Et m..., besoin d'aide

Rise of Flight support technique

Topic author
lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

Et m..., besoin d'aide

#1

Message par lecep »

Mon pc crash des que je veux voler en biplace en MP avec + de 15 joueurs, mais pas de souci en carriere...
Autre chose, mon pc crash aussi de temps a autre sur windows ou autre programme...de quoi cela peut il venir??alim, cg memoire? comment verifier?
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#2

Message par Nonolem »

Peut-être un problème de barrette mémoire.

Essaye un memtest (à tester avant le lancement de l'OS, sous BIOS, mémoire vierge donc...).

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... est86.html
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 14996
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par phoenix »

Même réponse que nonolem, teste les barrettes mémoire avec memtest x86 + sur 15 passes minimum, ce qui peut prendre plusieurs heures suivant la quantité de RAM.

Topic author
lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#4

Message par lecep »

Merci, je vais tester

Topic author
lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#5

Message par lecep »

Ca ne vient pas de la ...vous avez d'autre suggestions?

MadMaxTheDuck
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 19 août 2009

#6

Message par MadMaxTheDuck »

Ca peut venir aussi d'un echauffement du processeur et ou de la carte graphique qui fait crasher le PC, il te faut verifier si tout tes ventilateurs tournent car quand il monte en charge ca chauffe plus et si les ventilo ne font pas le travail et qu'il fait chaud dans ta piece ca peut bugger.

Si ca vient pas de cela il faut toujours tenter une réinstallation PC. Et enfin ca continue, j'avais des crashs aléatoires à cause de ma carte mére (un transitor avait pété mais bon c'est assez rare !!!), mais en effet ca peut aussi venir de ton alim si elle est un peu faiblarde et qd ca monte trop en charge pouffff !!

Allez courage !! en espérant t'avoir aidé !!!!
PC : I7 4790K - Asus Maximus VII Formula - 16 Go Corsair Vengeance LP 16800 - Samsung SDD 850 Evo 120 Go - Samsung SDD 850 Evo 250 Go - WD 2To S-ATA III - WD 300Go Veloceraptor - Corsair RM 1000 80+ Gold - Sli GeForce 970 GTX Asus Strix OC 4Go DDR4 - Corsair T780 - Cooler Master Seidon 240M - Benq BL3200PT (32") 2K

PC2 : I7 2600K - Thermaltake Speedo Advance - Asus P8P67 - 16Go GSkill 12800 - Asus GTX 770 OC 2Go - SSD 120 Go OCZ - Seagate 500 Go - Maxtor 500 Go - Everest 800 Gold
Répondre

Revenir à « Support technique »