Black Shark Update - 16 Mai 2008

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

Black Shark Update - 16 Mai 2008

#1

Message par Nick Asbestos »

Wags a écrit : Since the last update, not much has scientifically changed from a new task point of view. This is primarily because we are in feature freeze and are focused on content iteration and debugging. Most of the work on DCS: Black Shark (now on build 46) has been focusing on the following areas:

1- Campaign generation
2- Training mission generation
3- Bug testing with a focus on multiplayer (lots of work to still do)
4- Editing and tweaking of Ka-50 the flight manual (currently 533 pages)
5- Writing of the DCS GUI manual (will be around 200 pages when complete)
6- FPS and RAM usage testing
7- General bug fixing (yes, there are still quite a few)

While we realize that many would just wish for us to release it now (particularly after some of the recent videos), we simply cannot do that given all the items listed above. It's too easy to release a buggy and incomplete product when being pressured by consumers and publishers to "just release it". Please be patient. Given that this will be our first self-published product, we want to do it right.

With the creation of larger missions in a near-complete mission environment, we are also now tuning and adjusting the simulation for increased frame rates and minimize RAM usage. Mostly given the 6 DOF cockpit, the higher population density or ground objects (buildings, trees, etc.) and the higher elevation mesh detail, DCS will require more system resources to run smoothly. However, we are taking steps to minimize this as much as possible. When complete, we should have a good idea of minimum and recommended system specs that will be realistic and not low-balled.

The GUI is just about done with the integration of the Options screen that allows you to set up separate Input options configurations for multiple types of aircraft. So, as we start to add more aircraft to DCS, each aircraft can have its own unique of input command profiles (keys, axis, etc.). Personally, I do all input controller programming now within the DCS Options GUI and I no longer use external profile programs (although that is still an option).

Select members of the Sim-Mod team are still working on some terrain enhancements and we hope to have final versions of the Spring and Fall textures soon. Additionally we hope to be updating additional airbase before release. Once complete we can integrate into the DCS code base.

The Mission Editor is just about final and just being debugged now. Two nice additions added near the end was the ability to set rules and actions for not just groups but each individual unit within a group and the ability to assign a mobile area trigger that is attached to a moving unit/group. Also, when creating multiplayer missions, each side will now have their own unique text and image briefings. Also, each side can be assigned unique goals. While this will not be a significant feature for Black Shark, which will likely focus on cooperative missions, this will be a welcome feature as we add additional aircraft to the DCS mix.

As for what happens after Black Shark, the team has several aircraft modules currently in development (this could include development of 6 DOF cockpits, avionics or flight dynamics). While the A-10A Suite 2 module will still likely follow the Black Shark, the following aircraft are also now planned for DCS in development at one stage or another:

1- A-10A Suite 2 (latest version of A-10A in active use)
2- A-10C Suite 3 (we now have permission from the USAF to develop an entertainment version of the simulation we developed for them. We are very happy and excited about this).
3- AH-64A Blk. 49A
4- Su-27
5- F-15C
6- Mi-24V
7- F-16C
8- MiG-29A

Naturally, release of aircraft like the Su-27 and F-15C would coincide with integration of advanced flight model for missiles, advanced seeker logic and advanced air-to-air radar logic and modeling.

Attached a few very early images of the 6 DOF cockpits for the Flanker and Eagle.

The actual order of release is still up in the air. For all of these aircraft, we now have all the needed data to model them properly to DCS standards (very important a big factor of what does and does not go into DCS as a flyable). It is important to remember that all of these aircraft will be modeled to the same level of detail as the Black Shark in DCS. As I hope many of you realize after reading and seeing more about Black Shark, this will be a daunting task but will provide the most comprehensive and realistic simulation of flying these aircraft within a combat environment on the PC.

Thanks,
Matt

La VF :
Depuis la derni&#232]Et voilà les fameux screens :
Image Image Image Image Image

Merci à curli d'avoir été le premier à relever ça.
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#2

Message par curli »

SLt....et merci...

C'est vrais que mon post est pas tres explicite...

Si un modo veut le suprimer , il n'y a pas de soucis...

Par contre on vois pas les images de mon futur cockpit de mon sukhoi 27......:yes:

:Jumpy:

En bas de post de wags ici---- http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=4 ... ostcount=1


a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#3

Message par shingouz »

1- A-10A
2- A-10C
3- AH-64A Blk. 49A
4- Su-27
5- F-15C
6- Mi-24V
7- F-16C
8- MiG-29A
:drool:

si ils sortent un Su27 comme ils ont l'air de faire le Ka-50 :Jumpy:
dommage que la version ne soit pas précisée.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#4

Message par Nick Asbestos »

EDIT : La VF plus tôt que prévue (désolé s'il y'a des fautes, j'ai fait au plus vite) + les screens réclamés par curli ;)


Sinon je déplore l'absence du F-14 dans cette liste... Mais bon, je ne vais pas me plaindre et puis ça viendra ptet

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#5

Message par A01 »

merci pour l'info et surtout pour la traduction.

@+
Avatar de l’utilisateur

postal2
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1325
Inscription : 17 octobre 2004

#6

Message par postal2 »

Merci pour tous j'ai trop hate de voir les nouveaux appareils dispo ^^ .

Juste j'espere le voir avant mes petits enfants .
Image

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

#7

Message par Chewme »

:yes: Pourquoi ne pas répercuter l'info sur le forum concernant Lockon?
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

Bonnes nouvelles j espere juste qu ils ne leurs faudra pas autant de temps entre les modules qu il en a fallut entre FC et BS

Merci pour la trad !!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#9

Message par Merlin (FZG_Immel) »

moi c'est l'absence du F/A-18C que je déplore... on a les infos, et surtout c'est pas le sempiternel F-16C (secteur hautement concurenciel)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#10

Message par Flaps »

Il semble qu'il leur reste bcp de boulo, j'ai pas idée du temps que peu prendre un debogage mais il sont sur de pouvoir le sortir avant 2009?
__________

Image

Image

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#11

Message par Mercure »

A-10C Suite 3 (nous avons maintenant la permission de l’USAF de développer une version publique du simulateur que nous avons créé pour eux. Nous en sommes très heureux et excités)

Moi aussi :cowboy:

De plus, à la création de mission multijoueur, chaque camp aura son propre briefing (texte et images). Chaque camp pourra donc recevoir des objectifs différents. Bien que ce ne soit pas une caractéristique très intéressante pour Black Shark qui est plutôt axé sur la coopération, ce sera une fonctionnalité bienvenue au fur et à mesure que nous ajouterons des appareils à DCS.

Le "Pied". :yes:

L’ordre de publication est encore à définir.

Oui ! on s'en serait douté. :innocent:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

#12

Message par Chewme »

A vu de nez et s'il ne rajoute rien, je pense qu'on peut parler de 3 à 6 mois; mais connaissant un peu ED désormais je suis sur qu'ils vont nous en retrouver ^^. Et pour les autres "addons". Vu qu'ils refont un moteur ://

Je dois dire qu'ils ont quand même remis la joie dans mon coeur quand j'ai lu SU27 dans leurs prochains addons :p. Tiens d'ailleurs je vais le relire tellement j'y crois pas. Et continuer à bruler des cierges aussi.

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#13

Message par Whisper »

Mi-24


Mi-24


Mi-24


\o/ :D
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par Ghostrider »

tu parles la pour la KA50 car avant de voir les autres .....
+1 avec Merlin
Et puis j attends tjs de trouver chez ED un avion/hlo avec un radar air sol digne de ce nom !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#15

Message par Mhm...mhm »

quelle bonne nouvelle ! 500 page de manuel pour le KA50, imaginez ce qu'il faudra lire pour
manipuler ce jeu comme on le fait maintenant...
Par contre, je ne me souviens pas avoir lu des renseignements sur la source utilisée pour
construire les modèles de vol des avions, missiles, etc... Est ce que quelqu'un a une idée
à ce propos ?
(pour ceux qui ont oublié, ils parlaient de sortir un addon par an. bon ok, c'est le calendrier
russe... :biggrin: )

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#16

Message par Indep Surfer »

AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHH le F15c.
De plus la possibilité dans les années a venir de faire de la coop entre des avions et des hélicos,c'est bon mon rêve va se réaliser.
Content d'être jeune comme sa je pourrait en profiter parce d'ici qu'on est tout sa,mais c'est bien qu'ils prennent autant de temps qu'ils veulent si c'est pour avoir une simu aussi pointu qu'ils le disent.
En attendant LOCK ON. :D

Ta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 02 août 2006

#17

Message par Ta »

Dommage que c'est pas le Mig 29 S ou mieux le K :-(
[SIGPIC][/SIGPIC]
[/align]

Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#18

Message par curli »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :moi c'est l'absence du F/A-18C que je déplore... on a les infos, et surtout c'est pas le sempiternel F-16C (secteur hautement concurenciel)
Oui , pas de f18 ni de su 33 coté russe...
Pas d'appontage en perspective....:sad:

De toute facon , j'etais mauvais dans ce domaine........:hum:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#19

Message par harlock73 »

+1 pour le F/A-18 ... snifffff
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#20

Message par emcom1 »

Pour ma part j'espere que le niveau des comms (ailiers,tours et univers radio)sera bien meilleur que dans lomac qui etait un retour de 10ans en arriere par rapport a F4 et F18 Janes.

Une meilleure gestion des ailliers est aussi necessaire.
J'espere aussi que les campagnes seront + immersives.
Pour le reste je leur fait confiance,ED fait de bon simulateurs de modele de vol mais ....cela fera t'il un bon jeu? Et y aura t'il un virtual battleground?
Pas besoin de campagne dynamique pour cela F18Janes en est la preuve.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#21

Message par Oxitom »

emcom1 a écrit :Pour ma part j'espere que le niveau des comms (ailiers,tours et univers radio)sera bien meilleur que dans lomac qui etait un retour de 10ans en arriere par rapport a F4 et F18 Janes.
Ah peut etre mais c'etait 10 ans d'avance sur Flanker 2! :Jumpy:

Allez dans 90 ans on atteindra le niveau de Fa18.:tongue:

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#22

Message par Indep Surfer »

De toute façon pour que Lock On vaille vraiment la peine je pense qu'il faut jouer en multi sinon bof bof et pour ma part je crois qu'il a était fait dans se but.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#23

Message par Nick Asbestos »

Tout comme BS
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#24

Message par curli »

Oxitom a écrit :Ah peut etre mais c'etait 10 ans d'avance sur Flanker 2! :Jumpy:

Allez dans 90 ans on atteindra le niveau de Fa18.:tongue:
C'est dingue , tu lis dans mes pensées???
C'est exactement la phrase que j'allais ecrire avant de te lire....

:detective:yes:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#25

Message par curli »

Ghostrider a écrit :tu parles la pour la KA50 car avant de voir les autres .....
+1 avec Merlin
Et puis j attends tjs de trouver chez ED un avion/hlo avec un radar air sol digne de ce nom !!!
Pour le radar air/sol , j'ai trouvé ca...

http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=4 ... tcount=220

A priori , ils on commencés a le developer en interne???Pas sur , moi et l'anglais..:hum:

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »