Du 26/10 DCS Black Shark World
-
Topic author - Messages : 6149
enfin quelques détails sur le terrain, super !
par contre ton lien vers les wallpapers ne marche pas
par contre ton lien vers les wallpapers ne marche pas
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
Et la crimée, elle sera toujours là j'espere.
a force de la suvoler dans tous les sens, je me sentais un peu comme chez moi.
déjà vu ces montages avec le KA50. Seulement pas moyen de remettre la main sur le lien..........rrraaah ça m'énerve !! :mad: J'étais tombé dessus en visitant les forums de lockon.ru (je crois) et l'auteur de ces wallpapers avait le lien vers son site dans sa signature.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Non :Shingouz a écrit :Et la crimée, elle sera toujours là j'espere.
"“DCS: Black Shark” operations will be based in the western Caucus region and will include portions of Russia, Georgia and a small part of Turkey."
++
Az'
-
En meme temps (meme si c'est dommage) transite en helico entre les 2 bases les plus eloignée de la carte y'a de quoi faire (+/- 500 Km)
:biggrin:
:biggrin:
-
- Elève Pilote
Rigole mais dès que je saurais faire démarrer l'engin, c'est ce que je vais faire histoire d'apprendre à le prendre en main...
-
- Elève Pilote
Ouais bien sûr, mais après 150 essais de décollage/atterro et 149 crashs (+1 atterro à la limite du viable), je me dirais que je ne suis pas irrécupérable en passant à quelque chose qui me laissera une chance de survivre plus de 5 min
J'espere que les comms et l'interaction avec les ailliers seront + realiste+ nombreuse,longbow2 etait le top la dessus!
-
- Pilote Philanthrope
Ouais ben moi apres les memes tentatives pour les memes resultat , j acheterai tondeuse simulator 2007 comme ca j arriverai peut etre a me servir d un machin a helice !!!Nick Asbestos a écrit :Ouais bien sûr, mais après 150 essais de décollage/atterro et 149 crashs (+1 atterro à la limite du viable), je me dirais que je ne suis pas irrécupérable en passant à quelque chose qui me laissera une chance de survivre plus de 5 min
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
-
C'etais un clin d'oeil pour dire que faire 500 Km en helico me semble deja suffisant (vitesse et rayon d'action limite sur ces machines) c'est tout , ce n'etais nullement pour "offensé"Nick Asbestos a écrit :Rigole mais dès que je saurais faire démarrer l'engin, c'est ce que je vais faire histoire d'apprendre à le prendre en main...
Je m'excuse si cela a ete "mal pris" ce n'etais pas le but
-
- Elève Pilote
T'inquiète, ça n'a pas été mal pris, juste que c'est le genre de chose que je fais avec un A-10 quand j'ai envie de voler tranquille sans combattre. Alors je sais que je le ferais un jour où l'autre avec un ventilo.Phoenix216 a écrit :C'etais un clin d'oeil pour dire que faire 500 Km en helico me semble deja suffisant (vitesse et rayon d'action limite sur ces machines) c'est tout , ce n'etais nullement pour "offensé"
Je m'excuse si cela a ete "mal pris" ce n'etais pas le but
-
- Pilote Philanthrope
En mettant le site en russe nous avons le droit à deux images comparatives FC/BS en plus:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
le gain en précision est vraiment important
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
Merci Diditopgun (j'y avais pas pense ===> je retiens)
bin vi sur dix ans ça change une ville
bon c'est sur maintenant, ma config sera pas suffisante :crying:
Mais c'est booooo
bin vi sur dix ans ça change une ville
bon c'est sur maintenant, ma config sera pas suffisante :crying:
Mais c'est booooo
-
Je sais bien, mais si le pack non officiel a plus de gueule que le nouveau produit officiel, je trouve que ça fait un peu con...
J'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Dans la FAQ, il est fait mention de "Speed trees". Qu'est que c'est ? (Ou plutôt qu'est-ce que ce ne sera pas vu que ce ne sera pas intégré pour le moment ?)
J'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Dans la FAQ, il est fait mention de "Speed trees". Qu'est que c'est ? (Ou plutôt qu'est-ce que ce ne sera pas vu que ce ne sera pas intégré pour le moment ?)
en meme temps, avoir un beau jeu mais avec un code à bout de souffle et qui n'évoluera plus autrement que visuellement.......Je sais bien, mais si le pack non officiel a plus de gueule que le nouveau produit officiel, je trouve que ça fait un peu con...
BS ne seras peut etre pas aussi beau à sa sortie, mais il sera possible de le faire évoluer autrement que graphiquement
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Pilote d'essais
-> http://www.speedtree.comMatt a écrit :J'en profite pour poser une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours. Dans la FAQ, il est fait mention de "Speed trees". Qu'est que c'est ? (Ou plutôt qu'est-ce que ce ne sera pas vu que ce ne sera pas intégré pour le moment ?)
Il s'agit d'une librairie/outils pour optimiser/améliorer le rendu des arbres et te permettre d'avoir de belles forêts comme dans des jeux comme Oblivion par exemple.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !