Black Shark dispo en anglais sur le site officiel...

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#51

Message par Black Wolf »

essaye de renommer le .rar en .cab
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Ypsos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 02 février 2007

#52

Message par Ypsos »

a ton avis, est ce que je dezip le rar et que je renomme le dossier dezipé en cab ?

Ok, install réussie
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#53

Message par FENCER »

Je n'ai pas encore fait l'acquisition de BS à ce jour, mais à lire vos commentaires plus qu'élogieux sur le réalisme du soft, ça me démange de plus en plus sérieusement :Jumpy:!!!
Vu que je veux le commander avec la version papier du manuel, il va encore falloir que j'attende d'ici mi-mars 2009 (date donnée chez Simware)... Dur, dur...:sweatdrop
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#54

Message par Django »

il va encore falloir que j'attende d'ici mi-mars 2009 (date donnée chez Simware)... Dur, dur...
Qui sait ? Il y a peut-être un "invendu" qui traîne quelque part... :whistling:whistling
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

L
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 28 décembre 2008

#55

Message par L »

J'ai BS Version Anglaise....je l'avais DL sur le site de DCS...il faut prendre les "miroirs" des USA c'est plus rapide..!! et surtout il faut que les 2 fichiers -setup- et -cab- soient enregistrés dans le même répertoire...apres en lançant -setup- ça fait le boulot tout seul !

ps : j'ai eu aucun souçis et j'ai rien renommé.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#56

Message par Oxitom »

ANTIER Pierre a écrit :Qui sait ? Il y a peut-être un "invendu" qui traîne quelque part... :whistling:whistling
Ah bein mince alors.. ça vaut pas ses 599 roubles?lol
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#57

Message par Ghostrider »

Parfois faut aussi passer en news que directement sur le forum .....
Merci encore Pierre
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 590
Inscription : 30 mars 2003

#58

Message par Django »

Parfois faut aussi passer en news que directement sur le forum .....
Comme disait je ne sais plus qui, C6, ça n'est pas qu'un forum...lollollol:Jumpy::hummer:
Ah bein mince alors.. ça vaut pas ses 599 roubles?
Si on prend comme référence le cours du gaz russe actuel, ça vaut - au moins - 500 fois plus ! Et ça devient un collector ! :wavetowel

Fencer, tu sais ce qu'il te reste à faire ! :detective

Ghost et Oxi, bonne année 2009 à vous ! et chapeau pour le concours, il fallait les trouver, les questions ! (les réponses aussi d'ailleurs ! :wacko:)

Pierre :king: de la grivna et du kopeck.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#59

Message par FENCER »

En fait, ce qui me motive pour attendre jusque là, c'est le manuel papier et surtout ça: vraiment pas envie de faire chaufer mon imprimante (ou n'importe quelle autre :innocent:) pour imprimer ses 600 pages...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#60

Message par Black Wolf »

Euh à ce que j'ai pu lire y aura pas de manuel papier dans la boite de BS. Tout au plus y aura peut être moyen comme annoncé par ED, de commander chez eux une "édition spéciale" avec manuel imprimé (voir de commander le manuel tout seul) mais je suppose que ça va couter relativement cher et pas sûr que t'ait le choix de la langue.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#61

Message par FENCER »

h bon???:sad:
Pourtant chez Simware, ils parlent bien d'un manuel papier imprimé pour la version anglaise uniquement...
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1526
De toute façon, même si c'était plus cher, je suis prêt à le commander en plus... A titre de comparaison, je me serai pas vu débuter dans Falcon 4 sans son précieux manuel papier...:sweatdrop
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#62

Message par Oxitom »

ANTIER Pierre a écrit :Ghost et Oxi, bonne année 2009 à vous ! et chapeau pour le concours, il fallait les trouver, les questions ! (les réponses aussi d'ailleurs ! :wacko:)

Pierre :king: de la grivna et du kopeck.
Merci encore a toi d'offrir cette boite a quelqu'un qui je l'espère sera réellement heureux d'avoir un simulateur d'hélicoptère réellement impressionnant.
En ce qui concernes le concours la structure est de black wolf et les questions viennent de l'équipe. :)
Au plaisir de te croiser de nouveau. :)

firag
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1099
Inscription : 20 juillet 2007

#63

Message par firag »

mais il y a une version boite qui va sortir en magasin en france ou pas ? je comprends plus.

Wheelyy69
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 377
Inscription : 06 août 2007

#64

Message par Wheelyy69 »

Affirmatif.
Gunnery Sergeant Hartman: How tall are you, private?
Private Cowboy: Sir, five-foot-nine, sir.
Gunnery Sergeant Hartman: Five-foot-nine ! I didn't know they stacked shit that high.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#65

Message par phoenix »

FENCER a écrit : De toute façon, même si c'était plus cher, je suis prêt à le commander en plus... A titre de comparaison, je me serai pas vu débuter dans Falcon 4 sans son précieux manuel papier...:sweatdrop
Heu tu veux sans doute parler du botin. :yes:

Sinon, c'est là que l'on regrette les simus d'il y a quelques années, ah les manuels janes, qu'est ce que c'était bon.:Jumpy:

Snakeshit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 septembre 2003

#66

Message par Snakeshit »

firag a écrit :mais il y a une version boite qui va sortir en magasin en france ou pas ? je comprends plus.
Bonjour,

Je viens de refaire le tour des topics sur le sujet mais j'avoue etre un peu perdu parmi les différentes versions download / boite; langage russe anglaise / européenne. Concrêtement la version francaise en download est prévue pour janvier ? C'est bien cela ? Sinon, si j'achète la version anglaise aujourd'hui, pourais je la "franciser" via un patch ?

Merci d'avance

Stéphane
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#67

Message par Black Wolf »

Non pas de francisation de la version anglaise. Sinon la version internationale est aux dernières nouvelles prévue pour fin janvier, certainement la version download. Pour la version boite en magasin je ne sais pas pour quand c'est prévu.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Snakeshit
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 03 septembre 2003

#68

Message par Snakeshit »

Merci !

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#69

Message par greg765 »

C'est pas trop risqué de télécharger le jeu??

Je veux dire
-si il y-a un bug (coupure de courant ou internet par exemple)pendant le téléchargement?

-si les clés d'activation se retrouvent périmées(starforce étant exigeant, à peine on change de config qu'il bloque le jeu...)

Bref, moi quand j'ai acheté Flaming Cliffs j'ai préféré la version Boîte (pas de clés d'activation et tout le tralala)

Mais j'avoue que je suis impatient d'acheter ce simu et que j'aimerais donc avoir vos avis sur le téléchargement...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#70

Message par Black Wolf »

Non y a pas de risques, surtout que suite aux problèmes de piratage qu'il y a eu à la sortie ils avaient dit vouloir également mettre des activations sur la version CD.

Si y a un bug pendant le download, au mieux tout s'annule et tu dois recommencer le download, au pire t'aura un fichier corrompu qui plante à l'install. Tu peux redownloader le simu autant de fois que tu veux donc aucun souci de ce côté là.

Pour les clé d'activation ça sera pareil avec le CD comme je l'ai dit plus haut. Mais maintenant t'as pas mal d'activation (8 activation et 10 possibilité de désactivation avant un formatage par exemple il me semble) et au pire t'envoie un mail a ED en expliquant pourquoi t'as tout grillé et ils t'en redonnent.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#71

Message par phoenix »

Black Wolf a écrit :Pour les clé d'activation ça sera pareil avec le CD comme je l'ai dit plus haut. Mais maintenant t'as pas mal d'activation (8 activation et 10 possibilité de désactivation avant un formatage par exemple il me semble) et au pire t'envoie un mail a ED en expliquant pourquoi t'as tout grillé et ils t'en redonnent.
C'est confirmé les activations avec le CD, ou un truc qui avait été évoqué ?
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#72

Message par hellfrog »

pour la dispo de la version fr en boite en magazin en france j'ai lu la semaine derniere mais je me rapelle pas où (fiabilité ?) vers le mois de mars...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#73

Message par FENCER »

Mi-Mars? Ca colle avec la date avancée sur le site de Simware...:detective
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »