Patch de traduction fr disponible

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

hestia
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 15 décembre 2007

#76

Message par hestia »

Oui je suis sous Vista pro 64 Bits
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#77

Message par Azrayen »

OK merci :)

Et bons vols ;)
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4072
Inscription : 04 février 2005

#78

Message par 666def »

bon, si ça ne fonctionne pas sur une version RU, je suppose que c'est idem pour le version DL US?

JPDEION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 81
Inscription : 22 juin 2004

#79

Message par JPDEION »

Posté par Buzz
Bon sang. Faudra le répéter combien de fois et en combien de langues?
Ca n'est pas lié à une quelconque politique de distribution. ça a merdé au pressage!!!
Je confirme et signe ce que j'ai dit, c'est vraiment une politique de distribution de mer..

Je m'explique, jusqu'ici Blackshark n'etait pas disponible (carrefour, cora...) dans mon département...j'en ai supposé qu'il avait été retiré de la vente...
Avant-Hier (28 avril), je me rends à Carrefour, et là surprise, il vient tout juste d'être mis en rayon, je me dit que 5 jours apres le patch FR et 10 jours apres le faux lancement, la vrai distribution Francaise vient de commencer et je l'achète --> résultat une belle version Anglaise censée ne pas se retrouver en rayon --> je le ramène, le chef de rayon me le reprend en me précisant qu'il n'a aucune consigne de l'editeur !!!

- hier je me rends à la FNAC Reims, et idem, au moins 6 boites de BC en rayon...je prends une boite et je vais voir un conseiller du rayon, et là il me sort que bien sur que ce jeu est en Francais !!! (comme si je débarquais d'une autre planète) --> bien sur je ne l'achète pas et conseille au gars de la FNAC de téléphoner à Micro App --> il me répond "on a pas de consigne de retrait de vente, vous n'avez qu'a telecharger le patch si il est en Anglais" !!!!!!!!

SIDERANT....alors il faudra m'expliquer si ce n'est pas une distribution de merde de laisser délibérément des DVD estampillés Francais en rayon alors qu'ils sont en Anglais, c'est du vice caché...
Pourquoi l'éditeur n'informe t'il pas ses distributeurs ? moi je pense qu'ils veulent écouler leurs DVD "FranGlais" pressés pour récuperer du fric, sachant que le patch est sortit....

A part ca la distrib est top, et on est pas du tout pris pour des jambons !

à bon entendeur.....lol amitiés quand même
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

#80

Message par Robin Hood »

666def a écrit :bon, si ça ne fonctionne pas sur une version RU, je suppose que c'est idem pour le version DL US?

Pas forcément, non. Le patch est prévu pour faire passer d'une version EN à une version FR. Ce n'est pas très étonnant que ça ne marche pas sur une version RU, mais ça ne signifie pas que ça ne fonctionne pas sur une EN DL ;)

D'ailleurs, d'après ce que j'ai lu (je n'ai pas essayé, je le garde en Anglais), il semblerait que ça fonctionne :detective Cependant, ce n'est pas garanti
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#81

Message par Marc"Phoenix" »

JPDEION a écrit : SIDERANT....alors il faudra m'expliquer si ce n'est pas une distribution de merde de laisser délibérément des DVD estampillés Francais en rayon alors qu'ils sont en Anglais, c'est du vice caché...
Pourquoi l'éditeur n'informe t'il pas ses distributeurs ? moi je pense qu'ils veulent écouler leurs DVD "FranGlais" pressés pour récuperer du fric, sachant que le patch est sortit....

A part ca la distrib est top, et on est pas du tout pris pour des jambons !

à bon entendeur.....lol amitiés quand même
Contacter une association, ou monter une association de consommateur et leur faire un procès ? lol:exit:
Serieusement , ne pas se fier au vendeur dans les grande surface il en ont rien a foutre , mieux vaut attendre d'avoir des news icic sur C6 ou sur les forum Ed pour avoir des info "beton"

HAL446
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 17 avril 2009

#82

Message par HAL446 »

Bonjour à tous

Pas de problème d'installation du patch. Logiciel DCS correctement tratuit en français.

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#83

Message par greg765 »

De toute manière il me semble impossible d'avoir une vraie version FR tant que sur le site de micro application il y-a écrit "en réédition".
Après quand ils l'annonceront dispo, il y-aura le choix entre la version fraîchement pressée et la vieille version Franglaise, selon quand s'est approvisionné le magasin :sweatdrop
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

K2R2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 26 janvier 2007

#84

Message par K2R2 »

ça m'a gonflé d'attendre encore, j'ai acheté une boite au carrouf du coin et j'ai appliqué le patch français. Je l'ai fait en connaissance de cause et finalement c'est sans regret. Evidemment, je trouve que le distributeur aurait dû faire retirer les boites des rayons, mais on n'est pas non plus totalement volé, une fois patché on se retrouve bien avec une simu intégralement traduite en français et entièrement opérationnelle.

Cela dit, je suis comme pas mal de monde, si jamais Micro App se décide à faire un échange, je renverrai évidemment ma boite franglaise.
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#85

Message par Bushido »

Pour info le patch français fonctionne sur une version international (celle que l'on peut télécharger sur le site de DCS et qui est en anglais)
Brillantes comme une larme,
des armes...

keta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mars 2009

#86

Message par keta »

Merci, j'avais acheté la version anglaise en téléchargement sur le site officiel et ca fait un moment que j'y ai plus joué et la je vois qu'il y a donc un patch fr maintenant.
Faut installer tout les patch de la page dans l'ordre où ils sont marqué ?

DCS: Black Shark 1.0.1a patch (English)
puis Hot Fix 1.0.1 to 1.0.1a puisFrench Localization Hot Fix c'est bien ca ?

djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#87

Message par djackass95 »

keta a écrit :Merci, j'avais acheté la version anglaise en téléchargement sur le site officiel et ca fait un moment que j'y ai plus joué et la je vois qu'il y a donc un patch fr maintenant.
Faut installer tout les patch de la page dans l'ordre où ils sont marqué ?

DCS: Black Shark 1.0.1a patch (English)
puis Hot Fix 1.0.1 to 1.0.1a puisFrench Localization Hot Fix c'est bien ca ?
NON, pour la version franglaise il y a juste le patch french localization hot fix, le patch 1.0.1 version francaise est pas encore dispo...

Si tu veux garder la version anglaise tu peux appliquer le patch english, mais ne fait surtout pas de melange: patch english +hotfix francais!!
[size=-7] AMD Phenom II X4 940 BE @ 3.0 Ghz Oc 3.4 Ghz socket AM2+(940),carte mere MSI MS-7550,2x2 Go de ram G-skill PC2-6400 DDR2,DD Samsung 1000 Go,CArte graphique ATI Hd 4870 512 MO de memoire dedié,Windows SEVEN RC,track ir 4, Saitek X52.
[/size]

keta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 18 mars 2009

#88

Message par keta »

D'accord merci

gbox

#89

Message par gbox »

merci
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »