Version fran....anglaise

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#76

Message par djackass95 »

Azrayen a écrit :Je comprend tout à fait la déception (et le ridicule de la situation) mais pour autant, merci de rester, sinon zen, du moins raisonnables :innocent:



Tu n'en sais rien, et ça s'approche de la diffamation préventive...:hum:

++
Az'
En meme temps il cherche pas a rassurer tout le monde,il pourrait envoyer un mail a ceux qui ont cru acheter la bonne version pour s'excuser du désagrément au moins ( c'est moins qu'on puisse dire!) et prévenir de l'existence ou non d'un patch,pour quand...Bref il manque beaucoup de reponses:crying:.Niveau communications ca pas l'air terrible non plus:innocent:

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#77

Message par djackass95 »

xjiks a écrit :De plus que je ne pense pas qu'il y ait de version Francaise téléchargeable, et les gens qui n'aiment pas mettre le dvd dans le lecteur pour jouer seraient contents :-)

En version boite tu n'as pa besoin du dvd pour jouer:hum:(Pour la version boite)

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#78

Message par grenn frelon »

je reviends de la fnac, avec dcs version FR, a suivre..........dans qq minutes.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#79

Message par ANGE(L) »

Azrayen a écrit :Je comprend tout à fait la déception (et le ridicule de la situation) mais pour autant, merci de rester, sinon zen, du moins raisonnables :innocent:



Tu n'en sais rien, et ça s'approche de la diffamation préventive...:hum:

++
Az'

Ah bon ? carrément ? dire que faut pas rever que pour l'instant y'auras pas de patch car beaucoup on la version anglaise c'est de la diffamation ? je crois que t'y vas un peu fort non ?

Ou alors ok ! ils vont le sortir mais là bon .... ba ont peut dire qu'ils le font en sachant pertinément qu'ils vont perdre de l'argent et là ... a mon avis, si ils font sà .... je ne comprends plus rien
Avatar de l’utilisateur

CoolSpy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 98
Inscription : 20 août 2001

#80

Message par CoolSpy »

Je viens de le prendre a la FNAC mais il n'y a écrit MICRO APPLICATION nulle part sur la boite !!!!??? Vous aussi ?
Intel I7 860 @ 3200Mhz | Carte Mère Asus P7P55D LE | Radeon HD4890 1 Gb | 4GB Corsair Dominator DDR3 @ 1600Mhz | TrackIR 5 | Saitek EVO Force

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#81

Message par grenn frelon »

En effet, rien concernant Micro application???? j'attends la fin de l'install, et je vous dirais si je garde ou si je le ramene a la fnac demain matin, car la version english, je l'est déja.!!!!!

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#82

Message par djackass95 »

CoolSpy a écrit :Je viens de le prendre a la FNAC mais il n'y a écrit MICRO APPLICATION nulle part sur la boite !!!!??? Vous aussi ?
Oui,c'est normal.

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#83

Message par grenn frelon »

De plus a l'arrière de la boite , il est bien écrit, L INTERFACE, LES MANUELS,LES VOIX,TE LES AIDES DU COKPIT SONT INTEGRALEMENT TRADUITS EN FRANCAIS.

§?/.?µ£¨%+@@@@@

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#84

Message par grenn frelon »

Quel Numero Contacter Pour Les "gronder"? Ces Glands;;...

kiksyll67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 16 avril 2009

#85

Message par kiksyll67 »

Salut a tous
Est ce qu'il y en a qui sont au courrant de la sortie du patch FR?
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#86

Message par ANGE(L) »

grenn frelon a écrit :Quel Numero Contacter Pour Les "gronder"? Ces Glands;;...
ba perso j'en sais rien mais si quelqu'un à un lien ( tout en restant polie ) je me ferais une joie de leur donner mon point de vue .

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#87

Message par grenn frelon »

Mais a quoi pouvions nous nous attedre de mieux de la part d'un pays gérer par des mafieux.Je vous le demande....

apres installation, je confirme, c'est en anglais....je suis très deçu comme beaucoup, je n'ai jamais vu une pareil arnaque...Demain, ca va chauffer a la Fnac.....mais je me souviens de lock on, au départ il ne fonctionnait que tres mal...déja ....

kiksyll67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 16 avril 2009

#88

Message par kiksyll67 »

C'est clair que lock on était déjà merdique

kiksyll67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 16 avril 2009

#89

Message par kiksyll67 »

petite question
Est ce qu'il existe d'autres jeux d'hélicoptère

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#90

Message par Krasno »

Mais a quoi pouvions nous nous attedre de mieux de la part d'un pays gérer par des mafieux.
On arrête tout de suite toute réflexion politique, si profonde soit-elle, svp. Si en plus on pouvait éviter de faire monter la température inutilement... :busted_bl

EDIT : Pour kisksyll, il existe EECH, qui est un jeu assez ancien (http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=271)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#91

Message par grenn frelon »

rien de récent...

kiksyll67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 4
Inscription : 16 avril 2009

#92

Message par kiksyll67 »

merci

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#93

Message par grenn frelon »

Bien KRASNO, mais désolé, on se moque de nous , et je crois qu'il est légitime de dire.........STOP........NOUS NE SOMMES PAS déb.......le comportement de ces gens est intolérable pour tous les fans de simu qui attendaient la version et fr, et si j'avais leurs coordonnées , je ne me génerai pas de le leur faire savoir, et en Russe, si il faut.

Je n'accepte pas d'être pris pour une BILLE...... et désolé pour les fautes d'orthographe.

xjiks
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 15 septembre 2004

#94

Message par xjiks »

djackass95 a écrit :En version boite tu n'as pa besoin du dvd pour jouer:hum:(Pour la version boite)
Du moins tu en as besoin une fois par semaine car starforce redemande le cd, non ? (car c'est comme ca avec la version RU)
Avatar de l’utilisateur

II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1383
Inscription : 21 mai 2004

#95

Message par II/JG69_Manfred »

salut

Bon, je viens juste de recevoir un mail de Micro Application me signalant que ma commande était expédié (à 18h).

Vu ce que je viens de lire, je commence a avoir un peu peur du résultat.

Parce que, sincèrement, si malgré le problème repéré, ils continuent à expédier la même version, ça fait pas très sérieux.

:sad:
Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#96

Message par Azrayen »

djackass95 a écrit :En meme temps il cherche pas a rassurer tout le monde,il pourrait envoyer un mail a ceux qui ont cru acheter la bonne version pour s'excuser du désagrément au moins ( c'est moins qu'on puisse dire!) et prévenir de l'existence ou non d'un patch,pour quand...Bref il manque beaucoup de reponses:crying:.Niveau communications ca pas l'air terrible non plus:innocent:
Oui, ils pourraient (ils, au pluriel, c'est mieux, car ED et/ou Micro App).

En même temps, vu que le produit est sorti aujourd'hui, c'est de la gestion de crise. Comment ils font pour avoir les e-mails de tous les acheteurs (genre, ceux de la FNAC ?)

Je réitère : Oui, y'a manifestement une grosse boulette. Oui, c'est assez "risible" (en riant jaune éventuellement). Mais Non, on ne peut pas demander que la boulette soit résolue en 2 minutes. Posez-vous deux secondes et soufflez un coup. Depuis le temps que BS est à la bourre, c'est pas 4 jours de plus qui vont empêcher le monde de tourner :innocent:

--------

<F=A=F>Ange a écrit :Ah bon ? carrément ? dire que faut pas rever que pour l'instant y'auras pas de patch car beaucoup on la version anglaise c'est de la diffamation ? je crois que t'y vas un peu fort non ?
Pardon ? Tu disais :
<F=A=F>Ange a écrit :Mais en " connaissant " Eagle Dynamics je pense pas qu'ils vont s'affoler plus que sà. Un patch FR ?????? comme dit au dessus on est pas prêt de l'avoir le patch FR.

Pour l'instant peu de gens l'ont acheté en " FR " car tout le monde n'est pas comme nous pour sauter dessus dés la mise en rayon. Alors ils vont surement pas sortir un patch FR, vous imaginez ? sortir un patch alors que pour beaucoup ils ont encore la version ENG !!!

VA FALLOIR ETRE PATIENT MEME TRES PATIENT POUR LE PATCH FR :crying::busted_re
Maintenant je lis aussi :
Un problème majeur est apparu à l'issue de la fabrication des DVD de la version francaise de DCS: Black Shark. Comme certains s'en sont rapidement rendu compte, le DVD actuellement vendu ne contient que la version anglaise.

L'équipe travaille en ce moment sur un patch qui permettra d'obtenir une version finale en francais; nous aurons des nouvelles détaillées d'ici quatre jours.
(source)

Ca ne veut pas dire que le patch sera dispo dans 4 jours, on est d'accord. Mais qu'on saura d'ici 4 jours comment ED/MicroApp vont gérer le pb, et sous quel délai.

Donc en attendant ces fameuses nouvelles détaillées, tu ne peux que supposer qu'il va falloir être patient. L'affirmer, c'est prendre le risque de te tromper, peut-être lourdement.

Notez que c'est pas comme s'il fallait coder from scratch la version FR : Elle existe bien, celle-là. Si si, elle a été construite & testée avec l'aide de l'équipe bénévole qui a traduit le manuel :yes:

--------

grenn frelon : Je me dis qu'en cherchant un peu, les coordonnées de qui de droit doivent pouvoir se trouver :innocent:
D'autre part, quel que soit le jugement que tu portes sur le comportement d'un éditeur, distributeur, ou autre, que ce jugement soit justifié ou non, ce n'est pas la question et surtout ça ne t'affranchit pas (pas plus que quiconque) du respect de la charte des forums C6. :busted_bl


Merci
++
Az'
Image Image

Image

grenn frelon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 48
Inscription : 29 mars 2009

#97

Message par grenn frelon »

En tous les cas, je fait une copie du code boite, ils ne m'auront pas Trompé totalement.j'aurai gagné au moins cela, te je garde le guide de démarrage rapide....

ca c'est fait............
Avatar de l’utilisateur

KA50
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1076
Inscription : 28 avril 2006

#98

Message par KA50 »

BONSOIR A TOUS ,moi aussi j ai reçue la version Anglaise dans un boitier en Français !!! mais apparemment BEKROUTTSKAIA sur le FORUM de ED parle d un Patch disponible sous peux =>Voire ICI
la plume est plus forte que l épée
Image
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte
Image BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA

Topic author
djackass95
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 178
Inscription : 23 octobre 2008

#99

Message par djackass95 »

xjiks a écrit :Du moins tu en as besoin une fois par semaine car starforce redemande le cd, non ? (car c'est comme ca avec la version RU)
Oui c'est ce que j'ai lu ici ou la

Snooker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 25 septembre 2004

#100

Message par Snooker »

Question qui tue :

C'est quand qu'ils distribuent la vraie version FR ??? :huh:

LOol c'est dommage, ça craint cette boulette...
Ni ne recule, Ni ne dévie...
Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »