Ka-50 Black Shark 1.0.1 (le readme)

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Dokuro
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 139
Inscription : 25 novembre 2004

Ka-50 Black Shark 1.0.1 (le readme)

#1

Message par Dokuro »

"Jackdaws love my big sphinx of quartz"

Hoversim http://hovercontrol.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Merci :notworthy

:cowboy:

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#3

Message par Flaps »

De bonnes petites choses mais pas grand choses de révolutionnaire....:crying:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#4

Message par Kerdougan »

Flaps a écrit :De bonnes petites choses mais pas grand choses de révolutionnaire....:crying:
En même temps c'est une X.X.1 donc fallait s'y attendre :detective
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#5

Message par diditopgun »

Le nouveau trim, les nouvelles roquettes, les nouveaux triggers et quelques un des fixed bugs notamment au niveau de l'IA des aéronefs sont bien sympathique. :yes:

Après il y a toujours quelques truc qu'on aimerait voir corrigé / amélioré et qui n'y sont pas.... mais pour la plus part il faudrait changer le moteur du jeu donc bon.... (un jouuuuur viendraaaa !!! Ou pas.... lol)
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#6

Message par MikiBzh »

:wavetowel nouveaux triggers ! Wingi qui suit le leader en refuel ! Explosion a placer comme on veut ! On va faire du CAS !
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#7

Message par Flaps »

reste a savoir si il fonctionne en multi...
__________

Image

Image

Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

#8

Message par Risbo »

Il est ou le patch?

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#9

Message par Flaps »

C'est uniquement le readme, la patch n'est pas encore sortie.
__________

Image

Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#10

Message par Krasno »

Encore sur la planche à dessin...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#11

Message par NonoXide »

Perso, ce patch ne casse pas 3 pâtes à un canard!
Toujours les arbres transparent pour l'IA... La seule chose qui merend aigrie lors des missions...
Image
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#12

Message par Kerdougan »

Ça c'est lié au moteur 3D donc c'est pas un patch en X.X.1 qui résoudra le problème. Rendez vous dans "two more weeks" pour cette grosse update là, et ca se fera soit à la sortie de l'A10...soit plus tard :innocent:
ImageImage

Petoulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 22 juin 2009

#13

Message par Petoulet »

Merci pour l'info, c'est déjà super qu'ils sortent aussi rapidement un correctif + améliorations! :yes:


Pétou.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#14

Message par Flaps »

T'excite pas rien n'est fait lol:innocent:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7780
Inscription : 09 janvier 2004

#15

Message par diditopgun »

Et sa dépend quelle version du jeux (Ru/Uk/Fr...) tu prends en référence... lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#16

Message par firag »

mais il donne pas de date de sortie ? j'ai rien vu
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#17

Message par Marc"Phoenix" »

firag a écrit :mais il donne pas de date de sortie ? j'ai rien vu
Pour cause il n'y en a pas :sweatdrop

Ps: on se demande parfois a quoi sert d'en faire une news :innocent: :exit:
Avatar de l’utilisateur

titof
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1872
Inscription : 26 février 2009

#18

Message par titof »

Pour ma part un patch qui ne corrige ou n'apporte rien de vraiment transcendant !!! Cela sent quelque peu l'amateurisme.

Bon ok suis peut-être un peu négatif mais quand je vois ce qui arrive, clair que cela ne va pas changer grand chose à ma façon de piloter la bête.
Le plus frustrant : rien mais alors là rien quand à l'amélioration de l'environnement graphique !! (4 Veh ! mdrrrrrrrr). Cela nous laissera quand même la possibilité de continuer à voler pleins pots au raz des paquerettes en plein milieu des forêts...

Bon ok, fini de cracher mon venin...:exit:
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#19

Message par Batou »

C'est pas un patch qui casse des briques c'est sûr mais les quelques améliorations (surtout roquettes éclairantes) vont être sympathiques.

Ce patch a au moins un avantage : on l'attend pas avec une grosse impatience et ca nous évite d'aller checker 10 fois par jours sur le site de DCS...
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#20

Message par Marc"Phoenix" »

Slash7 a écrit :C'est pas un patch qui casse des briques c'est sûr mais les quelques améliorations (surtout roquettes éclairantes) vont être sympathiques.

Ce patch a au moins un avantage : on l'attend pas avec une grosse impatience et ca nous évite d'aller checker 10 fois par jours sur le site de DCS...
Euh c'est toi qui le dis ça !
Il faudrais peut-etre aussi un peu comprendre les dev nan, c'est bien beau d'exigé mais faudrait pas exagéré non plus , j'ai jamais vu un nouveau programme quel qu'il soit et aussi bien fait soit-il, etre parfait du premier coup (et encore....)
D'autre part en plus de certain ajout (armements,skins en autre) il y a 64 corrections de bug et pas des moindres :innocent:
Exemple evident : "Vista users using multi-core systems will now have affinity automatically set to use all cores." :innocent:

Vala tous ça pour dire que c'est pas "simple" a faire avec la multitude de config materielle qui existe ;)
Perso je vous trouve dur quand même :innocent:;)

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#21

Message par hellfrog »

[quote="Marc"Phoenix""]"Vista users using multi-core systems will now have affinity automatically set to use all cores."[/B] [/quote]

Skypat ?

d'un autre côté c'est un peu navrant que ça n'ait pas été prévu d'emblée pour une sortie en 2008 quand même les puces monocoeur ça fait un moment qu'il ne s'en vend plus beaucoup !!!!
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#22

Message par Marc"Phoenix" »

Bin c'est bien la le probleme malheusement pour Ed, les multicoeur sont sorti juste en plein dev de BS et je parle pas du changement d'orientation (separation d'Ubi et abandon de l'addon pour Lo )
Il faut relativisé quand meme un peu, et j'en sais quelque chose j'ai fais la "bourde" de pas attendre de 2/3 mois pour achete un Pc DualCore,les premier qui sortaient a l'epoque et peut-etre un an plus tard le Vista suivait :innocent:
Mon Pc date du 11/2005 lol
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par Ghostrider »

Oui c est vrai ce n est pas comme si BS etait tiré d un soft sorti il y a 5 ans ......
Les pross multi coeur ca ne date pas d hier, AMD X2 and co ....
Ce n est pas du multi core mais juste un reglage d affinité, c est l OS qui fait ce qu il peut apres ... c est DCS-max mais avec un script invisible ...
Apres des skin (surement de bénévoles) ....

Un premier patch donc vers la rentrée .. (on va etre optimiste) ca fera juste 10 mois apres sa sortie en russie.
C est vrai que c est du rapide ........
:innocent:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#24

Message par Marc"Phoenix" »

Bin c'est bien ce que je dis nan Ghost ...
Quand au multi coeur les Amd c'etais pas "gratuit" a l'epoque si je me souviens bien :innocent:

Quand au "reste" ===> politique de Ed et toussa toussa ....bin disont que ...... Et cela même si j'en pense pas moins :innocent: ;):exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#25

Message par Ghostrider »

si tu connais des pross gratuit :) ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »