Procédure d'éjection !

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
june 44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 16 février 2005

Procédure d'éjection !

#1

Message par june 44 »

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, j'ai du m'éjecter une bonne dizaine de fois depuis ce WE !
Je suis toujours aussi emballé par le coté visuel de cette procédure, car contrairement à LO, le pilote (vous, donc !) est particulièrement détaillé.
Non seulement le parachute se ferme, mais vous pouvez ensuite marcher et vous diriger !!!!
Soit en vue extérieur, et vous voyez votre personnage avancer ou reculer, soit en mode subjectif avec la tête qui tourne (type FPS) !!! :Jumpy:
Bref, BS est un produit qui a le sens du détail.

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#2

Message par Jambon »

Ah bon j'avais pas remarqué qu'on pouvais de déplacer o.O
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#3

Message par [MIKE] »

A bon on peu se ballader combien de temps uine fois au sol tu peu marcher avec ton perso?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Topic author
june 44
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 16 février 2005

#4

Message par june 44 »

j'ai du 'marcher' au moins 5 minutes, puisque j'ai fait le tour de mon appareil pour constater les détails des dégats sur la cellule de celui ci !! :crying:
Le track Ir ne fonctionne plus une fois que tu es passé en mode 'piéton'. En revanche, tu peux toujours utiliser le 'rudder' pour simuler le mouvement gauche/droite de la tête !
Par ailleurs, BS simule également le mouvement du corps par un léger balancement quand tu marches

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 377
Inscription : 06 août 2007

#5

Message par Wheelyy69 »

Si on pouvait finir les missions en mode Call Of Duty ce serait le pied lol
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#6

Message par [MIKE] »

Et on appelerai le jeu DCS ArmA: Armed Assault lol


:usflag::technolog:usflag:



Par contre si une ame sensible peu nous mettre des screens...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#7

Message par BAT13 »

Slt à tous

Ouais moi aussi je compte plus mes crash vautrages etc...:huh: Le seul prob c 'est que j'ai pas réussi à trouver la procédure d'éjection ...:sad: Alors si quelqu'un peut me tuyauter merci d'avance.

Puis tient, tant que j'y suis dans le manuel Eng il est fait référence à l'ouverture des portes cockpit, là aussi je suis coincé. Help PLZ


Merci d'avance

Jean Pierre

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#8

Message par Flaps »

pour l'éjection : ctrl+E+E+E
Si tu fait le démarrage en manuel il faut armé le siège (c'est sous la poignée rouge et noire sur la console de droite)

Pour l'ouverture du Pit c'est ctrldroite+C mais tu ne sortira pas de ton pit ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#9

Message par BAT13 »

Merci Flaps

J'ai trouvé juste aprés avoir posté ma question en faisant la manip qui permet de passer les menus en anglais. OUF!!!!

Ceci dit s'il existe une possibilité de diriger le Ka50 en PA autrement qu'en suivi de route je suis preneur.:huh:...
Plus clairement en lui assignant un cap sur le HSI par exemple.

Merci encore

JP
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#10

Message par Argant »

yep bien sympa de pouvoir se balader a pied ... :innocent:
seul petit "defaut", tu n'es pas considéré comme menace donc les troupes enemis ne te tirent pas dessus.

c'est dommage on aurait pu presque creer des mission avec "extraction point" en cas d'éjection. :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#11

Message par [MIKE] »

quand tu te ballade a pied tu peu dirige la vue fps que de droite a gauche ou tu peu avoir la vu souris?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#12

Message par Flaps »

BAT13 a écrit :Merci Flaps

J'ai trouvé juste aprés avoir posté ma question en faisant la manip qui permet de passer les menus en anglais. OUF!!!!

Ceci dit s'il existe une possibilité de diriger le Ka50 en PA autrement qu'en suivi de route je suis preneur.:huh:...
Plus clairement en lui assignant un cap sur le HSI par exemple.

Merci encore

JP
ouvre un autre topic pour pas trop dévier du sujet ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#13

Message par Robin Hood »

Autre chose dommage avec le petit bonhomme qui se balade au sol : en multi les autres joueurs ne nous voyent pas:sad:
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »