petite aide

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote

petite aide

Message par MONSTERMAN »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je pouvais mettre un lien sur document que j'ai fait (sous Excel) afin de faciliter visuellement à quoi correspond les armes lors du payload dans DCS Black Shark.

Pour info, j'ai juste fait un imprime ecran et récupéré l'image que je voulais puis fait une mise en page.

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Bien sur, tout est bon à partager :yes:

et :hello: par ici.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

Salut,

Très bonne initiative, merci à toi. En tous cas, je suis preneur. :)

++
Image

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par MONSTERMAN »

Je viens de m'apercevoir que je n'avais plus mes identifiants pour mettre le fichier en FTP.

Si une personne avait la gentillesse le "l'héberger" le fichier Excel ne fait que 109Ko. Je lui enverrais pas mail.

Merci à tous.

Cordialement.

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Zippe ton fichier, et quand tu poste le message, cliques sur le bouton "gérer les pièces jointes" sous la fenêtre de texte, il sera disponible directement ici.

Si je te dit de le zipper, c'est que le forum n'acceptera pas le .xls, mais le .zip oui.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par MONSTERMAN »

Bon j'ai fait avec winzip, j'espère que ca à fonctionné !!!
Merci de me dire ce que vous en pensez et si vous avez des critiques surtout n'hésitez pas, je ferais en fonction de vos avis pour modifier le document.

Merci à vous.

Cordialement
Pièces jointes
VISUEL ARMES DCS Black Shark.jpg

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

Yes, sympa ton petit récap', merci à toi. Cependant, il manque les différentes versions de roquettes, avec une petite description de leur particularités entre chaque version.
Voilà ma suggestion. :)

++
Image

Topic author
MONSTERMAN
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par MONSTERMAN »

OK, je vais rectifier ça, je suis preneur de toutes vos infos à ce sujet .

Merci

hellfrog

Message par hellfrog »

regarde déjà ici : http://www.checksix-forums.com/showpost ... ostcount=1 les mods roquettes armement de beczl
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »