memory full retour bureau et ecran noir

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

memory full retour bureau et ecran noir

#1

Message par Barda »

Dernièrement j'ai eu des soucis avec ROF online

Au bout d'un moment sur le serveur des Hellequins, apparition d'un message Memory Full puis retour bureau, je reclique sur le jeu ça revient puis recommence jusqu'au freeze.
Obligé de relancer et même topo au bout d'un (long moment)

Hier, autre symptome, progressivement mes comms sous TS3 devenaient hachées puis inaudibles par Littelcat.
Le déclenchement parait variable


Après une recherche ici même, je m'aperçois que certains ont déjà eu le soucis il y a longtemps (version 1.009). il y avait une limitation en nombre de skins et d'avions différents par partie sinon on arrivait à "memory full".

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est que j'avais activé "voir les skins en multijoeur" dans l'onglet JEU des options accessibles dans l'écran principal du jeu.
Il faut dire que voir des skins des coéquipiers online c'est quand même un plus, j'y tenais à cette option.

Alors on a testé, Littelcat et moi.
J'ai retiré l'option, Ptitchat l'a activé
Serveur des hellequins, aérodrome de Verdun (au coeur de l'action). On arrive sur la prairie, Littelcat décolle et
Ecran NOIR
On recommence
Ptitchat arrive sur la prairie et paf Ecran NOIR
Il faut dire qu'il y a plein d'avion autour, l'aérodrome est attaqué donc plein de boulot pour le jeu et surtout plein de skin à charger en mémoire.

Moi : RAS
Je vole, me fait abattre comme d'hab, mais pas de soucis
Littelcat retire l'option et RAS

Donc le chargement des skins augmente drastiquement le boulot de la CG et rempli la mémoire jusqu'au bout et paf

Pour les petites et vénérables config, un conseil, n'activez pas la visu des skins en multijoueur !

Pour info je dispose d'un Core2Duo 6600, 2Go RAM, 9800GT 1Go
Image

DadiCool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 338
Inscription : 27 janvier 2011

#2

Message par DadiCool »

Bonjour,
J'en suis encore à l'entrainement ( MDV top au passage:yes:) mais merci pour l'info, j'espère avoir bientôt le niveau pour faire de la coop :sweatdrop

A+ et bon vol
Répondre

Revenir à « Support technique »