balle de ping pong

Rise of Flight support technique
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Coromon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 29 janvier 2006

balle de ping pong

#1

Message par Coromon »

Salut,

je suis en .17 et j'observe en online mes balles et celles des autres qui rebondissent sur leur cible comme des balles de ping pong.
D'autres ont observé cela ?

Avant la .17 je n'avais jamais vu ce phénomène ... Bug ?
i7 950 @ 4 GHZ,refroidissement noctua NH-U12PSE2 ASUS rampage II extreme, mem 6 Go 1600 CL7, HD5970, triplehead matrox (3x19 pouces), Windows64bits intégrale, SSD en raid0 intel 80 Go, boitier HAF932, palonnier - throttle CH product, joystick microsoft FFB2 modé, TIR 3 + clippro
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#2

Message par Pollux »

Ce phénomène n'était visible que lors des tires en direction du sol. Maintenant il arrive que cela se produise aussi sur des cibles comme les avions. Est ce réaliste ou involontaire, je ne sait pas.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#3

Message par UF_KaHz »

Benh je me gourre peut-être, mais il me semble que j'avais déjà vu ça aussi avant la version 17...
bon... sur des capot moteur, pourquoi pas, mais partout ailleurs, sur du bois ou de la toile, même avec un angle d'attaque de 1°, je vois pas comment ça pourrait ricocher

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#4

Message par Rickenbacher »

Je pense que l'effet est surfait sur les avions, j'ai eu mon hélice/moteur détruit à plusieurs reprises par mes propres ricochets en tirant de trop près...
Brebis syndiquée

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#5

Message par UF_KaHz »

Ah ce point là ???
ah oui... j'ai déjà vu des tracantes avec des angles à 40° par rapport à la trajectoire tiré, mais à 180°... ??? ça t'arrive souvent ? tu peux faire un track ?

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Répondre

Revenir à « Support technique »