DU RODEO avec Black Shark

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
sukhoi27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 11 août 2005

DU RODEO avec Black Shark

#1

Message par sukhoi27 »

Salut
Voila j'ai un gros probléme avec DCS Black Shark au niveau du pilotage (real mod), malgré les autopilot activé le Ka-50 agit comme un cheval sauvage (du vrai rodéo), je ne sais pas si j'ai passer une étape ou faut-il paramétrer mon joystic et dans ce cas la j'ignore comment faire (bien sur je ne suis qu'a mes premier vols, mais avec autopilot le fait de toucher le joystic destabilise l'hélico), encore une chose j'ai souvent les roues de devant qui vire a font a gauche le méme cas que dans Flight sim 2004 et X, contrairement a Lockon Flaming Cliffs ou l'avion obéit parfaitement a mon joystic (WingMan ForceFeedback) http://www.priceminister.com/image?acti ... id=1209236
J'acconpagne ma question avec un fichier track vous verrez avec si tout est ok (ma mis en marche du ka-50)
http://www.megaupload.com/?d=WSB5KCD0

Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

#2

Message par Risbo »

J'ai rien remarqué d'inhabituel, & lorsque j'ai pris les commandes l'hélico s'est bien comporté.

Topic author
sukhoi27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 11 août 2005

#3

Message par sukhoi27 »

Tu a déjà tester le track ?! :huh:
si c'est le cas ben bravo :notworthy
donc a ton avis si tout est ok est ce mon manque d'entrainement ou faut paramétré le joystic?
merci :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

sukhoi27 a écrit :Salut
Voila j'ai un gros probléme avec DCS Black Shark au niveau du pilotage (real mod), malgré les autopilot activé le Ka-50 agit comme un cheval sauvage (du vrai rodéo), je ne sais pas si j'ai passer une étape ou faut-il paramétrer mon joystic et dans ce cas la j'ignore comment faire (bien sur je ne suis qu'a mes premier vols, mais avec autopilot le fait de toucher le joystic destabilise l'hélico), encore une chose j'ai souvent les roues de devant qui vire a font a gauche le méme cas que dans Flight sim 2004 et X, contrairement a Lockon Flaming Cliffs ou l'avion obéit parfaitement a mon joystic (WingMan ForceFeedback)
J'ai pas ton Jy mais ce que je sais c'est qu'il faut desactivé le retour de force
Tu doit edite dans ton repertoire \1C\Eagle Dynamics\Ka-50\Config.. le fichier "Producer.cfg" en changeant

ForceFeedbackEnabled = true; en remplaçant "true" par false
En esperant que se soit ça :sweatdrop

Ps: Assure toi de bien avoir la version +++ du bloc note ou emploie word (je trouve plus ou c'est dit sur C6)

Topic author
sukhoi27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 11 août 2005

#5

Message par sukhoi27 »

Mince , jouer a une simu sans retour de force réduit beaucoup le realisme (c'est mon avis) mais si c'est la cause j'ai pas le choix. et merci a vous deux :flowers:
encore une chose existe t-il un manuel français de DCS BS ?

Risbo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 93
Inscription : 11 janvier 2009

#6

Message par Risbo »

Non interdiction de traduire la version anglaise vu que la version française devrait plus trop tarder d'aprés BS.. Si t'as quelques notions d'anglais les tutos sont très bien fais
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »