SimHQ Preview

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
phant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 03 mai 2008

SimHQ Preview

#1

Message par phant »

Image

Bye
Phant
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Ghostrider »

Merci :yes:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#3

Message par usul »

Euh.....Avez-vous vu la config beachav8r, le testeur? j'espère que ce n'est pas le minimum requis pour faire tournerBS.....

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#4

Message par Max »

Reviewer's System Specs

* Intel Core 2 Quad Q6700
* 4GB RAM
* BFG 9800 GX2 PCIe 2.0 (1 GB)
* Saitek X52 Joystick
* CH Products Pro Pedals
* NaturalPoint TrackIR 4:PRO™
o_O o_O o_O

je crois que je vais commencer à économiser :exit:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#5

Message par Mercure »

Arf grillé :tongue:
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#6

Message par Oxitom »

Ah tiens ça revient encore. ;)
Bon traduction prochaine sur c6 a priori.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#7

Message par sport02 »

et çà c' est la config utilisée pour la 1ere preview :

Alienware® P4 3.4 GHz
2GB RAM
BFG 6800GT (256MB) PCIe
Saitek X52 Joystick
CH Products Pro Pedals
NaturalPoint TrackIR 4:PRO™

bref , faux pas trop s' inquieter
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1478
Inscription : 06 décembre 2003

#8

Message par usul »

oui...ben il s'est aperçu que cela ne suffisait pas...alors il a changé...






je suis très fort en sprint, d'ailleurs je suis déjà très loin..................

SGR_Rakk
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 409
Inscription : 30 septembre 2004

#9

Message par SGR_Rakk »

vidéo de 114 Mo bien sympa
Image

Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#10

Message par Flaps »

Oxitom a écrit : Bon traduction prochaine sur c6 a priori.

Sympa :yes: (un peu le fleme de trad moi meme :sweatdrop)
__________

Image

Image

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#11

Message par wipon34 »

bonjour à tous:yes:
et si je puis me permettre de rajouter:detective
pourvu qu'un manuel en français
accompagne la sortie de cette simu....o_O
à la lecture de cette 2eme review
il semble que l 'on va potasser dur:hum:
(va falloir des gants de soie pour tourner les pages......):innocent:
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#12

Message par Mhm...mhm »

au moins, ça a le mérite de ne pas être hypocrite comme
config... Donc, c'est pas si terrible que ça ;)
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#13

Message par Nick Asbestos »

Cette preview a suscité une question que j'ai trouvé très intéressante. A un moment dans la vidéo de BeachAV8R, on voit que l'ABRIS part en vrille totalement. La raison en était qu'il lui manquait un satellite pour lui fournir une position correcte (on en voit 4 au lieu de 5 quand il switch sur l'écran correspondant). Des gens ont donc demandé si la map de BS était ronde comme le laisse supposer un screen du l'éditeur de mission posté par amalahama :

Image

EvilBivol-1 a donné un début de réponse. Pour l'instant, la map est plate tout comme dans Lock On mais ED est en train de développer une map sphérique pour le nouveau moteur graphique. On peut donc espérer l'avoir dans un futur add-on de DCS.
EvilBivol-1 donne également quelques autres informations sur le fonctionnement des satellites. Je vous renvoie à son post
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#14

Message par Oxitom »

Ah vi... là j'aurais pas deviné..
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#15

Message par [MIKE] »

Pour en revenir a ce que disait Wipon effectivement on va potasser dur et le manuel de 500 pages ne va pas être traduit rapidement imagine le taf.

Pour les non Anglophone comme moi je crois que même si BS sort je pourrai pas y jouer avant 2/3mois correctement le tant d'avoir la trad FR, le seul truc qu'on peu faire ces des copier/coller des pages du manuel en PDF et faire 1 trad sur Altavista ces mieu que rien en attendant la trad FR.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#16

Message par mitor74 »

'[MIKE a écrit :]Pour en revenir a ce que disait Wipon effectivement on va potasser dur et le manuel de 500 pages ne va pas être traduit rapidement imagine le taf.

Pour les non Anglophone comme moi je crois que même si BS sort je pourrai pas y jouer avant 2/3mois correctement le tant d'avoir la trad FR, le seul truc qu'on peu faire ces des copier/coller des pages du manuel en PDF et faire 1 trad sur Altavista ces mieu que rien.
Salut, Je me permets de citer ici une réponse des FAQ de BS:
Q: What about the manual? How comprehensive will it be? Will you be able to pre-release it? Will there be a hard copy of the manual? Will it be available in languages other than English?
A: The DCS: Black Shark manual will be very comprehensive. It will cover in detail the Ka-50 and its systems, flight and combat operations of the helicopter, and the game interface. The manual will be approximately 500 pages long. While we cannot promise it, we would like to release the manual ahead of time to give users a chance to become familiar with the simulation. The product will include an online version of the manual, but users will be able to purchase a hard copy separately. We will announce the details when ready. We hope to be able to provide the manual in English, Russian, Spanish, French, Japanese and German.
Donc, ayons confiance mes frères et espérons que cela se vérifie...:sweatdrop
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#17

Message par Belly »

Bonjour à tous,

Je me présente, Belly, en simu, un pratiquant exclusif et assidu de Il2 depuis 2003.
Je ne suis jamais venu dans cette section (Lock-On) / Black Shark sur ce forum. J’ai Lock-On premier du nom en l’ayant pratiqué que quelques heures pour ne faire que de simples vols de liaison. Je me permets de poster ici suite à la dernière vidéo de SimHQ.

Je suis impressionné par la complexité qui semble ressortir de cette vidéo avec les multiples fonctions disponibles via le cockpit o_O . Je ne suis pas un grand passionné de chalumeaux modernes, cependant l’arrivée de cet hélicoptère risque de m’attirer certains moments aux commandes de ce dernier :yes:

De plus l’annonce d’un manuel de vol de plus de 500 pages spécifiquement au Ka-50 laisse augurer de nombreuses heures d’étude et de pratique avant de maîtriser le bestiau !!! :sweatdrop

Qui sait peut être que d’autres amoureux de ventilateurs arriveront aussi dans vos cieux :innocent:

Belly.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »