Procédure démarrage AUTO

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
eric22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 04 décembre 2003

Procédure démarrage AUTO

#1

Message par eric22 »

Je galère depuis ce matin pour mettre ne route les moteurs et dans un premier temps je voudrais m'entrainer à le piloter

je vais en faire hurler plus d'un mais quelle touche permet de lancer une procédure de démarrage automatique des moteurs

Merci
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Psycho »

eric22 a écrit :je vais en faire hurler plus d'un
Mais non, on est tous passé par là, je ne connais personne qui à fait un ramp start dès son 1er jour sous BS ;)

WinG + origine

Tu peux télécharger la liste des commandes clavier ici
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
eric22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par eric22 »

Merci beaucoup

pour la procédure complète cela sera après avoir dompter le fauve

Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

#4

Message par Risbo »

Psycho a écrit :Mais non, on est tous passé par là, je ne connais personne qui à fait un ramp start dès son 1er jour sous BS ;)

WinG + origine

Tu peux télécharger la liste des commandes clavier ici
Moi, ok j'ai passé presque la journée entière :exit:
Avatar de l’utilisateur

SangFroid
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 171
Inscription : 20 novembre 2004

#5

Message par SangFroid »

Apres quelques heures passé a étuidier la bête quel bonheur d'entendre la machine s'ebrouer... c'est assez unique a vivre dans le monde de la simu. :-))
Aprés a un demarrage auto tu risques d'être un peu moins motivé pour le faire manuellement.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

Le démarrage manuel peut être bien plus rapide que l'auto :)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#7

Message par KA50 »

BONSOIR ERIC22 si tu veux il y a une DOC (format PDF) sur la procédure de décollage en Français =>Dispo ICI

Mise a Jour aujourd'hui (je me suis aperçue qu il y avais des petites erreurs avec la premier version ,Mais maintenant c est bon :yes: )
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 312
Inscription : 31 janvier 2006

#8

Message par ~_YoYo_~ »

Lol moi j'suis une grosse feignasse !
Deux touches c'était trop. J'en ais affecté une seule lol
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#9

Message par grenn frelon »

salut, perso j'ai un soucis d'install de modman sous vista, alors que cela marche nickel sous XP.

quand je lance modman sous vista , j'ai un message d'erreur??????

qq a une idée, il y a un truc que je fait mal, il faudrait faire un hybride de XP et Vista, je crois...

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#10

Message par Flaps »

??!!:huh:

Tu te serais pas trompé de sujet?
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#11

Message par Batou »

Psycho a écrit :Mais non, on est tous passé par là, je ne connais personne qui à fait un ramp start dès son 1er jour sous BS ;)

Ben moi aussi j'ai fais que du ramp start. Je connaissais pas la touche raccourci. et j'avais appris avant les tutoriels de rampstart. Donc au bout d'une heure c'était bon... j'ai mémorisé la procédure.

D'ailleurs une question : quel est l'avantage de mettre en route avec l'équipe au sol plustôt que sur les batteries directement ?
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#12

Message par hellfrog »

je vois pas d'avantage à part faire plus "vrai"
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par phoenix »

Déplacé dans la bonne section.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »