Efficacité Vikhr

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

Efficacité Vikhr

#1

Message par SnIkt »

Vous arrivez à détruire les chars sans tirer deux missiles systématiquement ??
Je sais si ils ont inclus des données concernant le blindage, mais même en tirant le char lâchement par derriére, aucune chance avec 1 seul missile :crying:

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 26 septembre 2007

#2

Message par Slug »

Non ça pête en 1 tir 4x/5. Et je parle des Abrahms. Je vise la tourelle plus que les chenilles sinon ça peut impacter le sol 10/20m avant et les dégâts sont faibles.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#3

Message par SnIkt »

Je vais réessayer, ça impacte peut-être pas comme je le pense.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#4

Message par greg765 »

A ce que j'ai lu sur les forums officiels c'est volontaire : en théorie,le Vikhr n'est pas un Maverick si vous voyez ce que je veux dire...

Le missile n'est selon ED et les recherches qui ont été effectuées pas assez puissant pour détruire un véhicule blindé lourd.Il faut donc avoir recours à plusieurs missiles bien placés .
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#5

Message par SnIkt »

Donc après essais, une colonne de t72 verrouillés plus haut qu'à mon habitude, et ça été good à chaque tir.

Slug
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 319
Inscription : 26 septembre 2007

#6

Message par Slug »

ça me fait plaisir SnIkt!
Tu as toujours possibilité de vérifier dans tacview où on lieu les impacts réels.

La plupart du temps quand je rate un tank c'est que je suis embêté par l'enemi ou que je pilote mal et que mon appareil bouge bcp et donc le skhval a du mal a se gyrostabiliser.

sam7gainful
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 02 février 2005

#7

Message par sam7gainful »

Salut,

Sur les chars lourds type Abrams/T90 je rencontrais aussi régulièrement le soucis, perso j'utilise le double tir simultané du Vikhr (commutateur de salve sur "long" et appui long sur le bouton de tir suspension) ca balance 2 Vikhr en simultanée et là ca pète à coup sur.

A plus V.
Combattant de la gravité

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#8

Message par Marc"Phoenix" »

+1 avec sam et greg et je rajouterai a la liste le Leclerc bref en gros tous les char lourd "moderne" ils ont des blindage plus resistant que les autres "plus anciens" (style T80 ou T72 du moins dans le simu en realite je sais pas vraiment :sweatdrop)
Les Vihkr de toute façon sont un peu "leger" pour les chars lourd d'après ED je precise ;)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#9

Message par KA50 »

Bonjour [quote="Marc"Phoenix""]+
Les Vihkr de toute façon sont un peu "leger" pour les chars lourd d'après ED je precise ;)

:cowboy:[/quote] je crois que c est une "correction/amélioration" du Patch 1.0.1 il me semble ? car dans la version 1.0.0 ,un seul vhikr suffisait (de mémoire)
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

Topic author
SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#10

Message par SnIkt »

Effectivement sur du moderne j'en suis toujours à un deux tirs, t55-t72 ou leopard 1 un seul tir...

Dans ma recherche d'économie de moyen, un petit bug: une colonne de 4 chars qui traversent un pont (avec un ouvrage important c'est mieux) dés que les chars sont bien au milieu, destruction de deux piles du pont au kh25.
Des través s'écroulent mais les chars qui y étaient restent en l'air ;)

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#11

Message par Flaps »

KA50 a écrit :Bonjour je crois que c est une "correction/amélioration" du Patch 1.0.1 il me semble ? car dans la version 1.0.0 ,un seul vhikr suffisait (de mémoire)
C'était déjà présent dans lockon :)
Des través s'écroulent mais les chars qui y étaient restent en l'air
C'était également présent dans lockon et pire dans lockon si tu mettais un stinger sur un toit et que tu tirais dessus, le bâtiment tombais et le bonhomme toujours vivant et indestructible restait au milieu !
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#12

Message par Marc"Phoenix" »

KA50 a écrit :Bonjour je crois que c est une "correction/amélioration" du Patch 1.0.1 il me semble ? car dans la version 1.0.0 ,un seul vhikr suffisait (de mémoire)
Nan KA c'etait deja le cas avec la V 1.0 :yes: ;)

[Edit] Arfff grilled lol

sam7gainful
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 02 février 2005

#13

Message par sam7gainful »

Salut,

c'est juste une gestion des dégats qui est un peu basique (ce qui n'est pas dramatique à mes yeux), c'est soit le blindé détonne soit rien alors que quand un Vikhr frappe un blindé même lourd ca doit bien l'abimer (immobilisation si rupture du train de chenille) ou tout du moins suffisament réduire son potentiel operationnel pour le considérer hors de combat (perte de certains système optiques, épiscopes) ou simplement choc de l'équipage, quand une dragée comme ca frappe même si ca perce pas je pense qu'il fait pas bon être enfermer dans la boite de conserve. Après même si il faut 2 missiles (autrement dit potentiellement 6 blindés lourds détruits) ca fait très rentable la sortie. Déja quand t'en a pété 2 on peut te mettre une tappe sur l'épaule quand tu rentres parce que tu viens d'enlever un peu plus de 10 millions de dollars de materiel à l'ennemi.

A plus V.
Combattant de la gravité

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »