Screenshots

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

Screenshots

#1

Message par Nick Asbestos »

Une nouvelle fournée de screens a été mis en ligne sur le site d'Eagle Dynamics. Elle met à l'honneur le bébé de Panavia :

Image

Les autres se trouvent ICI.

Bon mattage.

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#2

Message par Alfa-84- »

:tongue:
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Birdkiller
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 09 juin 2005

#3

Message par Birdkiller »

Superbe !
Realisation d'une equipe externe de moddeurs qu'ED inclue dans BS ou developpement interne a votre avis ?
Va t-on avoir beaucoup d'avions completement redessinés grace aux equipes externes ou ce ne seront que quelques rares cas ?
DCS: A10-C
Intel Q9300, GA-EX38-DS4, 8GB, GTX660, Logitech Ext3DPro
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#4

Message par Ekran »

Hallucinant les rendus !!! Par moment on se demande si cette simu sera une simu helico, avion , chars tellements les objets sont tous traités de la même façon !!

En tout cas vivement que l'on puisse faire joujou !!! Et que l'on puisse faire joujou avec l'apache et le A-10.

Quand on voit la qualité des avions et autres on peut réver à des futurs addons

En tout cas ca sera pour moi la plus belle simu depuis pas mal d'année !

nsc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 janvier 2008

#5

Message par nsc »

moué mais bon une simu avec un seul hélico pilotable.....:sad: et pas d'avions..
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#6

Message par Nick Asbestos »

Y'aura un A-10 qui viendra quelques temps après la sortie de BS. Mais crois moi que vu le niveau de complétude que devrait atteindre DCS:BS, t'auras fort à faire avec le seul appareil pilotable dispo à la sortie. Après si les voilures tournantes te rebutent, ce que je dis ne te fera pas changer d'avis.

nsc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 63
Inscription : 26 janvier 2008

#7

Message par nsc »

Nick Asbestos a écrit :Y'aura un A-10 qui viendra quelques temps après la sortie de BS. Mais crois moi que vu le niveau de complétude que devrait atteindre DCS:BS, t'auras fort à faire avec le seul appareil pilotable dispo à la sortie. Après si les voilures tournantes te rebutent, ce que je dis ne te fera pas changer d'avis.

nan j'étais fana des comanches ^^ mais ca n'empeche qu'un seul hélico...ca fait mal au ***
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#8

Message par Marc"Phoenix" »

nsc a écrit :nan j'étais fana des comanches ^^ mais ca n'empeche qu'un seul hélico...ca fait mal au ***
Pour l'instant, si Ed tiens ces promesse +/- 1 an après la sortie du premier opus on peut compte sur un A-10 ou un Ah 64 "Apache" ;)

Ps: Ce serait "chouette" d'avoir le Tornado pilotable dans le futurs, vous croyez que... :detective
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#9

Message par Nick Asbestos »

[quote="Phoenix216"]Pour l'instant, si Ed tiens ses promesses +/- 1 an après la sortie du premier opus on peut compter sur un A-10 ou un Ah 64 "Apache" ]

Si j'ai bien compris ce que j'ai eu l'occasion de lire sur les forums d'ED, ce sera un A-10.
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#10

Message par Ekran »

Moi je dis pour une fois que l'on a une simu accces hélico c'est top. Un peu marre des avions. Un seul hélico et qui le simule à la perfection c'est top ! Comparé à lockon qui en simule plusieurs mais pas à fond je trouve ca dommage.

Tout comme falcon 4 un seul avion mais qui le simule au top. Donc je trouve ca bien d'accès une simu sur un seul appareil. Apres comme j'ai dit dans mon message plus haut il y aura un a10 et un apache.

Allé bon vol à tous !

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1743
Inscription : 20 août 2001

#11

Message par Alfa-84- »

un seul hélico (avion) ds un simu ne me gène pas non plus mais il faut bien reconnaitre aussi que faire des missions comme dans FC avec des avions tres différents (27 et 25 par ex) est assez interessant et sans parler de la possibilité d'une opposition humaine

donc pour moi ce serait plutot

plusieurs helicos-avions pilotables mais j'en choisis un et je lui reste fidèle.

(un peu comme dans la vie réelle en définitive, dans une base plusieurs modèles peuvent etre présents mais un pilote n'en pilotera qu'un seul)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#12

Message par Ekran »

Oui c'est certain que vu sous cet angle... Je suis pareil que toi j'aime avoir une large gamme d'avions et hélicos pilotables mais c'est toujours au detriments de la qualité du model de vol.

Apres tout dépend ce que chacun cherche comme sensation. Moi ca me derange pas un seul appreil pilotable du moment que c'est hyper réaliste :Jumpy:

En tout cas bon amusement à toi car nous partageons la même passion :yes:
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »