Version officielle Russe

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

Version officielle Russe Dispo !

#1

Message par Lib »

Peut etre une bonne nouvelle pour la communauté impatiente :yes: :

Trouvé dans le forum de Eagle dynamics http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=5 ... tcount=504
const a écrit :Now you can buy russian version from the russian section of our site: [URL]http://www.digitalcombatsimulator.com/i ... ts&lang=ru[/URL]

On comprend mieux l'arrivée imminente du manuel anglais ! lol
Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#2

Message par NonoXide »

Bah j'ai payé, j'ai reçue la facture, mais aucun lien de téléchargement nul part... :'(
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#3

Message par Lib »

NonoXide a écrit :Bah j'ai payé, j'ai reçue la facture, mais aucun lien de téléchargement nul part... :'(

t'as verifié que ce n'est pas une version "box" ?
Ils disent qu'on peut l'acheter mais ne precisent pas la version :wacko:
Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#4

Message par NonoXide »

Non, c'est bon, sa download!! :) :) :) :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#5

Message par Lib »

NonoXide a écrit :Non, c'est bon, sa download!! :) :) :) :) :)

Explique svp, que s'est il passé ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#6

Message par Black Wolf »

Merci de l'info, j'attends la réponse à la question que tu as posé sur le forum ED avant de mettre ça en news, le prix semble correspondre plutôt à la version boîte. En tout cas la page de payement est en anglais, le payement en dollars, et ils propose de payer par Visa. On dirait que les européens ont enfin un moyen de commander la version russe simplement.

Edit : Ah ok j'avais pas vu les posts ci-dessus, pourrez-vous nous confirmer deux ou trois trucs, genre si y a toujours la possibilité de passer les textes en anglais, et si la procédure de validation de cette version est "accessible" sans comprendre le russe. J'ai pas trop envie de pousser les visiteurs vers des problèmes éventuels. Merci d'avance !
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#7

Message par NonoXide »

En faite, il faut attendre quelque minute, ensuite, sur la même page, ton numéro de série apparait, avec un nouveau bouton pour le télécharger. Ensuite, tu a 2 fichiers a télécharger, le setup.exe et le data1.cab. Voila, trop content!!!! :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Black Wolf »

bon je vais préparer la news alors ;) Si tu pouvais poster une fois installé et validé pour expliquer en gros la procédure pour cette version genre "cliquez sur le 3ème bouton, entrez votre numéro de série etc.." ça serait sympa :)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#9

Message par NonoXide »

Ok, je ferais des screens pour l'installer :)
Image

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#10

Message par Jambon »

Nan mais 25$ la version téléchargeable? o_O
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#11

Message par Black Wolf »

Ca te parrait beaucoup ou peu ? Pour une dispo internationale il a bien fallu qu'ils adaptent le prix pour pas se tirer une balle dans le pied. La version dispo en russie était bien moins chère mais le niveau de vie là-bas l'est également, tous les jeux sont bien moins chers là-bas.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#12

Message par NonoXide »

Oui, soit a peine une 20ène d'€. :)
Image

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#13

Message par Jambon »

Je trouve ça vachement pas cher, je savais que ça serait moins cher que la version boite forcement ^^ mais pas trop au courant des tarifs qui allaient s'appliquer, je suis quand même agréablement surpris.

Sinon il est toujours passable partiellement en anglais?
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par Black Wolf »

Ouais c'est clair que c'est pas cher, les revendeurs de la version boite vont pas être contents ! Je pense que le prix va encore un peu augmenter à la sortie de la version internationale parce qu'il y a une trop grosse différence de prix avec le prix annoncé de la version boite
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#15

Message par NonoXide »

Jambon a écrit :Sinon il est toujours passable partiellement en anglais?
Réponse dans environ 2h (reste 1h15, plus que 30%).
Image
Avatar de l’utilisateur

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1373
Inscription : 26 août 2004

#16

Message par chataz »

je fais un essai aussi.
J'ai rempli la page registration et je suis sur une page blanche depuis 5 minutes- je pense que c'est le temps necessaire au Kgb pour faire des recherches sur les telechargeurs- j'attends pour voir...:sleep:

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#17

Message par NonoXide »

Tiens, un 2ème cobay! lol
Rafraichis régulièrement la page où l'on voie la jacket, ton serial va apparaitre, et quelques minute plus tart, un 2ème lien apparaitra pour pouvoir DL les fichiers.
Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par Black Wolf »

NonoXide a écrit :Réponse dans environ 2h (reste 1h15, plus que 30%).
C'est con leur système quand même, quand on sait que les archives contenant le simu sur le DVD ne font que 700 mégas et que le reste c'est juste les producer's note en haute résolution... ils auraient pu les virer de la version download, avec le choix de les récupérer sur le site.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#19

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tellement.. je suis en 512.. intéléchargeable pour moi. ceci dit, ça ne m'empêchera pas de payer.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#20

Message par NonoXide »

Après installation, tout vas bien. Après la manip, les menus sont bien en anglais. Je vais maintenant procéder à l'activation.

EDIT: Bon, BS fonctionne impecable, l'activation est on ne peu plus simple. Avec 3 activations possibles, dont une utilisé pour lancer le jeux la 1ere fois.
Par contre, hors sujet, FSscreen a cessé de fonctionné lorsque j'installais et j'activais le jeux, sans m'en rendre compte. Mais pas d'inquietude, lorsqu'ils vous demande la clé, collez-là dans l'espace prévue a cet effet, puis cliquez sur le bouton le plus en haut à droite, il vous donne le nombre d'activation qu'il vous reste. Cliquez sur OK, puis FLY!
Image

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#21

Message par Beniti »

Black Wolf a écrit :Ouais c'est clair que c'est pas cher, les revendeurs de la version boite vont pas être contents ! Je pense que le prix va encore un peu augmenter à la sortie de la version internationale parce qu'il y a une trop grosse différence de prix avec le prix annoncé de la version boite
35€ la version boite de flaming cliffs dans un Surcouf parisien à l'époque contre 15€ en version download sur leur site. Si ça change pas des masses, comptez pour une version boite de BS à ~ 40€ chez un revendeur (en France dans les centres commerciaux).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Lib
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 628
Inscription : 27 novembre 2007

#22

Message par Lib »

NonoXide a écrit :Après installation, tout vas bien. Après la manip, les menus sont bien en anglais. Je vais maintenant procéder à l'activation.

EDIT: Bon, BS fonctionne impecable, l'activation est on ne peu plus simple. Avec 3 activations possibles, dont une utilisé pour lancer le jeux la 1ere fois.
Par contre, hors sujet, FSscreen a cessé de fonctionné lorsque j'installais et j'activais le jeux, sans m'en rendre compte. Mais pas d'inquietude, lorsqu'ils vous demande la clé, collez-là dans l'espace prévue a cet effet, puis cliquez sur le bouton le plus en haut à droite, il vous donne le nombre d'activation qu'il vous reste. Cliquez sur OK, puis FLY!

Tu as juste à coller la clé qu'ils te donnent au moment du download ??? tu n'as pas à entrer un numero materiel ??? c'est pas comme Lockon ? tu as fait une activation automatique ou manuelle ?
Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#23

Message par NonoXide »

Lib a écrit :Tu as juste à coller la clé qu'ils te donnent au moment du download ??? tu n'as pas à entrer un numero materiel ??? c'est pas comme Lockon ? tu as fait une activation automatique ou manuelle ?
Non, juste le N° de série à coller lorsque tu lance BS pour la 1ere fois. :)
Tuto Dispo :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#24

Message par Snake (PB0_Foxy) »

NonoXide a écrit :Non, juste le N° de série à coller lorsque tu lance BS pour la 1ere fois. :)
Tuto Dispo :)
tuto épinglé pour pas le perdre de vue :flowers:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#25

Message par NonoXide »

Merci Snake. :notworthy
Au faite, check tes PM. ;)
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »