Page 1 sur 1

Duel???

Publié : ven. nov. 07, 2008 1:29 pm
par jcatel
Pardonnez mon coté chevaleresque(et desuet)mais pourquoi pas creer un serveur sur Hyperlobby,pour regler ces guerelles infantines(et ridicules),pour savoir qui as raison ou pas?Enfin,ce vrai,le XXIeme siecle,c plutot les coups tordus.J'ai le regret d'etre mis au monde,70ans trop tard.

Publié : ven. nov. 07, 2008 1:49 pm
par Kerdougan
Je vois pas en quoi un duel sur le simu pourrait régler un problème sur le forum. Ceci dit l'idée d'ouvrir un serveur sur HL n'est pas mauvaise meme si je ne sais pas si BS est supporté pour l'instant.

Publié : ven. nov. 07, 2008 1:50 pm
par pipo2000
Je suis pas sur, mais il me semble que le duel au pistolet et à l'épée sont toujours autorisé en france... (un juriste pour confirmer?).

En fait ce que tu proposes c'est des dogfights hélico? Avec le relief et les mouvements de l'héilco, ça a moyen d'être bien sympathique!

Publié : ven. nov. 07, 2008 1:51 pm
par *Aquila*
Heu... je vois mal l'intérêt d'ouvrir un thread au vieil air de "revenez-y"... :wacko:
[Edit] Les duels à l'épée et au pistolet autorisés en France??? Non, non, pas du tout, mais alors du tout du tout!!! :wacko::wacko::wacko:

Publié : ven. nov. 07, 2008 1:56 pm
par Kerdougan
Faudrait se renseigner sur les duels à coup de couteau en plastique, ça devrait passer ça :exit:

Publié : ven. nov. 07, 2008 2:12 pm
par *Aquila*
Non, sans rire, et juste pour info (même si c'est un peu OT): le duel est assimilé en France à l'homicide volontaire s'il y a décès, coups et blessures volontaires s'il y a des bobos, et tentative de [...] le cas échéant, sans parler de trouble à l'ordre public et port illégal d'arme à feu ou arme blanche si ça se passe sur la VP. En 1967, un duel à l'épée a opposé deux hommes politiques de premier plan, celui qui y a été blessé ne portant pas plainte pour ne pas s'enfoncer encore un peu plus... Mais bon, pour faire court, les duels ne sont pas plus autorisés en France que sur C6! :laugh:

Le couteau en plastique? Bah non, franchement, un simu, une IP, le tout convenu par MP et loin de la place publique, ça me parait bien, en fait... :starwars:

Publié : ven. nov. 07, 2008 2:16 pm
par Snake (PB0_Foxy)
Image

Image

ça a même été filmé :laugh:

Publié : ven. nov. 07, 2008 2:20 pm
par *Aquila*
Jolis screens! J'aime bien les textures du paysage... :exit:

Publié : ven. nov. 07, 2008 2:24 pm
par Snake (PB0_Foxy)
tu m'étonnes , c'etait a Neuilly mais franchement moi je pense que c'est du Neuilly reloaded
ca se voit au FPS sur la vidéo :Jumpy::laugh::laugh:

Publié : ven. nov. 07, 2008 2:38 pm
par pipo2000
Merci Aquila, c'est exactement cette histoire entre les deux députés dont j'avais entendu parlé. On ne va pas s'enfoncer dans le hors sujet, mais il me semble quand même qu'il est encore possible pour les députés de le faire (un député en avait provoqué un autre il y a un an ou deux).

pour revenir dans le sujet, quelqun à déjà tenté le dogfight en réseau sous blackshark?

Publié : ven. nov. 07, 2008 3:07 pm
par eutoposWildcat
[La loi l'interdit formellement, Pipo, aucun doute là-dessus.]


Sinon, la question m'intéresse beaucoup également! Quid de l'hélico en combat air-air, hors ligne et en ligne? :Jumpy:

Publié : ven. nov. 07, 2008 3:55 pm
par hellflyer
un des duelistes etait Gaston Deferre.

Publié : ven. nov. 07, 2008 3:57 pm
par *Aquila*
Deux "f"... Et euh... oui, euh bon, j'avais un peu fait exprès de ne pas le citer... :sweatdrop
[Edit] Oui, euh, hélico = machin qui vole grâce à un truc qui tourne au-dessus du bidule, un peu comme les autogyres. Il parait même qu'on peut faire des duels avec, tousssaaaaa... :exit:

Publié : ven. nov. 07, 2008 4:10 pm
par hellflyer
HS ok mais c'est de l'Histoire tout en etant une histoire. :innocent::sweatdrop

Publié : ven. nov. 07, 2008 4:32 pm
par jcatel
Ca serra plus interessant dans une ville,sans virkhirs,que cannon,et roquettes.Makarov,en option,pour le cas de duel a pied.

Publié : ven. nov. 07, 2008 6:02 pm
par Mhm...mhm
ça pourrait être sympa ! :)

Publié : ven. nov. 07, 2008 7:59 pm
par Krasno
Le couteau en plastique? Bah non, franchement, un simu, une IP, le tout convenu par MP et loin de la place publique, ça me parait bien, en fait...
Ah bah non, au contraire, le tout convenu sur le forum, avec invitations à gogo !

Le petit Tigrou est demandé à l'accueil :prop:

Publié : sam. nov. 08, 2008 10:51 am
par jojo
Makarov,en option,pour le cas de duel a pied
En cas d'éjection tu continues sur Flashpoint ou ARMA:Jumpy::Jumpy::Jumpy:

Publié : dim. nov. 16, 2008 9:04 pm
par Mhm...mhm
des news ?