Black Shark impressions premiers vols

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
DdT_Vasco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 20 octobre 2004

Black Shark impressions premiers vols

#1

Message par DdT_Vasco »

Bonjour, à tous et bonnes fêtes
Pour mon Noel j'ai pu me faire plaisir : une grosse config et Black Shark version Anglaise
Je suis un ancien (très) pilote militaire Hélico (SA342 Hot ,SA341canon, SA330..) et j'attendais avec impatience un simu hélico digne de ce nom.
Voiçi mes premières impressions:
Tout d'abord les russes ont affreusement pompé l'avionique des Français (héhé) Par exemple la sonde alti est l'exacte réplique de la sonde Alti en service dans l'ALAT sur les SA341, SA342, SA330..)lol .
J'ai téléchargé deux gros fichiers puis executé le setup sans PB (mettre les deux fichiers dans le même dossier ).
J'ai potassé les manuels, pris un peu d'aspirine et me suis lancé..o_O
J'ai suivi les "Trainings" à la lettre , ils sont bien faits et incontournables.
J'ai un Track IR4 et un X52Pro et deux écrans 24" et 19"
(manuel PDF sur le 19 et Bs sur le 24)
J'ai fait une config mini avec le X52 (juste F12 sur le bouton D pour pouvoir recentrer le Track IR car risque de migraine sur une résolution 1900 * 1600
Pas de zones mortes .
depuis BS:
J'ai affecté la manette des gaz sur le collectif en inversant le sens (comme ca quand on tire sur la manette on augmente l'incidence des pales.
J'ai affecté le slider de la manette des gaz au zoom cokpit .
Puis j'ai créé un mission mini ou l'on peut demarrer depuis un parking.

et c'est tout pour l'instant.

MISE EN ROUTE :
Aie!: relecture des trainings (Ces Russes ont mis des boutons partout et il faut activer des panneaux à droite, à gauche derriere, dans un gros desordre , merçi l'ergonomie..je comprend que le programme ait été abandonné... pauvre pilote tout seul..)