Des news de Black Shark [Update 15 octobre 2007]

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Webmaster
Webmaster
Messages : 6895
Inscription : 18 août 2001

#526

Message par dimebug »

les beta testeurs n'ont le droit de rien dire, ce n'est pas leur boulot et si ils le font ils ne seront plus beta testeurs. Les seuls a savoir ce qui se passe, meme si des fois on peut avoir des doutes, c'est ED et je crois qu'ils ont un planning chargé...
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#527

Message par Cartman »

UBI n'a donc aucun droit sur le moteur du jeu? Mais uniquement sur les appareils pilotables?
Ca dépend enormement des contrats qu'ils ont passé avec ED. Si par exempl le moteur est développé sur fond propre, mais le jeu financé par UBI, Ed conserve ses droits sur le moteur mais pert tout droit sur le jeu lui même.

Normalement le développeur conserve le droit d'utilisation de ses modèles/textures/etc, mais les éditeurs sont des vraies pourritures dont les développeurs dépendent enormement. A moins de s'appeler Blizzard, ID ou Epic, l'editeur a souvent tous les pouvoirs sur le développement d'un jeu.

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

#528

Message par Chewme »

[quote="eutoposWildcat"]Euh, les autres simus attendues, dans le registre moderne, c'est seulement Digital Fighter, Fighter Ops, Falcon 5 (ou le nom qu'ils voudront donc lui donner). Aucun de ces projets n'est proche d'appara&#238]

Je te suis pas bien mais bon en gros plus de lockon, pas de suite et rien à se mettre sous la dent avant un paquet de temps...


PS:
Perso je me vois mal voler encore 2, 3 ans sur Lockon, j'attendez BS comme une tite vague de fraicheur pour ce simu déjà bien viellissant.
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16082
Inscription : 28 janvier 2005

#529

Message par eutoposWildcat »

Ben si, L0+FC. :happy: Le fait que BS sorte en stand-alone ne change rien au fait que ça reste une bonne simu, et de toutes façons BS ne devait rien apporter de nouveau pour les chassous dès le début. :cowboy:

Bref, quoi qu'il en était, pour qui ne vole que sur chasseur il ne devait dès le départ n'y avoir de vraie nouveauté qu'avec la sortie des simus que j'ai décrites, donc rien ne change de ce point de vue.

Bref: je ne vois pas bien pourquoi d'un coup LO+FC serait devenu inintéressant simplement parce que le Ka-50 sera un stand-alone et non un add-on. C'est cela que je veux dire. ;)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Barback
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 350
Inscription : 09 février 2007

#530

Message par Barback »

Chewme a écrit :Je te suis pas bien mais bon en gros plus de lockon, pas de suite et rien à se mettre sous la dent avant un paquet de temps...


PS:
Perso je me vois mal voler encore 2, 3 ans sur Lockon, j'attendez BS comme une tite vague de fraicheur pour ce simu déjà bien viellissant.

Lock on n'est pas encore mort non plus, il y a de quoi faire je pense avant de faire le tour de ce simu au niveau de toutes ses possibilités. :huh:

EDIT: Grilled :innocent:
Image "Nous irons là où même les anges n'osent pas voler."
[/align]

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#531

Message par KoV »

Surtout que peut être il y a aura des ouvertures niveau édition.
J'en sais rien mais bon pour faire patienter en attendant la suite, donner la possibiliter de créer de nouveaux cockpits, de rajouter de nouveaux avions.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#532

Message par Ghostrider »

Au beta-tester:
Et qu'est ce qui vous permez 'désormais' de pouvoir dévoiler cette info ??

Il suffit de lire Wagner, les infos sont publiques que cela soit ici que sur le forum Lockon.ru et si cela peut aider a peut être faire comprendre le choix d ED.
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

#533

Message par Chewme »

Ininterressant dans le fait qu'il n'y aura plus de compatibilité avec les futurs produits. J'attendais le nouveau terrain (la géorgie) les modèles de terrains avancé nouveau véhicule au sol, certe sa n'est que des petits plus qui font qu'on se lasse pas, le nouvel éditeur les campagnes dynamique ect ect... Même si sur nos petits appareils celà ne change pas forcément grand choses dans le restes sa auraient changé beaucoup, de nouveaux joueurs nouveaux types de missions en coop avec desl hélis enfin bref ://// j'arrête j'me fais du mal.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#534

Message par Fuchs »

Il me semble que vous ne voyez pas plus loint que le bout de votre nez!
personellement, je vois ca d'un tres bon oeuil que ED quitte l'influence d'UBI.
Je m'explique!
LOMAC est comme ca a été expliqué dans les pages précédentes un simu basé sur un moteur datant de F2 voire pour certaine partie de F1, ce dernier etait donc totalement à bout de souffle!
à partir du moment où dans les beta actuelles, les avions de LOMAC étaient implémenté, ca veut dire que le système est compatible en hard dans le code du jeu! donc, rien empeche à ED de se libérer de tout ce qui est vieux et mort en le laissant à UBI et par la suite, se baser sur le travail fait dans FC et BS pour implémenter des avions digne de se nom avec des AFM et une avionique qui ne sera plus basée sur un Code antédiluvien mais sur du neuf!
ca sera peut etre pa pour tout de suite, mais tous les beaux models de F14, Su27 Hi Res et autrs qu'on peut admirer sur lockon.ru seront surement un jour implémenter dans ce qui sera la suite de BS ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 25 janvier 2007

#535

Message par NonoXide »

Oui, c'est un investissement de long terme, qui à mon gout, vaudra le temps d'attente d'une future version.
Image

pierrosonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 27 mai 2002

#536

Message par pierrosonic »

loooool

Alors pour la suite des opérations ce sera :
1 - BS
2 - Patch Lo (1.13 ?)
3 - AddOn BS qui sera ... LockOn 1.2 ou LockOn 2.0 ? ... :exit:

Bon bin ... 2 more Years alors (au bamo) pour voir voler les magnifiques Su des forums LockOn.ru.

SoNic
Service d'Hébergement eCommerce | Big Data | Cloud SSD on demand Let's make the Web faster and easyer !
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#537

Message par Fuchs »

ca ne me dérange pas d'attendre pour avoir de la qualité.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#538

Message par ogami musashi »

C'est bien sur une histoire de sous, evidement.

Sinon pour la suite, il se pose un probleme, pour toutes les simus realistes, c'est la niveau de modelisation.

A cause des moteurs physiques on a besoin d'enormement d'informations et cela a clairement restreint le nombre de choix possibles.

Comme cela avait ete publié sur les forums lock on, pour l'avionique, le SU-25 ,le 27 et le 33 ne sont plus aux standards BS(comprenez au niveau de l'avionique du ka-50) et donc c'est une des autres raisons pour lesquelles les avions ont ete lachés.

C'est un vrai probleme, qui touche aussi bien les simus de courses auto, que les simus de vol militaire ou les informations sont souvent confidentielles, et cela retarde considerablement les developpement.

Et ben figurez vous qu'avoir laché LO(et UBI) cela a permis a ED de securiser une partie de ce gros probleme via des partenarias tres importants dont le plus proche de vous est...KAMOV! sans kamov jamais vous ne pourriez avoir le niveau de modelisation qu'il y a dans BS.

Bref tout cela pour dire que c'est un environnement complexe et que l'orientation de ED ne se fait pas suivant la bon vouloir des clients potentiels...civils.


Comme on dit en aero, la R&D ca coute cher ca rapporte rien a court terme on y passe du temps mais ca fait de la competence!

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#539

Message par Murphy'S »

Chewme a écrit :Je te suis pas bien mais bon en gros plus de lockon, pas de suite et rien à se mettre sous la dent avant un paquet de temps...


PS:
Perso je me vois mal voler encore 2, 3 ans sur Lockon, j'attendez BS comme une tite vague de fraicheur pour ce simu déjà bien viellissant.
J'hallucine de lire une chose pareille o_O

Je pensais pas qu'on pouvait être blasé à ce point..........ou alors faut n'avoir aucune idée des autres simus existants
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#540

Message par Marc"Phoenix" »

En tous cas meme après la grosse deception de cette news, en temps que fan d'helico, je compte toujours acquerir BS et je suis toujour impatient de le voir sortir ....enfin..... :hum: ...... :yes:

Et après les explications claires d'Ogami et d'autres (que je remercie au passage :yes: ) Il est clair aussi que c'est très bien que ED se separe d'UBI ....
Reste a espere pour le futur que ED réenvisage dans un premier temps un opposant pilotable au KA 50 ... (Comme la "donne" a change récemment peut-être que....:Jumpy: )

Je reve :tongue: ..... oui bon........... oki :exit:

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

#541

Message par Chewme »

c'est sur si tu compares à d'autres simus d'aviations 'militaire' (falcon par exemple...); (mais rappellons que le genre n'est que très peu developpé). Mais heu... 4 ans dans le monde informatique et surtout celui de la 3D, c'est un retard 'énorme'. Prend FSX de bonnes scènes photos réalistes et tu verras, c'est hyper bluffant (certe pour que le Frame rate suive il faut plus qu'une grosse machine) . A l'heure actuel, Oui! Lockon est largement dépassé 'graphiquement' comparer aux produits qui sortent, et les capacités de nos petite CG chéries.

Et d'ailleur nos modèles de vol également :/ (mise à part le 25T AFM). Bon après c'est classifié ect.. ok pas de soucis.

Il y a quelque chose de mal à vouloir que son simu préféré prennent un coup de jeunesse? A rêver un peu que son simu soit plus beau plus réel que celui qu'on a depuis déjà quelques années?

Vraiment ce que je vais regretter, c'est de ne pouvoir voler (plus voler aussi souvent y'a toujours moyen de revenir sur Lock-on), avec mes camarades qui eux n'aiment pas les hélicos :/ C'est vraiment ce qui va me manquer.

PS: Se séparer d'UBI et certainnement la meilleur chose à faire, et payera sur le long terme mais pour un impatient comme moi.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#542

Message par LUSO 83 »

ogami musashi a écrit :.....,la franchise lock on est finie (l'interface n'est plus celle de lock on, seul la partie moteur graphique l'est encore pour des raisons de temps).
Moteur graphique....modélisation....je me disais l'extension de terrain prévue pour BS,ne pourrait elle pas être mis à la disposition de LO avec le prochain patch??
Enfin juste une idée pour calmer les plus grincheux!!!:exit:
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#543

Message par F3nT »

:sweatdrop doh ! j'arrive après la guerre !

bon alors puisque ce sont les heures de vérité, je pose mon humble avis !!!

ED sort BS en stand alone, c 'est decevant, certes, c'est leur droit, ce sont eux les codeurs, il veulent se détacher définitivement d'ubi, ca on peut pas leur reprocher, adieu nos belles missions coop avions hélicos, certes ...

bon, je vais dire que la pilule a du mal a passer, mais ca c'est pas franchement ce qui me gène dans tout ca.

alors, hop :

"Citation:
Posté par MajorBug
L'info était déjà connue lorsque des vidéos comme Mein Herz sont sorties. Donc c'était mensonger.

ogami :
Puis je savoir d'ou tu sors ca?"

donc, la, oui c 'est drôle, d'ou il sort ca ? dites donc, c 'est vous les NDA, pas nous !!!!!! allez, maintenant on va se marrer ca fait quoi, 1 ? 2 ? 3 ? mois que tout le monde le sait (je me souviens même avoir vu des loustics le mettre en pseudo msn, juste pour faire plaisir aux NDA et a leur "sous entendus", aussi, effectivement, avons nous regardé mein hertz en ricanant, les secrets de polichinelle type maternelle moi je sais toi tu saura pas... ca fait relativement gamin.
bon, donc voila un petit coup de gueule de ce point vue la...

sinon, bein moi j'aime les hélicos, j'achètera probablement BS parce que j'aime la simu particulièrement quand elle devient hardcore, et effectivement, en terme de réalisme, avec BS on va aller loin.

je suis un peu décu par la com d'ED evidemment, quitte a prendre cette décision, une bonne grosse news avec une nouvelle page d accueuil avec : voila, c 'est comme ca, voila pourquoi, et c 'est tout, ca aurait été un peu plus franc, mais bon, si on commence a jeter la pierre sur les codeurs de nos passe temps ! ! ! on est pas sortis du sable.

et, je me range du coté de major, pas bravo du tout a glowing amraam et autres créteurs de vidéos aillant entrentenus le mensonge, parce qu'effectivement, quand il a fait mein hertz, il savait, et pour cause, nous aussi, et le gentil petit simmer qui voit la vidéo il se dit : oh chouette des avions et des hélicos dans un même jeu c 'est super, je prend une prévente.
et qui 2 mois apres prend dans le nez que les avions, c 'est a dire 7 appareils pilotables sur 8, y a pas, en fait y a que l'hélico, chez moi ca s'appelle de la publicité mensongère.

:cowboy: donc maintenant, on swich BS hors de lock on , on prie pour l'infime probabilité qu'une compatibilité reseau existe un jour, et c'est tout, je remercie ED malgré tout de continuer a coder des simus sur lesquels, j'en suis sur, nous passeront des heures, welcome BS, preparez les joys, ca va frotter. :exit:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 149
Inscription : 31 janvier 2005

#544

Message par the_iule »

:happy:
:Jumpy: vive !! FC :Jumpy: vive !! BS :Jumpy: vive la bonne simu !!.. (en tout cas ça augure de bonnes choses pour l 'avenir quand même, :cowboy:)."Merci à tous ceux qui se décarcassent":sweatdrop .
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#545

Message par drafak »

*megaphone*
T'AS ENTENDU CE QU'IL VIENS DE TE DIRE LE MOSSIEUR ??!!!!

je sais pas si ca augure de bonne choses. rien ne dit que ED a effectivement un plan bien fournis . avec reconstruction d'une sim avion.sale temps pour la sim militaire.
un fighters ops hypothetique, et un BS qui casse les attentes ... :huh:

faut se bouger, sinon microsoft pourrais sortir un combat flight sim 4 -_-'
Image

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#546

Message par drafak »

*megaphone*
T'AS ENTENDU CE QU'IL VIENS DE TE DIRE LE MOSSIEUR ??!!!!

je sais pas si ca augure de bonne choses. rien ne dit que ED a effectivement un plan bien fournis . avec reconstruction d'une sim avion
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#547

Message par Heero »

drafak a écrit : faut se bouger, sinon microsoft pourrais sortir un combat flight sim 4 -_-'


Image


désolé j'ai pas pu résisté...... :exit:


non plus sérieusement faut pas se plaindre.... on va voir droit avec BS a un super simu.... alors profitons en.... par contre à ce que j'ai compris ce simu sera relativement hardcore..... est ce que cela plaira à tous ceux qui aimait lock on..... c'est à dire un simu.... simplifié....(je parle pas de FC....et encore lol)


à voir....

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#548

Message par Murphy'S »

Chewme a écrit : c'est sur si tu compares &#224]

Ben non je suis désolé Lockon n'a pas tant de retard que ca, et pour cause il avait quelques années d'avance sur tout ce qui se faisait à l'époque (et même encore aujourd'hui vis à vis de toutes les autres simus militaires existantes) et franchement quand je vois les autres simus qui vont sortir (et dont on sait un peu de chose) ben c'est pas encore évident qu'il soit ratrappé sur ce point.

Après c'est sur vis à vis de FSX (encore que c'est aussi une question de style graphique) ..... mais bon si il faut un cray pour le faire tourner


Chewme a écrit :Et d'ailleur nos mod&#232]

Bon allez il lui faut une petite mise à jour des MDV........mais est ce que ca en fait un simu dépassé?....je ne crois pas
Chewme a écrit : Il y a quelque chose de mal &#224] A rêver un peu que son simu soit plus beau plus réel que celui qu'on a depuis déjà quelques années?


Non bien sur que non , et moi même en tant que fan d'un autre simu je suis bien placé pour avoir ce genre de souhaits d'améliorations.........mais faut être réaliste aussi et connaitre la situation du monde de la simu avant d'écrire "un simu déja bien vieillssant"o_O

lock on est aujourd'hui le top (et d'assez loin) en matière de simu militaire si tu prend le jeu dans son ensemble et ca fait quelques années que ca dure.

Alors oui il a bien quelques points qui nécéssiteraient du "plus" aujourd'hui....mais ca serait plutot du genre

1) campagne dynamique

2) plus de cartes au dessus desquelles voler, parce que c'est vrai que si je trouve la représentation de terrain de lock on très bien.......on aurait bien envie de voler au dessus d'autres terrains.

3) la possibilité que des tierces personnes puissent dévellopper des zincs de a à z et de les inclure (mais bon c'est le marquage d'un fan d'un autre simu que je ne nommerais pas :sweatdrop et pas vraiment dramatique comme priorité.........quoique que si LO est totalement laché ca le deviendra peut être)

Vraiment ce que je vais regretter, c'est de ne pouvoir voler (plus voler aussi souvent y'a toujours moyen de revenir sur Lock-on), avec mes camarades qui eux n'aiment pas les hélicos :/ C'est vraiment ce qui va me manquer.

Chewme a écrit :PS: Se s&#233]pour un impatient comme moi.[/B]


prendre son "mal" en patience:hum: ........certains savent de quoi je parle:Jumpy:

Chewme
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 21 août 2006

#549

Message par Chewme »

Le truc fou c'est que les joueurs sur le forum d'ED semble pas bien au courant ! D'ailleur aucune réaction sur le forum !

je cite la réponse après mon petit post:

Does it mean, that BS is a stand alone??? Without compatibility with FC? I'm afraid about this :x

ps:
Sorry for my poor english.

la réponse:

'Its not stand alone. Its FC compatible, you just wont be able to fly the T-Frog if you dont have FC'.

Et personnes semble le contre dire :/


Un pilote des blues angels qui s'exprime suite au post sur les unités à retirer:

'
We intend to upgrade to Black Shark to keep current, but have no intention of flying the new Ka-50 - it's not what we're interested in. Removing these models would force us to stay with Flaming Cliffs, and cause all sorts of incompatibilities in the future for events such as the VFAT show with everyone using different game versions'.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18886
Inscription : 29 décembre 2004

#550

Message par Azrayen »

F3nT a écrit :je suis un peu décu par la com d'ED evidemment, quitte a prendre cette décision, une bonne grosse news avec une nouvelle page d accueuil avec : voila, c 'est comme ca, voila pourquoi, et c 'est tout, ca aurait été un peu plus franc, mais bon, si on commence a jeter la pierre sur les codeurs de nos passe temps ! ! ! on est pas sortis du sable.
Au risque de me récapépéter : La bonne grosse news est prévue, annoncée, et en retard (sans doute à cause de leurs soucis techniques vis à vis du site).
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »