Tir de roquette - précision svp
Tir de roquette - précision svp
#1Un point dont je ne suis pas sûr :
imaginons que j'ai locké une cible sur mon skval, je clique sur le bouton orientant le nez de l'appareil vers la cible, je choisis mes roquettes, j'ai l'autorisation de tir.
Y à il un systeme qui oriente les paniers de roquette vers la cible locké et me permets donc de tirer sans que mon réticule de visée soit pile poil sur la cible ou bien les roquettes sont elle complètement tirée en balistique et dois-je pointer le viseur exactement sur la cible ?
imaginons que j'ai locké une cible sur mon skval, je clique sur le bouton orientant le nez de l'appareil vers la cible, je choisis mes roquettes, j'ai l'autorisation de tir.
Y à il un systeme qui oriente les paniers de roquette vers la cible locké et me permets donc de tirer sans que mon réticule de visée soit pile poil sur la cible ou bien les roquettes sont elle complètement tirée en balistique et dois-je pointer le viseur exactement sur la cible ?
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
-
- As du Manche
tu dois pointer exactement sur la cible.. et vu le délais de départ, c'est loin d'être évident. De plus, vu que pour pointer tu penches ton hélico en avant ou en arrière (a part si tu as la chance d'être pile à la bonne distance) le calcul de la distance pour le reticule ne vas pas être bon très longtemps..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Merci Merlin,
C'est un peu le problème je trouve, pas évident de tirer avec précision en balistique avec ce bestiau qui gigote dans tous les sens.
C'est un peu le problème je trouve, pas évident de tirer avec précision en balistique avec ce bestiau qui gigote dans tous les sens.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
En plus je crois qu'il faut confgurer le calculateur de tir sur les roquettes (par defaut sur la canon) c'est le paneau en arrière à droite
Salut! Par défaut, je crois qu'il est positionné sur l'arme non-guidée que l'on possède. Se switch est là pour être actionné en vol, si l'on possède plusieurs types d'armes non-guidées sous le ventre. A confirmer évidemment.Le_CuLtO a écrit :(par defaut sur la canon)
-
- Pilote Philanthrope
Ou si tu change d'armement au sol en cours de mission. Mais effectivement au début de la mission il est sur la position correspondant à l'emport défini dans l'editeur.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
position rotateur n° 2 :
0 - S-8KOM rockets with anti-tank/antipersonnel warhead
1 - S-8TsM rockets with smoke warhead
2 - S-13 rockets
3 - S-24 heavy rockets. Not used
4 - S-25 heavy rockets. Not used
5 - UPK-23 gun pods, twin 23mm
0 - S-8KOM rockets with anti-tank/antipersonnel warhead
1 - S-8TsM rockets with smoke warhead
2 - S-13 rockets
3 - S-24 heavy rockets. Not used
4 - S-25 heavy rockets. Not used
5 - UPK-23 gun pods, twin 23mm
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"