Version fran....anglaise

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

Version fran....anglaise

#1

Message par djackass95 »

C'est encore moi a propos de la version francaise,j'ai un probleme assez embarrassant...En effet j'ai recu la version francaise (avec le petit drapeau)mais rien est traduit en francais (juste la boite et le petit livre)
Je pense pas avoir fait une erreur, il m'a pas laisser le choix de la langue,et l'install se fait en anglais!
Je comprend plus rien :wacko:
Dans le fichier "l10n" j'ai un autre fichier en RU!!
quelqu'un a recu sa version francaise et esayé avec succés?
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Skypat »

si ED a fait une erreur de pressage...
j'explose de rire... :sweatdrop
ca serait pas etonnant vu leur organisation interne bolchevique (qui a dit Bordelique pas moi !)

je recois ma boite FR bientot, je te dirai çà

t'es sur un OS francais ? t'es bien sur FR en lanque par défaut ?
on sait jamais,.. l'installer va peut etre vérifier ça...

tiens nous au courant... car avoir payé 2 fois une version EN, je vais pas apprécier bcp :huh::busted_re

j'ai commandé aussi chez microapp... donc là... j'ai peur :crying:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#3

Message par djackass95 »

Skypat a écrit :si ED a fait une erreur de pressage...
j'explose de rire... :sweatdrop
ca serait pas etonnant vu leur organisation interne bolchevique (qui a dit Bordelique pas moi !)

je recois ma boite FR bientot, je te dirai çà

t'es sur un OS francais ? t'es bien sur FR en lanque par défaut ?
on sait jamais,.. l'installer va peut etre vérifier ça...

tiens nous au courant... car avoir payé 2 fois une version EN, je vais pas apprécier bcp :huh::busted_re

j'ai commandé aussi chez microapp... donc là... j'ai peur :crying:

Mon OS est XP Pro SP3 en francais avec les options regionaux verifiés
Si c'est une erreur de pressage va falloir:
le renvoyer
et attendre la nouvelle version ce qui risque de prendre pas mal de temps:busted_re
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7775
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par diditopgun »

Arf non pitié pas de malheure j'ai commandé hier.... :wacko:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#5

Message par Argant »

Skypat a écrit :si ED a fait une erreur de pressage...
j'explose de rire... :sweatdrop

Tout pareil.. lol


mais jaune :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4171
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par Psycho »

Skypat a écrit :si ED a fait une erreur de pressage...
j'explose de rire... :sweatdrop
Je vois pas ce qu'il y a de rigolo, si ED à fait une erreur, tous ceux qui l'ont commandé jusqu'à ce que l'erreur soit avérée vont recevoir des US .... pas trés rigolo :huh:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#7

Message par djackass95 »

Psycho a écrit :Je vois pas ce qu'il y a de rigolo, si ED à fait une erreur, tous ceux qui l'ont commandé jusqu'à ce que l'erreur soit avérée vont recevoir des US .... pas trés rigolo :huh:
En effet sa ma pas fais rire quand j'ai vu ca :hummer:, mais avec le recul...
Et puis j'ai deja la version russe donc de quoi patienter!
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Skypat »

Psycho a écrit :Je vois pas ce qu'il y a de rigolo, si ED à fait une erreur, tous ceux qui l'ont commandé jusqu'à ce que l'erreur soit avérée vont recevoir des US .... pas trés rigolo :huh:
ah si c'est très rigolo justement !
car il n'y a que ED qui serait digne d'une telle bourde ! :exit:

les utilisateurs finaux de toute façon auront un patch tôt ou tard mais en attendant si l'erreur est avéré (ce que je n'espere pas), je me délecterai de la gestion de crise par ED connaissant leur finesse en la matière....
je penche plus pour un cas isolé ou de conditionnement si ce dis-conditionnement est effectué par microapp

pour le reste, je vais donc peut être avoir une seconde version anglaise à vendre :exit:

il faut attendre d'autres vicitimes, on ne peut tirer de conclusions sur une seule install...
je suis impatient de recevoir ma boite du coup :Jumpy:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par Skypat »

@Djakass95

pour revenir à des choses plus sérieuses en ecartant une bourde d'ED qui resterai tout de même etonnant à moins qu'ils aient sauté l'etape de la version GOLD...
tu confonds pas avec ton repertoire install russe par hasard ? t'as vérifié ?


A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#10

Message par Flaps »

Mais comment ca ce fait que djackass95 ai déjà la version boite FR alors qu'elle n'est meme pas encore sorti !
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Skypat »

Flaps a écrit :Mais comment ca ce fait que djackass95 ai déjà la version boite FR alors qu'elle n'est meme pas encore sorti !
vi je sais vu que microapp annonce des expéditions seulement dès le 16 ;)
mais moi j'y crois et je joue le jeu! car j'aime les videos JACKASS et leurs blagues :D

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4171
Inscription : 04 décembre 2003

#12

Message par Psycho »

Si si Micro application les à expédié le 14, pour que les utilisateurs les reçoive le 16. (certains plis mettent 1 jour)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#13

Message par Flaps »

ah ok. Et il sera dispo autrement que par le net? (j'ai deja posé la question dans un autre topic mais personne n'a rpd)
__________

Image

Image

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#14

Message par djackass95 »

Skypat a écrit :@Djakass95

pour revenir à des choses plus sérieuses en ecartant une bourde d'ED qui resterai tout de même etonnant à moins qu'ils aient sauté l'etape de la version GOLD...
tu confonds pas avec ton repertoire install russe par hasard ? t'as vérifié ?


A+
Non j' ai bien fait attention a ne pas le mettre dans le même répertoire

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#15

Message par djackass95 »

Psycho a écrit :Si si Micro application les à expédié le 14, pour que les utilisateurs les reçoive le 16. (certains plis mettent 1 jour)
En effet il a ete expedié hier et recu ce matin y a rien de choquant.
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4171
Inscription : 04 décembre 2003

#16

Message par Psycho »

Flaps a écrit :ah ok. Et il sera dispo autrement que par le net? (j'ai deja posé la question dans un autre topic mais personne n'a rpd)
Ben micro application fournis les grandes surfaces, fnac et autres virgin, donc aprioris on devrait le trouver dans les magasins oui.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2910
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Skypat »

moi j'ai recu ca pourtant de microapp

Votre Article Quantité Prix unitaire Total Réf.
DCS : Black Shark
Attention, ce produit sera expedié à partir du jeudi 16 avril 2009
1 39,95 € 39,95 € 2131
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#18

Message par djackass95 »

Skypat a écrit :moi j'ai recu ca pourtant de microapp

Votre Article Quantité Prix unitaire Total Réf.
DCS : Black Shark
Attention, ce produit sera expedié à partir du jeudi 16 avril 2009
1 39,95 € 39,95 € 2131
Moi aussi il y avit marquer mais bon:
Pièces jointes
Capture02.jpg
Avatar de l’utilisateur

CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#19

Message par CoolSpy »

Alors qq1 peu confirmer que y'a bien l'Anglais sur toutes les versions vendue en France ? Parce que c'était la seule chose qui me retenait de l'acheter ici !! Merci :)

Ils ont fait quoi là ?!! Il ont bien merdé on dirait, le jeu doit même pas exister en Francais non ?! Je comprends votre énervement les Anglophobes :(
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6884
Inscription : 18 août 2001

#20

Message par dimebug »

c'est peut etre micro app qui a fait la betise.. pas forcément ED...
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#21

Message par hellfrog »

attendez 24-48h que ça soit confirmé par d'autres déjà... avant de vous exciter...

s'il y a erreur de masse, alors il y aura plaintes de masse et ils seront obligés d'arranger les choses,
si c'est juste une erreur d'aiguillage ou de colisage individuelle, c'est à voir entre la victime concernée et son expéditeur...


@ djackass : c'est toi qui as posté sous le pseudo jano sur DCS fr ? http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=40459
sinon vous êtes au moins 2 !
@ skypat : le coup de la version de langue de windows c'est bien vu :
confirmé par berkout ! http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=6 ... ostcount=4
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#22

Message par djackass95 »

hellfrog a écrit :

@ djackass : c'est toi qui as posté sous le pseudo jano sur DCS fr ? http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=40459
sinon vous êtes au moins 2 !
@ skypat : le coup de la version de langue de windows c'est bien vu :
confirmé par berkout ! http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=6 ... ostcount=4
Oui,oui c'est bien moi c'est la meme personne...

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#23

Message par djackass95 »

hellfrog a écrit : @ skypat : le coup de la version de langue de windows c'est bien vu :
confirmé par berkout ! http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=6 ... ostcount=4
En effet bien vu, mais tout est en francais chez moi (langue windows,options regionales,etc)donc...?!
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4171
Inscription : 04 décembre 2003

#24

Message par Psycho »

Ben il y a 2 devs qui se penchent sur ton problème apparemment, mais à mon avis ta version est une US...
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#25

Message par djackass95 »

Psycho a écrit :Ben il y a 2 devs qui se penchent sur ton problème apparemment, mais à mon avis ta version est une US...
Je suis en train de voir avec ED, mais bon si j'avais su,j'aurait pas secher les cours d'anglais:whistling
D'apres toi c'est moi qui n'a pas eu de chance en tombant sur un exemplaire avec la version US ou c'est toutes les versions francaise qui sont dans la mauvaise version?

Edit: J'ai la reponse d'apres moi...
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »