un autre PC sans succés.