Radio sous BS2 1.2.0

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

Radio sous BS2 1.2.0

#1

Message par codenamepanzer »

Sous BS2 1.2.0 je n'ai pas de communication en vol avec les aéroports: par exemple avec Kobuleti (133 Mhz). j'ai de la com que lorsque je suis au sol et encore incomplète (pas de demande de startup).

Sur BS2 1.1.1.1, pas de problème avec la même mission. De plus j'ai l'impression que les menus ont changés ou que le comportement de l'action "communication menu" a été modifié.

Je voulais savoir si vous avez toutes les comm dans BS2 1.2.0, par exemple la demande d'un inbound sur un aéro.
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#2

Message par dawafara »

En vol le menu radio passe par " R Alt+* " au lieu de " * " simplement. Et la radio bug assez régulièrement, la tour répond parfois avec un long retard, le ground crew effectue les tâches demandé sans confirmer, etc ...
Image

Topic author
codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#3

Message par codenamepanzer »

C'est plutôt "RAlt+*" qui correspond à la commande "SPU-9 PTT" sur le collective stick. Ne pas utiliser "communication menu".
Avatar de l’utilisateur

dawafara
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 24 novembre 2011

#4

Message par dawafara »

codenamepanzer a écrit :C'est plutôt "RAlt+*"
Autant pour moi, j'ai édité mon message. J'étais allé un peu vite à répondre ... :wacko:
Image

mavricks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 octobre 2008

même problème

#5

Message par mavricks »

bonjour, j'ai le même problème sur la comm aux sol et en vol. il y a t'il une solution aux problème . merci

Topic author
codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#6

Message par codenamepanzer »

Regarde dans Option/commande si tu as sur le collectif "SPU-9 PTT" . Mappe une touche sur cette commande. Si ce n'est pas le cas, il faut modifier un fichier ....

Pour communiquer avec ton ailier il faut mettre la bonne fréquence (voir briefing ou info avec editeur mission) Par défaut c'est la fréquence sélectionnée.

Si tu veux communiquer avec ATC, mettre la fréquence de la tour.

mavricks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 octobre 2008

#7

Message par mavricks »

ces pourtend ce que je fais , mais la tour ne me r/pond pas quand je lui demande demarage moteur et quand je roule la elle m autorise le taxi.

Topic author
codenamepanzer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 12 mars 2010

#8

Message par codenamepanzer »

Les comms sont sous tension avant la demande de démarrage des moteurs?

gillesdrone
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 21 mars 2007

#9

Message par gillesdrone »

alors j'ai eu ce problème , comme on utilise maintenant les Jtac pour le Ka50 , je n'arrivais pas a les contacter

mon problème était lié au fait que j'avais " par fainéantise " recopié mon ficher input de BS2 dans partie sauvegardée de DCS WOLRD
et que du fait il me manquait des commandes dont celle du SPU9 TT

j'ai compris quand en comparant un fichier origine de WORLD qui fait 512 lignes avec celui de BS2 presque 600 lignes
en fait dans WOrld ils ont réuni des commandes sur une même ligne et en ont rajouté d'autres

la manip si vous avez fait cette méthode :

aller dans partie sauvegardée / DCS WORLD / input et virer le dossier Ka50 ( et 25T si vous avez fair la meme chose pour lui )
ensuite lancer WORLD en solo , allez dans les options et refaite vos inputs , là ils se recréeront dans le dossier des parties sauvegardées
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »