probléme démarrage moteur

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
A6intruder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 mars 2009

probléme démarrage moteur

#1

Message par A6intruder »

hello la communauté ,voila moi j ai un problème pour démarrer les moteurs ,j ai suivie la procédure du RAMPSTAR des MSO(que je remercie) ainsi que celle de Edwin Janssen (Normale check liste (beginner) V1.8
j enclenche bien les batterie 1&2,l intercom,light test ,test de l EKRAN,sélectionne SPU-9 sur Ground Crew ,puis j appele l équipe au sol (touche µ*) ,F10,F4,F1 , j ai la confirmation pour l APU ,j enclenche EXT DC & Ext AC etc... puis quand je séléctionne le moteur Gauche et que j appuie sur le bouton de démarrage ( touche home) =RIEN

merci a ceux qui pourront m'aider

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#2

Message par Flaps »

A première vu tu as oublié : les alimentations en carburant et les pompes.

Enfin je dis ca, je sais pas car tu donnes pas d'infos nécessaire pour le savoir:)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4184
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Psycho »

Le frein rotor peux être ? :detective
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

JoL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 316
Inscription : 09 février 2009

#4

Message par JoL »

Image

Topic author
A6intruder
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 mars 2009

#5

Message par A6intruder »

RE,probléme résolue :notworthy, en faite je ne restais pas assez longtemps appuyer sur le bouton de démarrage de l APU

Merci a vous tous ,pour votre aide

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

???? il n'y a pas de temps pour resté sur bouton de l'APU, un simple clique rapide suffit....
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#7

Message par diditopgun »

Bizzard, un clic suffit normalement.


edit: Shit grilled by "le mou"...lol
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Je pense plutôt que tu mets trop de temps entre le moment où tu cliques sur le bouton de démarrage moteur, et l'action sur la pompe/valve (manette rouge, j'ai un doute sur la fonction) de carburant. C'est connu.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »