problême de vue incompréhensible

Rise of Flight support technique

Topic author
Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

problême de vue incompréhensible

#1

Message par Guacamol »

cela m'est déjà arrivé une fois et la seule solution fut pour moi à l'époque de désinstaller et réinstaller le jeu, mais cette fois cela me saoule et j'ai pas envie si cela se reproduit de le refaire à chaque fois..donc je sortais d'une mission d'entrainement avec mon spad, je relance une autre mission et la ma vue avait changé..je me retrouve le nez pratiquement collé à la bulle, même en dézommant au max je suis encore vachement prêt, quand je tourne la tête je vois le dosseret du siège alorsq qu'avant je voyais le fuselage de la queue et la gouverne, en plus je suis plein centre alors qu'avant la vue d'origine était un peu décalée sur la droite pour avoir le viseur avec la petite tige sans se pencher..je comprends pas pkoi un truc qui marchait bien pendant des semaines se met à déconner comme ça, c'est pas le trackir puisque jai fait l'essai en le désactivant, je suis allé voir dans les configurations claviers tête du pilote ou camera, rien n'y a fait impossible de retrouver ma vue d'avant je suis dég..quelqu'un aurait t'il une solution est ce un problême connu ?

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Désactive le track ir et utilise les touches Inser, Suppr, Home, End, pageup, page down.

Topic author
Guacamol
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 293
Inscription : 09 juin 2010

#3

Message par Guacamol »

phoenix a écrit :Désactive le track ir et utilise les touches Inser, Suppr, Home, End, pageup, page down.
alors là moi je dis :notworthy

i7 2600k
@ 4.2 ghz

Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

No problémo, c'était au programme de l'instruction faites mes rookies hier soir. ;)
Répondre

Revenir à « Support technique »