DCS ... Le début de la fin de Lock ON?

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Gridz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 12 mai 2006

DCS ... Le début de la fin de Lock ON?

#1

Message par Gridz »

Salut à nouveau...

Perso, je viens du monde de IL2 et j'ai passé quelques temps sur F4 et F4:AF... J'ai toujours regarder de loin Lock On... Le A-10 m'intéressé beaucoup, étant un amateur d'attaque A-G. J'ai vraiment hâte que DCS nous amène le Warthog!! Selon ce que j'ai lu c'est à tous les 9 mois qu'on aura droit à un nouvel engin...

Alors... Est-ce que selon vous cela signifie le début de la fin de Lock-On?

(PS Je ne savais pas trop si je devais mettre ce post dans la section Lock-On ou ici... Ça concerne les deux jeux...:innocent:)
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4176
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par Psycho »

J'ai eu cette désagréable impression au dernier LAN 51th oui.
Pour expliquer : les LAN de la 51th massilia s'étendent sur 2 jours (toutes les 6 semaines), 1 jour est consacré à IL2 et un autre à LockOn et Falcon 1 session sur 2. Ce petit manège dure depuis quelques temps et il est clairement apparu ces derniers temps que BlackShark prendrais la place de LockOn à l'avenir.

Online c'est un peu différent, LockOn à encore de beaux jours devant lui, mais c'est certain d'une fois DCS alimenté par différents appareils (tu peux rajouter 2 semaines pour le A10 ;) ), LockOn n'aura plus lieu d'être. Malheureusement on peux compter en années pour en arriver là.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Cool&quiet
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 956
Inscription : 24 septembre 2006

#3

Message par Cool&quiet »

je ne sais pas , car si BS est fantastique, il ne propose pas de mission conjointe AS avec couverture AA. C'est un aspect important de la simu tres bien representé sur IL2 justement ( BF110 avec FW190 ou Me109 en couverture ) . DCS s'oriente sur le AG et ne propose pas d'opposant "realiste" . du coup LO avec la possibilité du faire du F-15 vs 29 ou 27 est encore interressant .

Topic author
Gridz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 12 mai 2006

#4

Message par Gridz »

En effet... Ceci sera possible si jamais on voit un premier chasseur sur DCS... En attendant, prions pour vous chers chasseurs de volaile!
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »