Some Updates

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
phant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 03 mai 2008

Some Updates

#1

Message par phant »

&quot a écrit :
DCS: Black Shark GUI Update - 20 Sept 2008

Although still being tuned a bit, attached are some of the GUI screens for DCS: Black Shark.

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image

Source: http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=32091
Bye
Phant

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#2

Message par Flaps »

merci
__________

Image

Image

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#3

Message par NonoXide »

Merci pour les news.
Un peu déçue pas le trailer, je m'attendais à mieux...
Image
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#4

Message par KA50 »

Bonjour a tous
NonoXide a écrit :Merci pour les news.
Un peu déçue pas le trailer, je m'attendais à mieux...
Mouais les SCREENS font aussi un peu penser a EECH (1er version)
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
phant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 03 mai 2008

#5

Message par phant »

NonoXide a écrit :Merci pour les news.
Un peu déçue pas le trailer, je m'attendais à mieux...
That trailer isn't official by Eagle Dynamics: it was done by SuperVasya, a beta-tester i think.

Bye
Phant

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#6

Message par Flaps »

KA50 a écrit :Bonjour a tous Mouais les SCREENS font aussi un peu penser a EECH (1er version)
Euh tout de meme de poussons pas...c'est bien plus beau que EECH1 :huh:
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#7

Message par Marc"Phoenix" »

Merci Phant :yes:

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#8

Message par shockeur »

Cockpit Language --> French ??

Merci Phant !
[SIGPIC][/SIGPIC]

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#9

Message par Flaps »

English ou russe ;)
__________

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#10

Message par Raven »

Merci pour cette news. J'aime beaucoup l'interface. ça change de Lock On.
EvilBivol-1 a écrit : - Online Community Manager

New wallpapers

New wallpapers:
[url]http://www.digitalcombatsimulator.co...3&scr=products[/url]
Le lien ne marche pas (serveur introuvable).
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17012
Inscription : 02 novembre 2002

#11

Message par Jallie »

les cartes sont calcuées sur les vraies ?
ou
ce sont des cartes fictives ?

ça donne envie ... et on se dit qu'il finira bien par sortir ;)
si ce n'est pas à Noël de cette année ..ça sera pour l'année prochaine alors .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7496
Inscription : 12 août 2008

#12

Message par Poliakov »

Ce sont des vrais.
D'ailleurs je me demandais comment ont-il agrandis la caucass,et aussi si on a toujours la crimée.
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#13

Message par Marc"Phoenix" »

Poliakov a écrit :Ce sont des vrais.
D'ailleurs je me demandais comment ont-il agrandis la caucass,et aussi si on a toujours la crimée.
Non plus de Crimée mais extention vers l'Est

Voir <<< ICI >>> partie BS World :innocent:

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#14

Message par Oxitom »

Et non, la crimée disparait en chemin.
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#15

Message par [MIKE] »

Merci pour les liens

ces vrai qu on reste sur ca faim avec ce trailer, les screens sont sympa.

Bien vue Phoenix les liens sur l histoire du KA50 tres interessant.

++
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7496
Inscription : 12 août 2008

#16

Message par Poliakov »

Merci pour le lien ;)
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Pico 4
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/F-16/Spitfire
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#17

Message par shockeur »

Grosse bêtise ! :innocent:

Copier carte BS
Coller/ecraser carte FC

Histoire de récupérer les news bases...

Pas possible ?:innocent:
[SIGPIC][/SIGPIC]

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#18

Message par maverick6 »

Pff après avoir vu le trailer: personnellement je trouve franchement ridicule de mettre des objets aussi détaillés ( chars, soldats, chenille du char, les petites anim des troufion ... ) au beau milieu d'un décor aussi dépouillé et moche ( quelques maisons et arbres en carton, résolution très faible / textures du sol ... un pixel pour 2 mètres sur 2 ? ... ). On volera à basse altitude, juste assez pour être dégouté de la qualité du paysage ( on est censé avoir largement digéré les next gen... ) mais encore trop haut pour remarquer les détailles présentés... exemple pour les soldats, on verra des lods lointains: des pixels qui bougent ... cool ... et à moins de se poser à quelques mettres desdit soldats, on n'aura jamais l'occasion de constater qu'ils sont franchement bien faits...
Bref, je ne comprend pas l'orientation que prend blackshark... d'ailleur, on ne voit ( je crois ) quasiment aucune image "en vol", juste des plans au ras du sol... super pour une simu dite "de vol".
( mais je ne parles là que de l'aspect graphique ).
:(
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
phant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 03 mai 2008

#19

Message par phant »

Raven a écrit :Merci pour cette news. J'aime beaucoup l'interface. ça change de Lock On.



Le lien ne marche pas (serveur introuvable).
Link fixed! ;)

Bye
Phant

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#20

Message par oojh »

Par rapport aux autres jeux (EECH en fait car il n’y en a pas d’autre) le terrain de BS ne fait pas pale figure ;)

Et pour ce qui est de vidéo en vol... y en a pas mal, c’est normal que sur les dernières ED présente leurs derniers modèles (enfin avis perso bien entendu).

Je trouve assez marrant cette critique.
Le simeur est définitivement jamais content ! :P
Si les bonshommes étaient en 4 pixels on aurait crié au scandale de même que si le terrain avait été photo réaliste car cette fois, c’est les fps et la « config de fou » qui aurait été un problème…

Enfin, bien évidement chacun est libre de penser se qu’il veut.
Je dirai juste, attendons avant de tirer des plans sur la comète…

Wait and see ;)
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#21

Message par maverick6 »

Biensur, ils auraient pu tout faire en 4 pixels ... mais ça fait qu'en même un bon moment qu'ils travail sur ce projet qu'ils comptent nous faire acheter... à mon sens, ils ont adopté une mauvaise démarche, se concentrant sur des détails proprement inutiles ( sauf à réaliser une vidéo ) plutôt que de consacrer leur temps à véritablement faire évoluer la simu, en se concentrant sur l'important, comme les paysages, en ce qui concerne le graphisme...
Ils ont du temps et une capacité de travail qu'ils ont gaché à paufiner ces détailles innutiles. Je ne critique pas le travail en soi ( clair que les objets sont très beaux ), mais le gachi qui en résulte ( bon, vu qu'on a plus de temps, on reprend un max de truc de lockon, avec un moteur totalement dépassé, on laisse les gros points graphismes ... au point mort ... mais on à pas à rougir, car on a un max de blindés tout bien modélisés à montrer sur la jaquette ... même si on sait que ca servira quasiment à rien dans le jeu.).
Pour les fps, je ne me plaint pas d'éventuelles baisses. On verra comment ils auront optimisé le jeu. A ce moment là on poura critiquer.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#22

Message par Beniti »

maverick6 a écrit :Biensur, ils aurait pu tout faire en 4 pixels ... mais ça fait qu'en même un bon moment qu'ils travail sur ce projet qu'ils comptent nous faire acheter... à mon sens, ils ont adopté une mauvaise démarche, se concentrant sur des détails proprement inutiles ( sauf à réaliser une vidéo ) plutôt que de consacrer leur temps à véritablement faire évoluer la simu, en se concentrant sur l'important, comme les paysages, en ce qui concerne le graphisme...
Ils ont du temps et une capacité de travail qu'ils ont gaché à paufiner ces détailles innutiles. Je ne critique pas le travail en soi ( clair que les objets sont très beaux ), mais le gachi qui en résulte ( bon, vu qu'on a plus de temps, on reprend un max de truc de lockon, avec un moteur totalement dépassé, on laisse les gros points graphismes ... au point mort ... mais on à pas à rougir, car on a un max de blindés tout bien modélisés à montrer sur la jaquette ... même si on sait que ca servira quasiment à rien dans le jeu.).
Pour les fps, je ne me plaint pas d'éventuelles baisses. On verra comment ils auront optimisé le jeu. A ce moment là on poura critiquer.
Je suppose que tu ne participes pas beaucoup à des missions SEAD/STRIKE/CAS ;)

C'est assez important de pouvoir définir le plus vite possible les targets au sol à l'aide de son Shkval. Mieux ils sont modélisés, plus vite on peut les localiser/traiter. Alors oui, c'est important :) Après sur un chasseur qui se met la bourre à 20000 bottes / 600 kts, effectivement l'intérêt est limité.
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#23

Message par Raven »

phant a écrit :Link fixed! ;)

Bye
Phant
Merci.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#24

Message par Arekushi »

Comme dit oojh, wait and see. Moi, d'un coté ça m'enchante de voir des ptits soldats courir partout et tout et tout. Mais d'un autre coté, Maverick n'a pas tout à fait tord. Je suis pratiquement certain que même en réalité, un pilote de Hokum ne voit pas la tête du type dans le tank... alors à quoi bon.

Pis je me posais une ou deux ptites questions... Au niveau justement des ptits soldats. Seront ils intelligents ? Ou suivront-ils une sorte de plan de vol ? Placer chaque gentil (ou méchant d'ailleur) bonhomme individuellement sur la carte, ça m'enchante pas. C'est pour ça que je m'interroge à propos de ce trailer : Est-ce que ce sont des plans hyper précis ou l'auteur à placé tel gars à tel endroit en clalculant qu'il tirerait à cet endroit là ? Ou bien sont-ce des plans qui témoignent justement des capacités des soldats et des unités sols ?

Enfin dernière question : ils ont optimisé ou je change de config ? J'aime bien les graphisme, j'aime beaucoup même. Mais si c'est sur base du moteur LO, j'en suis pas sortit des low Fps.

Aru

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#25

Message par NonoXide »

maverick6 a écrit :exemple pour les soldats, on verra des lods lointains: des pixels qui bougent ... cool ... et à moins de se poser à quelques mettres desdit soldats, on n'aura jamais l'occasion de constater qu'ils sont franchement bien faits...
Peut-être que plus tard, dans la ligné des modules de DCS, aura-t'on l'occasion de piloter une machine de transport de troupe... Là, nous aurons peu être le privilège d'admirer le détail de nos bons p'tits verre de terre que sont les soldat! C'est juste une supposition! :sweatdrop
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »